#1 [↑][↓]  23-10-2011 19:14:34

Guilhemdr400
En vacances
Date d'inscription: 09-05-2010

c'est pas passé loin ...

petit message pour REMERCIER le Xv de France pour ces merveilleux moments...
une excellente finale gâchée par un arbitrage douteux (très même)...
Ils ont produits un vrai rugby comme on nous l'enseigne dans les clubs...
une conquête exemplaire, un ouvreur exceptionnel (je dis pas ça parce que je le suis) comme Trinh-Duc. et des 3/4 qui font maaaaaaaal.
bonne soirée et merci les gars lol

EDIT modérateur (domifrance) : j'ai remis  ton  titre original ...

Dernière modification par Guilhemdr400 (23-10-2011 23:46:14)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  23-10-2011 19:25:46

Felixfsx
Commandant de bord
Lieu: Argenton sur Creuse
Date d'inscription: 28-12-2009
Renommée :   22 

Re: c'est pas passé loin ...

Bien joué les bleus et aussi les blacks wink

Un très bon match, malgré un arbitrage assez bizarre neutral

Bon vols !


http://s4.noelshack.com/uploads/images/5993979752079_b52driver.jpg

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  23-10-2011 19:53:52

titibo33
Copilote
Lieu: LFCD
Date d'inscription: 21-06-2011
Renommée :   11 

Re: c'est pas passé loin ...

Également, bravo aux bleus qui méritaient entièrement leur coup du monde....mais bon (arbitrage un peu....voilà quoi ! laugh )   Vraiment un grand merci à eux et qu'ils rentrent au pays fiers de leur exploit ! solv_gif

Bon vols ! wink


Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion,  jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute,  au dernier homme, on se bat !
      -Red Tails-

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  23-10-2011 21:26:11

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: c'est pas passé loin ...

On va peut-être éviter de lancer une discussion sur l'arbitrage  ... et se souvenir de ce qui est arrivé début septembre à cause des hors sujet  eusa_whistle ....

A+ wink

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  23-10-2011 22:51:59

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: c'est pas passé loin ...

J'ai aimé le flood d'insultes à l'arbitre sur facebook.
Mais je n'ai rien suivi et je n'ai donc aucun avis


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  23-10-2011 23:41:51

Guilhemdr400
En vacances
Date d'inscription: 09-05-2010

Re: c'est pas passé loin ...

STOP ! LA PENALITE DE STEPHEN DONALD NE PASSAIT PAS MAIS ELLE A ETE VALIDE !!!!!!!! faites pause a chaque milliseconde et l'on voit clairement que le ballon est à droite !!!! https://www.facebook.com/permalink.php? … re_comment

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  24-10-2011 00:15:23

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: c'est pas passé loin ...

Guilhemdr400 a écrit:

STOP ! LA PENALITE DE STEPHEN DONALD NE PASSAIT PAS MAIS ELLE A ETE VALIDE !!!!!!!!

Et s'ils n'avaient pas encaissé bêtement un essai en laissant le passage grand ouvert ?

Et si les autres pénalités Néo-Zélandaises avaient été réussies ?

Et si on n'avait pas loupé le drop ?


Avec des " si " on refait le monde et franchement à quoi ça sert de chercher les erreurs des uns et des autres sur ce match ? 

La coupe est à la Nouvelle Zélande qui mérite ce titre sur la totalité de cette édition 2011.

A+ wink

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  24-10-2011 01:13:01

cyriln
Copilote
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 26-05-2008
Renommée :   15 

Re: c'est pas passé loin ...

Même avis que Domi, les Blacks sont irréprochables sur l'ensemble de la CDM.
Les Français sont beaucoup plus irréguliers.

La seul chose à retenir, c'est qu'ils ont produit un très beau jeu, tenu la dragée haute aux blacks et que l'exploit n’était pas loin...

Pour ceux qui râlent après l'arbitrage...on avait un arbitrage "favorable" contre les Blacks il y a 4 ans, ou quelques actions "limites" n'ont pas étaient sifflées.

@Guilhemdr400, Tu crois vraiment que les deux arbitres sont miros ?

Dernière modification par cyriln (24-10-2011 01:17:09)

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  24-10-2011 08:18:38

C172
En vacances
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 16-03-2008
Site web

Re: c'est pas passé loin ...

Allez une petite théorie du complot mad2_gif


Alain, Petit Pilote Loisir à LFOP (Rouen)

http://volvfr.free.fr/volvfr_sig.png.

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  24-10-2011 11:14:41

Tipus
Pilote confirmé
Lieu: Vendée
Date d'inscription: 03-11-2010
Renommée :   

Re: c'est pas passé loin ...

romdu69 a écrit:

domifrance a écrit:

Avec des " si " on refait le monde et franchement à quoi ça sert de chercher les erreurs des uns et des autres sur ce match ? 

La coupe est à la Nouvelle Zélande qui mérite ce titre sur la totalité de cette édition 2011.

