#1 [↑][↓]  01-08-2008 16:13:59

jamal
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

[FS9] Besoin d'aide avec nHancer et fs9

hello à tous, voila je viens d’acheter un pc portable avec l’édition Windows vista premium familial , bref j’ai installé nhancer , et impossible de le configurer pour FS 2004  , sur vista c'est  un peu plus compliqué , aurriez vous une astuce a me donner ou pas !!!merci d’avance pour votre aide , voici ma config :

http://fr.computers.toshiba-europe.com/ … service=FR

a+++


jam


D'un oeil, observer le monde extérieur, de l'autre regarder au fond de soi-même..

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  02-08-2008 10:32:00

jamal
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Besoin d'aide avec nHancer et fs9

merci quand même !!


a+++


D'un oeil, observer le monde extérieur, de l'autre regarder au fond de soi-même..

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  02-08-2008 18:58:13

Yan Solo
Pilote Virtuel
Lieu: Bouches-du-Rhône
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FS9] Besoin d'aide avec nHancer et fs9

Salut Jamal,

J'ai configuré, sur mon ancier PC, Nhancer pour FS9 en appliquant simplement les recettes donnés par Eriktu pour FSX
Je n'ai eu aucun problèmes et cela a grandement aidé FS9
Regarde bien le tutoriel d'eriktu sur le forum
Maintenant si c'est un problème hardware je ne sais pas mais même avec un portable cela devrait fonctionner normalement
Amitiés


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  02-08-2008 20:14:38

GUIBRU
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   72 

Re: [FS9] Besoin d'aide avec nHancer et fs9

Salut Jamal
J'ai eut FSX sur mon portable (Toshiba) et je n'est pas eu de problèmes avec nHancer.
Cela fonctionne très bien, c'est juste que les paramètres change suivant ta config.

A+
Guibru

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  04-08-2008 10:20:17

jamal
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Besoin d'aide avec nHancer et fs9

salut à tous et merci pour vos réponses !


a+++


jam


D'un oeil, observer le monde extérieur, de l'autre regarder au fond de soi-même..

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  04-08-2008 21:31:03

aprimatic
Copilote
Lieu: Montréal, Qc
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Besoin d'aide avec nHancer et fs9

Salut jamal

J'espère que tu as pu régler ton souci. Perso, j'ai eu à peu près les mêmes problèmes que toi, jusqu'à ce que dans les paramètres des drivers Nvidia je mette tout sur "application controlled".

Ciao

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  05-08-2008 11:50:54

jamal
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Besoin d'aide avec nHancer et fs9

salut aprimatic , alors pour tout te dire j'ai désinstallé nhancer et me suis servi des réglages qui se trouvais sur l'ordi et la nickel , plus d'aliasing !!

encore merci d'avoir pris le temps de me lire !!


a+++


jam


D'un oeil, observer le monde extérieur, de l'autre regarder au fond de soi-même..

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  05-08-2008 13:36:33

Ptipilot
Commandant de bord
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 18-03-2008

Re: [FS9] Besoin d'aide avec nHancer et fs9

aprimatic a écrit:

Salut jamal

J'espère que tu as pu régler ton souci. Perso, j'ai eu à peu près les mêmes problèmes que toi, jusqu'à ce que dans les paramètres des drivers Nvidia je mette tout sur "application controlled".

Ciao

Bonjour,

Tu as de la chance de connaitre ses problèmes!... :e
Car moi à la lecture de ce post, je ne les connais pas... tongue

NHancer étant indépendant de notre produit favori (FS, quelle soit ces versions...), je trouve qu'il y a déjà pas mal de renseignements dans le tuto épinglé pour configurer un pilote NVidia.
Et, si éventuellement il y a un manque, encore faut il nous dire lequel afin qu'une âme charitable veuille bien reprendre sa plume et combler celui-ci...

Dernière modification par Ptipilot (05-08-2008 13:51:33)


A+

Alain

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  05-08-2008 14:01:33

aprimatic
Copilote
Lieu: Montréal, Qc
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Besoin d'aide avec nHancer et fs9

Tu as raison ptitpilot. Mon problème était tout bête, et c'était simplement que les réglages que je spécifiais dans nHancer n'étaient pas utilisés dans FS9. Dans les propriétés du pilote nVidia, j'ai alors tout positionné à "contrôlé par l'application", et mes réglages nHancer étaient enfin pris en compte. Bon, le souci était probablement propre à ma machine.

Mais en aucun cas, je n'ai dit que les tutos présents ici étaient incomplets. wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne