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Bonsoir
Avant j'avais pas ça.
Je pense que c'est peut être du à une scène rajoute depuis
Quand pense vous ???
Merci
Christian
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C'est surement du au réchauffement de la planéte
Ok, je quitte.
Clément.
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ruaultchristian a écrit:
Bonsoir
Avant j'avais pas ça.
Je pense que c'est peut être du à une scène rajoute depuis
Quand pense vous ???
Merci
Christian
Ben ..... j'essaie de le faire le plus souvent possible
Sérieux, maintenant hein ??????
Il y a eu, à l'époque, un post important sur Francesim ou en-face, à propos d'Ultimate Terrain qui disait en gros ça :
Installer dans l'ordre :
- MistyFjords
- Tongas Fjords
- Glaciers Bay
- Alaska Cinematic
- Les scènes Free de Leon Loui et autres
- Ultimate Terrain Canada
Si on ne dispose pas des 4 compléments payants dont je parle, c'est clair que le problème peut venir d'ailleurs. Mais, selon mes souvenirs de ce post, il était furieusement conseillé d'installer UT Canada en dernier.
En espérant avoir fait avancer le schmilblik
Dernière modification par Guillaume2 (06-08-2008 13:36:44)
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J'ai eu ce genre de problème en installant des scènes de Finlande (FSNordic). En modifiant l'ordre de ces scènes dans la bibliothèque le problème a été résolu.
JP
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Bonjour,
A mon avis il faut licencier le poseur de moquette ...
Oui ... je sors ...
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1 J'habite à cote de Brest et pour l'instant je ne récent pas trop le réchauffement de la planète (mais j'y fait gaffe)
2 Le sel à été ramasse à la date prévue (c'est à dire il y a déjà un bon mois)
3 Je n'ai pas FS Nordic (pour Jean Paul) merci
4 Le poseur de moquette à parfaitement respecte les angles droits, donc on ne peu rien lui reprocher. Il a fait ce qu'on lui a dit.
Sérieux
Je n'ai "que" UT et glacier Bay.
Quand tu dis "en dernier" c'est dans le fichier Scenery (avec un numéro très bas - exemple 8) ou dans Bibliothèques de Décors (dans FS) avec une allocation très haute (Nr 1 - dernière scène installée)
Christian
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Je doute aussi que cela vienne du fait que tu aies un des ces addons cites par Guillaume. Comme je n'ai pas UT, cette anomalie n'apparait pas chez moi. Pour l'ordre des declarations dans la bibliotheque, Mysty, Tongas, et Glaicer baie n'a pas d'influence sur la qualité de mes scenes.
Par contre, la où je fais attention, lorsque des scenes commencent a changer les textures originales de Fs dans le dossier Scenery/world/texture. J'evite cela comme la peste. Ca m'a couté plusieurs reinstallations. D'où l'interet d'envoyer les installations vers un dossier temp avant de se decider.
C'est ma formule fetiche du present.
Dernière modification par flighty (06-08-2008 17:56:19)
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Le problème est lié à la carte graphique et à la taille des textures.
Le bord des textures deviens visible au lieu d'être lié à la texture contigüe.
Essayez de modifier la valeur du mipmapping.
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Bonsoir
j'ai suivi les conseils de Eriktu. MipMapping sur trilineair. Il y a du mieux : c'est a dire les traits sont toujours la , mais disparaissent lorsque je m'approche; (mais ils reapparraissent quand je m'eloigne)
A suivre
Christian
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Je ne connais pas votre carte vidéo, mais faites le réglage du MipMapping à partir du panneau de configuration de la carte vidéo. C'est assez simple sur une ATI où on voit bien l'action du mipmapping à distance.
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