Vous n'êtes pas identifié.
yankeeromeo a écrit:
Salut bien,
Pfffff, c'est quand même pas possible, 2011, bientôt 2012, pas UN Airbus potable sur le marché,
(je commence à croire que c'est pas par hasard...)
Cheers.
Non, c'est pas un hasard. La logique à l'intérieur des Airbus est à chier, et en plus coûte extrêmement cher à acquérir.
C'est pas un avion.
C'est pas étonnant que personne ne veuille se risquer à coder ça. Chaque jour je remercie dieu (et surtout mes supérieurs), de ne pas travailler sur un sim d'Airbus.
Hors ligne
Si vous critiquez je suppose que vous savez l'améliorer, sinon, on ne crache pas sur le travail des autres! eusa_naughty Ce manque d'éducation c'est déplorable
Tu es le genre à aller au restaurant pour te faire servir un truc immonde, payer, laisser un tips, dire merci et au revoir, et peut-être même revenir en fait ?
Hors ligne
C'est pas étonnant que personne ne veuille se risquer à coder ça
t'es pas un peu de mauvaise foie
PSS, y était pratiquement arrivé il y a beaucoup d'années maintenant, et il était pas mal même trés bien pour l'époque.
ils le ressortiraient pour FSX, je prend, mais PSS est OUT , dommage
Hors ligne
denis a écrit:
C'est pas étonnant que personne ne veuille se risquer à coder ça
t'es pas un peu de mauvaise foie
![]()
PSS, y était pratiquement arrivé il y a beaucoup d'années maintenant, et il était pas mal même trés bien pour l'époque.
ils le ressortiraient pour FSX, je prend, mais PSS est OUT , dommage
Je parle d'un vrai modèle avec la vraie logique à l'intérieur
Hors ligne
Zangdaarr a écrit:
yankeeromeo a écrit:
Salut bien,
Pfffff, c'est quand même pas possible, 2011, bientôt 2012, pas UN Airbus potable sur le marché,
(je commence à croire que c'est pas par hasard...)
Cheers.Non, c'est pas un hasard. La logique à l'intérieur des Airbus est à chier, et en plus coûte extrêmement cher à acquérir.
C'est pas un avion.
C'est pas étonnant que personne ne veuille se risquer à coder ça. Chaque jour je remercie dieu (et surtout mes supérieurs), de ne pas travailler sur un sim d'Airbus.
Je suis d’accord avec toi, j'ai jamais compri la logique de leurs systèmes.
Amicalement,romdu69. :)
Hors ligne
Zangdaarr a écrit:
yankeeromeo a écrit:
Salut bien,
Pfffff, c'est quand même pas possible, 2011, bientôt 2012, pas UN Airbus potable sur le marché,
(je commence à croire que c'est pas par hasard...)
Cheers.Non, c'est pas un hasard. La logique à l'intérieur des Airbus est à chier, et en plus coûte extrêmement cher à acquérir.
C'est pas un avion.
C'est pas étonnant que personne ne veuille se risquer à coder ça. Chaque jour je remercie dieu (et surtout mes supérieurs), de ne pas travailler sur un sim d'Airbus.
Pourtant ça vole comme un avion
Quand tu parles de logique, que veux tu exprimer exactement ? On parle de la difficulté de coder du fly by wire ? A moins que ce ne soit un autre point dont tu parles...
Hors ligne
Armez-vous (ENCORE!!! lol!) de patience et attendez le FlightsimLabs les gars... Ce sera BCP BCP BCP mieux.
Out.
Dernière modification par Epikk (10-11-2011 16:35:16)
Hors ligne
amentiba a écrit:
Pourtant ça vole comme un avion
![]()
Quand tu parles de logique, que veux tu exprimer exactement ? On parle de la difficulté de coder du fly by wire ? A moins que ce ne soit un autre point dont tu parles...
renseigne toi sur l'airbus et ses systèmes soit par l'intermédiaire d'un FCOM ou d'un CBT (si tu sais pas ce que c'est, google sera ton ami) et tu comprendra ce qu'il voulait dire par là...
à expliquer, faudrait écrire un roman.
Dernière modification par Fuchs (10-11-2011 17:47:55)
Hors ligne
Airbus potable facile!! Tu prends un post-it et tu marques FAC INOP dessus, ensuite tu colles ça sur ton moniteur. Tu vas dans FS et tu démarres un vol avec le 737 NGX...et le tour est joué! Facile non?
Dernière modification par CVSM (11-11-2011 02:54:28)
Hors ligne
Pas mal... Mdr.
Hors ligne
Cessez donc! Cet airbus s'adresse aux bons pilotes, ceux pour qui l'aventure a encore un sens! assez de ces NGX ou l'ont
s'ennuie à mourir, autant piloter une machine à laver: start..stop vous pouvez descendre! mais vous êtes déjà des vieux pilotes qui attendent l'heure de la retraite en charentaises sur les palonniers.
Cet airbus d'Aerosoft est enfin le Liner pour rester le jeune pilote qui est en vous.
Hors ligne
Le vieux pilote a du mal a ne pas rigoler.Autant t'aurais comparé à un autre avion je dis pas mais dire que le NGX est trop automatisé par rapport à un Airbus alors là attention je pense que c’était la blague de l'année
D'ailleurs les Airbus c'est tellement des avions pour les jeunes qu'ils pensaient même retirer les manettes des gaz à un moment QUELLE GRANDE MACHINE DE PILOTE!!!!!
Cdlt,
Cédric
Dernière modification par Cedric (11-11-2011 19:13:47)
Hors ligne
Un ami CDB vient de passer sur Airbus A320. Auparavant il était sur B737-400. L'autre fois il me dit : "Airbus c'est un PC volant, pas un avion..."
Hors ligne
Joduv a écrit:
"Airbus c'est un PC volant, pas un avion..."
Hors ligne
djije a écrit:
Cessez donc! Cet airbus s'adresse aux bons pilotes, ceux pour qui l'aventure a encore un sens! assez de ces NGX ou l'ont
s'ennuie à mourir, autant piloter une machine à laver: start..stop vous pouvez descendre! mais vous êtes déjà des vieux pilotes qui attendent l'heure de la retraite en charentaises sur les palonniers.
Cet airbus d'Aerosoft est enfin le Liner pour rester le jeune pilote qui est en vous.
Je rejoint le post de Cédric, Airbus c'est beaucoup plus automatisé qu'un Boeing et justement on ne devrait pas s’ennuyer sur un NGX.
De plus l'Airbus d'Aérosoft est encore plus simple que le vrai et donc c'est très facile de le piloter, voir même trop.
Sur un Wilco ça change déjà et sur le Fslabs ça devrait encore être autre chose.
Hors ligne
En tout cas vous aurez encore tous le temps d'en discuter puisque sa sortie a ete reportée au 20 janvier 2012...
Hors ligne
djije a écrit:
autant piloter une machine à laver: start..stop vous pouvez descendre! .
Mise en route sur un Airbus :
ENGINE MODE SELECTOR : START
ENGINE MASTER : ON
Si ça foire, le démarrage est coupé tout seul
Mise en route sur un Boeing :
Packs : OFF
Engine : Start
25% or Max Running : Eng Fuel Lever : ON
Vérifier que l'EGT n'excède pas la valeur max auquel cas il faut couper immédiatement l'EngFuel Lever et laisser tourner dans le vide pendant au moins 30secondes
56%N2 : Vérifier Starter Valve Closed, Starter Cutout
Packs : ON
Electrical : ON GEN
PROBE HEAT : ON (bon ok, c'est pas spécifiquement lié au démarrage moteur, mais c'est un truc automatique sur BuBus et pas sur Boeing)
Hors ligne
Ce qu'il faut pas lire comme conneries !?! Parce que l'Airbus est automatise, c'est de la merde ou ça fait pas pro ? Parce que appuyer sur 15 boutons la ou il n'en faut qu'un seul ça fait mec ! Avoir un gros manche a balai meme si on ne s'en sert que 2 min dans un vol de 2h c'est mieux ? Tellement mieux que tous les avions plus modernes finalement utilisent aussi ces automatismes. D'ailleurs je n'entends personne dire qu'un Falcon 7X est de la merde et pourtant mini stick et fbw et rempli d'automatismes. Mais dire que la logique a l'intérieur des Airbus "est a chier", c'est a la mode.... Meme en étant incapable d'en pondre la première ligne.
Dernière modification par Ptimat31 (12-11-2011 10:31:47)
Hors ligne
Ne vous inquietez pas, ils vont s'y faire aux automatismes.
Boeing les premiers.
C'est le même débat que l'IFR aux aiguilles et sur Glass Cockpit.
Hors ligne
Zangdaarr a écrit:
le 787 c'est kiff kiff avec un bus
Pas besoin d'aller jusque là, tu peux partir du 777...absolument rien a envier à un Airbus. Comme cela à déjà été dit maintes fois sur ce forum la différence se fait au niveau de la philosophie de pilotage, sur ce point les goûts et les couleurs ne se discutent pas...ou du moins jusqu'au crash, malheureusement.
Dernière modification par CVSM (12-11-2011 11:35:03)
Hors ligne
Vais me faire une ptite tisane pour digerer...
Hors ligne