+ 1000

Amicalement,romdu69. :)

Bonjour +1000 wink Mais ce fut un match comme on voudrait en voir tout les jours !!!

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  24-10-2011 11:29:09

Guilhemdr400
En vacances
Date d'inscription: 09-05-2010

Re: c'est pas passé loin ...

ouais mais le dénouement....

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  24-10-2011 12:11:25

Handie
Commandant de bord
Lieu: Douai 59
Date d'inscription: 09-03-2011

Re: c'est pas passé loin ...

Super finale, nos Bleus ont été bons, volontaires et courageux mais le score était en faveur des Blacks à la fin du match, c'est comme ça ... et leur victoire n'est absolument pas volée sur l'ensemble du tournoi wink


Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD  Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  24-10-2011 12:23:16

titipi
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: c'est pas passé loin ...

Guilhemdr400 a écrit:

STOP ! LA PENALITE DE STEPHEN DONALD NE PASSAIT PAS MAIS ELLE A ETE VALIDE !!!!!!!! faites pause a chaque milliseconde et l'on voit clairement que le ballon est à droite !!!! https://www.facebook.com/permalink.php? … re_comment

Bravo, t'es tombé dedans les pieds joints... cepopossible_gif
http://www.lerugbynistere.fr/videos/sto … passee.php


Asus P5E3 PRO -- Intel Q9650 4 cores @ 3.15 GHz (9*350 MHz)  --  8 Go DDR3 @ 700 MHz (FSB 1400 MHz) Timings 7-7-7-24 -- ATI HD4850 1GB -- W7 64

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  24-10-2011 12:32:56

titipi
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: c'est pas passé loin ...

C172 a écrit:

Allez une petite théorie du complot mad2_gif

Oh oui oui ! Allez je commence...

L'arbitre de la finale a été désigné par le président de la commission des arbitres de l'IRB Paddy O'Brien qui est comme chacun sait Néo-Zélandais. L’entraineur des All Blacks s'était félicité de ce choix en déclarant notamment: << il prend de bonnes décisions dans les moments critiques >>.  C'est pas une preuve du complot ça hein ? laugh


Asus P5E3 PRO -- Intel Q9650 4 cores @ 3.15 GHz (9*350 MHz)  --  8 Go DDR3 @ 700 MHz (FSB 1400 MHz) Timings 7-7-7-24 -- ATI HD4850 1GB -- W7 64

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  24-10-2011 12:55:55

Guilhemdr400
En vacances
Date d'inscription: 09-05-2010

Re: c'est pas passé loin ...

la pénalité ou pas on s'est fait volé point à la ligne. les hors-jeu Néo-zéd par centaines, mr Joubert regardait la belle demoiselle dans les tribunes, les ballons pas franchement grattés à la main ... "euh ? de quoi tu parles?" et les rentrées dans les rucks de côté de notre "ami" McCaw... "Meuh non, il joue très bien mccacahuéte !" ...
par exemple... dés que ces rosbeefs du su étaient en face des poteaux ou dans nos 22 et quand ils avancaient plus, tu peux être sûr que joubert plantait le sifflet ! et de même sur nos temps forts... si j'aurais été un joueur... (bref). Si vous auriez vu les regards de certains "gros" sur notre bien aimé l'arbitre... ça faisait peur

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  24-10-2011 14:03:11

SledgeHammer
Copilote
Lieu: LFMT
Date d'inscription: 05-04-2011

Re: c'est pas passé loin ...

Ah là là, l'esprit français. Soit c'est l'arbitre soit c'est le terrain qui n'est pas bon soit c'est l'entraineur, soit c'est la météo soit...
C'est bon les gars. C'était un très beau match, on l'a tous vécu.
Au départ certains disaient que la France ne passera pas et que l'Equipe jouait comme une merde. Là ce qui disaient ça on tous bien gentillement retourné leurs vestes en disant très beau match...
L'arbitrage à été comme pour tous.
Un arbitre français vous auriez dit qu'il n'était pas patriote sans déconné...
C'était un beau match, la France peut être fier de ses joueurs et eux peuvent être fier d'eux de leur staff et du Selectionneur. Mais les Blacks ont encore le monopole. C'est la plus belle équipe du Monde, c'est pas moi qui le dit...
Sur ceux je vous souhaite à tous un bon débat et éviter de partir en dépression...

Dernière modification par SledgeHammer (24-10-2011 14:07:22)


Aurélien, passionné aéronautique et plus par les hélicos.


http://img4.hostingpics.net/pics/965847Slde.png

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  24-10-2011 15:53:32

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: c'est pas passé loin ...

Plus que la recherche de fausses raisons à la défaite de la France, il faut plutôt analyser l'énorme écart entre le rugby en Europe et celui dans l'hémisphère sud.

Sur 7 Coupes du monde  :

- Nouvelle Zélande + Australie + Afrique du sud : 7 finales et 6 victoires

- Angleterre + France : 6 finales et seulement 1 victoire

A+ wink

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  25-10-2011 15:28:42

titibo33
Copilote
Lieu: LFCD
Date d'inscription: 21-06-2011
Renommée :   11 

Re: c'est pas passé loin ...

Je ne remet pas en cause l'arbitrage, loin de là...
     match en faveur des Blacks et victoire de justesse sur nos p'tits bleus mais bon...en prenant la chose d'un autre point de vue, on est quand même, dans la logique de la CDM, la 2nde meilleure équipe du monde donc aucun regrets et bravo aux Blacks !!wink et bravo aux Français également qui se sont bien défendus mais un poil pas assez....dommage. Dans 4 ans, on remet ça !!!laugh (mais on gagne...solv_gif)


Bonne journée à tous !!!      A+ wink


Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion,  jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute,  au dernier homme, on se bat !
      -Red Tails-

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  25-10-2011 16:32:48

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: c'est pas passé loin ...

Guilhemdr400 a écrit:

la pénalité ou pas on s'est fait volé point à la ligne. les hors-jeu Néo-zéd par centaines, mr Joubert regardait la belle demoiselle dans les tribunes, les ballons pas franchement grattés à la main ... "euh ? de quoi tu parles?" et les rentrées dans les rucks de côté de notre "ami" McCaw... "Meuh non, il joue très bien mccacahuéte !" ...
par exemple... dés que ces rosbeefs du su étaient en face des poteaux ou dans nos 22 et quand ils avancaient plus, tu peux être sûr que joubert plantait le sifflet ! et de même sur nos temps forts... si j'aurais été un joueur... (bref). Si vous auriez vu les regards de certains "gros" sur notre bien aimé l'arbitre... ça faisait peur

Et les Tonga, on les a perdus à cause de l'arbitre ?
Je regrette, sur l'ensemble de la compétition, les Blacks sont les meilleurs, point à la ligne comme tu dis !
Les Français sont imprévisibles, irréguliers, caractériels... Une équipe capable d'accomplir des exploits, mais pas d'être meilleure sur le long terme...

Et pour SledgeHammer, je fais parti de ceux qui n'ont pas changé d'avis. Depuis le début je suis persuadé que l'équipe (ça inclu TOUT le staff), n'est pas à la hauteur. Non pas qu'elle soit mauvaise, mais comme dit plus haut, pas assez stable, pas assez régulière...
C'est ce que nos adversaires craignent chez nous, mais c'est aussi ce qui nous empêche de gagner sur le long terme...


T.

Hors ligne

 

#20 [↑][↓]  25-10-2011 17:37:17

SledgeHammer
Copilote
Lieu: LFMT
Date d'inscription: 05-04-2011

Re: c'est pas passé loin ...

n666eo a écrit:

Et pour SledgeHammer, je fais parti de ceux qui n'ont pas changé d'avis. Depuis le début je suis persuadé que l'équipe (ça inclu TOUT le staff), n'est pas à la hauteur. Non pas qu'elle soit mauvaise, mais comme dit plus haut, pas assez stable, pas assez régulière...
C'est ce que nos adversaires craignent chez nous, mais c'est aussi ce qui nous empêche de gagner sur le long terme...

Tu te sens visé ???
Je ne parlais pas de toi ou de quiconque ici, mais de certains supporter que je connais. Mais peut être est ce le cas ici aussi.
Je ne visais personnes en particulier. Faut pas t'en faire t'inquiète pas.

Pour ma part j'étais pour les SpringBox, malheureusement petite déception. Je ne suis pas pour la France, et je reste du côté des SpringBox, j'ai regardé le match tout de même mais je te rejoins sur l'Equipe de France. 

Par contre faut arrêter de se sentir visé si on ne se reproche rien. wink

Dernière modification par SledgeHammer (25-10-2011 17:40:57)


Aurélien, passionné aéronautique et plus par les hélicos.


http://img4.hostingpics.net/pics/965847Slde.png

Hors ligne

 

#21 [↑][↓]  25-10-2011 17:43:07

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: c'est pas passé loin ...

Non pas visé, et quand bien même je ne l'aurai pas mal pris. C'était juste pour mettre en avant que pour moi il n'y a pas eu de changement dans le "niveau" de l'équipe de France entre le début et la fin de la compétition. Juste des résultats de match totalement aléatoires (l'équipe qui perd les Tonga et gagne l'Angleterre dans la même compétition n'a aucune suite dans les idées et rend impossible tout jugement de niveau... wink )

Dernière modification par n666eo (25-10-2011 17:43:26)


T.

Hors ligne

 

#22 [↑][↓]  25-10-2011 17:57:12

SledgeHammer
Copilote
Lieu: LFMT
Date d'inscription: 05-04-2011

Re: c'est pas passé loin ...

Et oui, le pire je crois que ce fut le Japon quand même laugh


Aurélien, passionné aéronautique et plus par les hélicos.


http://img4.hostingpics.net/pics/965847Slde.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne