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Bonjour à tous
Après une vingtaine de vols d'essais, je rencontre un problème récurent avec la NAV de cet add-on très réussi:
- Sous PA, il m'est impossible de prendre une inclinaison latérale supérieure à 25° (c'est pire en mode inclinaison "normal" quand je ne sélecte pas angle 25° ).
- Impossible de faire un Old ou un virage serré sous V-NAV: le FMC anticipe beaucoup trop chaque virage (+ problème d'inclinaison) et "perd son latin".
------------> Je rate une bonne partie de mes approches!
Je n'es rien lu à ce sujet sur le forum.
Rencontrez-vous les mêmes problèmes?
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Je ne connais pas trop le fokker, mais mode LNAV, sur certains avions, les automatismes ne font pas de virages au dessus de 25°. Je crois que 25° est la valeur max que l'avion va atteindre dans ce mode (inclinaison dépends de la vitesse). En mode HDG par contre, tu peux choisir de limiter à moins (pour le confort des passagers).
François
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Salut !
oiseau canari a écrit:
- Sous PA, il m'est impossible de prendre une inclinaison latérale supérieure à 25° (c'est pire en mode inclinaison "normal" quand je ne sélecte pas angle 25° )
Il me semble qu'en fonction de l'altitude, l'inclinaison max va changer comme sur l'A320 qui au dessous du niveau 150 (je suis pas sûr) le PA aura une incidence max de 15° au lieu de 30° en dessous...
- Impossible de faire un Old ou un virage serré sous V-NAV: le FMC anticipe beaucoup trop chaque virage (+ problème d'inclinaison) et "perd son latin".
Dans un autre post, ce problème a déjà été évoqué et il semble que la plupart des add-ons exécute mal le HOLD car d'après ERIC MARCIANO (panel A320) celui-ci est difficile à programmer.
a+
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