#1 [↑][↓]  16-11-2011 21:17:09

rogoli
Elève Pilote
Date d'inscription: 23-02-2009
Renommée :   

Catapulte

Bonsoir à tous,

                        J'ai télécharger le porte-avions mobile "Flight Sim Nation Aircraft Carrier Fsx" et la catapulte ne
   fonctionne pas? En faisant Shfit+u et Shift+i rien ne se passe? Comment faire ?
   Les cables d'arrêts fonctionnent très bien.
                         Merci de m'aider si vous le pouvez.
                                                                                            Bonne soirée.  Rogoli.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  17-11-2011 01:04:14

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: Catapulte

bonsoir,

apres avoir fait shift +u/i je crois qu'il faut appuyer sur espace ou shift-espace...


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  17-11-2011 08:25:06

rogoli
Elève Pilote
Date d'inscription: 23-02-2009
Renommée :   

Re: Catapulte

Bonjour Amentiba,

               Merci de ton aide, je vais essayer dès que je peux et je te tiens au courant.
               Grand merci pour ton aide.  Roger.

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  17-11-2011 19:32:58

rogoli
Elève Pilote
Date d'inscription: 23-02-2009
Renommée :   

Re: Catapulte

Bonsoir à tous,
           Amentiba je viens de tout essayé ,Shight U,I,barre d'espace , rien ne fonctionne? Il doit y avoir autre chose à
faire sur ce bateau ? Dommage car je suis enfin arrivé à filmer un appontage avec "Recorder et Fraps " sur ce Pa mobile
et que le bateau soit toujours là à la lecture du film car auparavant il n'y avait plus de porte avion!!
          J'espère que quelqu'un à ce bateau et qu'il pourra nous aider.
         Merci pour ton aide et mes amitiés à tous.   Roger.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne