#1 [↑][↓]  05-12-2011 23:44:41

mosta
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

[FSX] compatibilité Flight Méditerrannée FRance vfr

Bonsoir,
Ma question est simple.
Peut on installer Flight Méditerrannée Bp de France VFR avec UTX Europe + textures d'Aimé Leclerc + Occitania
Si oui dans quel ordre ?
Merci

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  06-12-2011 00:19:14

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX] compatibilité Flight Méditerrannée FRance vfr

Salut,

je mettrai :

1) UTX
2) textures Aimé Leclerc
3) Occitania VFR (attention il y a des fichiers bgl à désactiver si UTX, voir la liste dans la discussion sur Occitania)

Pour les France VFR ex FS9 ... je ne sais pas, je me suis abstenu d'installer dans FSX celles que j'avais sur FS9.

A+ wink

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  06-12-2011 10:33:04

manucali55
Copilote
Lieu: Bar-Le-Duc
Date d'inscription: 11-10-2011
Renommée :   12 
Site web

Re: [FSX] compatibilité Flight Méditerrannée FRance vfr

Bonjour,

Pour ma part j'ai déjà installé Flight méditerranée avec UTX Europe... Et malgré le patch FSX Pour Flight méditerranée j'ai eu des problèmes d'artefacts (murs verts sur certains aéroports)... Probablement des bgl à supprimer.

Bref, tout ca pour dire que la série Flight de France VFR native de FS2004 est rarement bien adaptable à FSX (et cela malgré leurs patchs)... Tout du moins sans un minimum de bidouillage.

Cela ne reflète que mon expérience... Peut-être m'y suis-je mal pris.


Bons Vols


AMD Phenom II x4 3.5GHz (oc 3.8GHz) - N'vidia 660GTX - 8Go RAM

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  06-12-2011 10:39:36

mosta
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] compatibilité Flight Méditerrannée FRance vfr

Merci à tous les deux.
Je vais supprimer France VFR

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  06-12-2011 16:57:15

coyote60
Pilote confirmé
Lieu: Rhône Alpes
Date d'inscription: 02-11-2011
Site web

Re: [FSX] compatibilité Flight Méditerrannée FRance vfr

Je n'ai jamais réussi a installer correctement Flight Mediterranée sur FSX, malgré beaucoup d'obstination et en suivant scrupuleusement l'installation du patch censé corriger quelque chose.

Le support France VFR ne m'a été d'aucune aide, à part me répéter que j'installai pas ou mal le patch...

L'aéroport de Marseille avec des niveaux et des trous, des objets affichés à moitié etc...poubelle.


Le Blog de Coyote
X-Plane 10.51r2 - i5 650 3.2Ghz - Ram 12 Go - AMD RX580 8G - SSd Intel 500 Go - W7 64 & Ubuntu 17.10 -

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  06-12-2011 18:04:13

Cedric
Pilote Virtuel
Lieu: Aix en Provence
Date d'inscription: 05-04-2008
Renommée :   67 

Re: [FSX] compatibilité Flight Méditerrannée FRance vfr

Idem que Coyote , pour l’aéroport de Marseille les conséquences sont desastreuses(FsX)...
De plus , pas de textures de nuit.En ce qui me concerne , exit la totalité des scenery FVFR sur mon FsX.J'ai également acheté deux aéroports chez eux et sur les deux j'ai des problèmes de crash/bâtiment alors que tout parait normal....
En gros , en ce qui me concerne j’évite FVFR pour FsX (en tout cas les scènes....).

Cdlt,

Cédric


i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
http://www.fsairlines.net/signatures/107400.pnghttp://my.vatsim.net/indicators/1049718

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  06-12-2011 19:05:00

C172
En vacances
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 16-03-2008
Site web

Re: [FSX] compatibilité Flight Méditerrannée FRance vfr

Bonsoir

18h35: début d'install
18h37: fin d'install
Lancement de FSX
18h40: debut install patch
18h42: fin d'install patch
Lancement de FSX déclaration de la scène et déplacement à LFML
Réalisation 2 screenshot (jour/nuit)
18h55: rédaction de ce message

http://volvfr.free.fr/jpg/screen01_299.jpg
http://volvfr.free.fr/jpg/screen01_298.jpg

CONCLUSION:
ça ne fonctionne pas, y a des trous partout, les objets à moitié affichés, et pas de texture nuit

Bon appétit


Alain, Petit Pilote Loisir à LFOP (Rouen)

http://volvfr.free.fr/volvfr_sig.png.

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  06-12-2011 19:27:24

titipi
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] compatibilité Flight Méditerrannée FRance vfr

C172 a écrit:

Bon appétit

J'admire ta "zen-attitude" Alain... wink


Asus P5E3 PRO -- Intel Q9650 4 cores @ 3.15 GHz (9*350 MHz)  --  8 Go DDR3 @ 700 MHz (FSB 1400 MHz) Timings 7-7-7-24 -- ATI HD4850 1GB -- W7 64

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  06-12-2011 21:28:59

Cedric
Pilote Virtuel
Lieu: Aix en Provence
Date d'inscription: 05-04-2008
Renommée :   67 

Re: [FSX] compatibilité Flight Méditerrannée FRance vfr

J'adore ces réponses style "je vous e**erde tous" eusa_boohoo

Si on te dis que ça marche pas chez nous c'est que ça marche pas chez nous , t'essaies de prouver quoi là , que ça marche chez toi?et bien écoute je suis content pour toi.

Ah oui et au fait quand je dis pas de textures de nuit je ne parle ÉVIDEMENT pas de l’aéroport , qui est celui d'origine , pas FVFR , donc avec de l’éclairage, lui.Tu nous fais un screenshot de tout ce qui a autour d'accord et on en reparle.

Cdlt,

Cédric

Dernière modification par Cedric (06-12-2011 21:41:28)


i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
http://www.fsairlines.net/signatures/107400.pnghttp://my.vatsim.net/indicators/1049718

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  06-12-2011 21:59:47

Catilina
Copilote
Lieu: Lausanne
Date d'inscription: 24-04-2008
Renommée :   21 
Site web

Re: [FSX] compatibilité Flight Méditerrannée FRance vfr

Cedric a écrit:

Si on te dis que ça marche pas chez nous c'est que ça marche pas chez nous , t'essaies de prouver quoi là , que ça marche chez toi?et bien écoute je suis content pour toi.

Salut,

J'ai le même résultat que C172, je pense que cela montre qu'avec une installation propre tout le monde n'a pas dans cette scène les problèmes que coyote60 et toi mentionnez.
Je ne remets nullement en cause le fait que vous puissiez avoir ces problèmes, mais j'en conclus logiquement qu'il doit plutôt s'agir d'un conflit avec autre chose, et là les combinaisons peuvent être multiples : je ne sais pas ce que vous avez chacun pu installer sur vos configs respectives. Mais si vos problèmes étaient intrinsèques à la scène France VFR, nous les aurions fatalement tous... Non ?

A+


Antoine, Petit Pilote Loisir à LSGY.

Config : i7 6900K - 20MB pour l'instant cadencé à 4.00GHz, Noctua  NH-U14S, CM ASUS Rampage V Extreme U3.1, RAM HyperX Savage Black Edition 16GB DDR4 3000 MHz, CG Gigabyte GeForce GTX 1080 8GB, Alim Corsair RM Series 850W, Windows 10 64 bit.
Le site du Petit Pilote Loisir

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  06-12-2011 22:07:25

Cedric
Pilote Virtuel
Lieu: Aix en Provence
Date d'inscription: 05-04-2008
Renommée :   67 

Re: [FSX] compatibilité Flight Méditerrannée FRance vfr

Oui tu as raison et surtout tu as la façon de le dire ,  que j’apprécie.
Mais en ce qui concerne CES softs et moi c'est clair je ne les recommanderai pas POUR FsX.J'ai d'autre produits de chez eux dont je ne me plains pas wink

Cdlt,

Cédric


i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
http://www.fsairlines.net/signatures/107400.pnghttp://my.vatsim.net/indicators/1049718

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  07-12-2011 09:54:38

coyote60
Pilote confirmé
Lieu: Rhône Alpes
Date d'inscription: 02-11-2011
Site web

Re: [FSX] compatibilité Flight Méditerrannée FRance vfr

Cela prouve 2 choses:

Flight Mediterranée est compatible avec FSX (sans autres add-on ?)

La courtoisie n'est pas de mise envers ceux qui critiquent les produits FVFR laugh.

Dans tous les cas, je ne conseil pas ce produit, mieux vaut attendre une édition HD pour FSX.


Pour ma part, je ne vole pas ou peu (j'aime bien la Corse FVFR) sur les scenes photoréalistes Françaises, trop chères et ne couvrant pas l'ensemble du pays, si l' on compare avec les produit USA par exemple.

Enfin...il me semble, mais je voudrait froisser personne wink (bon appetit).

Dernière modification par coyote60 (07-12-2011 10:04:23)


Le Blog de Coyote
X-Plane 10.51r2 - i5 650 3.2Ghz - Ram 12 Go - AMD RX580 8G - SSd Intel 500 Go - W7 64 & Ubuntu 17.10 -

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  07-12-2011 11:14:57

C172
En vacances
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 16-03-2008
Site web

Re: [FSX] compatibilité Flight Méditerrannée FRance vfr

Bonjour,
Vous pouvez avoir des raisons de ne pas aimer et de ne pas conseiller. Ces raisons peuvent même être subjectives. Elles peuvent toujours servir de base à une discussion.
Vous choisissez de poser comme base que le produit est défectueux (d'une façon que je peux moi aussi estimer "peu courtoise") puisque vous ne parvenez pas le faire fonctionner. Et avec un certain sens de l'amalgame : comme il est défectueux, les autres aussi...
Je montre que le produit n'est pas défectueux comme vous le présentez.
Vous êtes libres d'en tirer les conclusions que vous voulez !

PS: aucun sous entendu dans le bon appétit, j'y allais simplement. wink


Alain, Petit Pilote Loisir à LFOP (Rouen)

http://volvfr.free.fr/volvfr_sig.png.

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  07-12-2011 12:33:34

coyote60
Pilote confirmé
Lieu: Rhône Alpes
Date d'inscription: 02-11-2011
Site web

Re: [FSX] compatibilité Flight Méditerrannée FRance vfr

C172,


mosta a écrit:

Peut on installer Flight Méditerrannée Bp de France VFR avec UTX Europe + textures d'Aimé Leclerc + Occitania
Merci

As-tu installé l'ensemble? fonctionne t-il sur ton PC?


Le Blog de Coyote
X-Plane 10.51r2 - i5 650 3.2Ghz - Ram 12 Go - AMD RX580 8G - SSd Intel 500 Go - W7 64 & Ubuntu 17.10 -

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  07-12-2011 13:27:53

C172
En vacances
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 16-03-2008
Site web

Re: [FSX] compatibilité Flight Méditerrannée FRance vfr

Pourquoi voudrais tu que je fasse ça ?
En conclues-tu qu'UTX et Occitania méritent la poubelle ?
As tu sollicité leur support ? (Après tout ces produits sont postérieurs donc ils ont du prévoir non ?)

Quel est l'objectif finalement ? Arriver à les faire cohabiter ou se plaindre parce que ça ne marche pas tout seul ?
Quelle est la meilleure méthode pour y parvenir ?
Parce que je n'ai aucun doute que ce soit possible. Mais c'est du bidouillage donc il faut un certain niveau de pratique du bazar.

Dernière modification par C172 (07-12-2011 13:28:19)


Alain, Petit Pilote Loisir à LFOP (Rouen)

http://volvfr.free.fr/volvfr_sig.png.

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  07-12-2011 14:07:11

coyote60
Pilote confirmé
Lieu: Rhône Alpes
Date d'inscription: 02-11-2011
Site web

Re: [FSX] compatibilité Flight Méditerrannée FRance vfr

Pfiouuu! J'ai arrêté le café et la clope, je suis plus détendu depuis...

Bonne journée.


Le Blog de Coyote
X-Plane 10.51r2 - i5 650 3.2Ghz - Ram 12 Go - AMD RX580 8G - SSd Intel 500 Go - W7 64 & Ubuntu 17.10 -

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  07-12-2011 14:26:50

jeromeLFPL
Copilote
Date d'inscription: 23-01-2010
Renommée :   

Re: [FSX] compatibilité Flight Méditerrannée FRance vfr

Je n'ai pas eu de problème pour faire cohabiter FranceVFR, UTX et Occitania. Bien entendu, il faut mettre la main dans le cambouis pour mettre à jour une scène France VFR FS2004 vers FSX, et surtout pour ne garder que les objets d'Occitania. Je me retrouve avec un sol photo, les détails d'Occitania et UTX quand je sors de la scène FranceVFR ou quand je la désactive pour voler de nuit.
Le principal problème, ce sont les modifications géographiques d'Occitania qui font doublon avec UTX. M'enfin, ce n'est pas si compliqué que ça :
Correction des doublons de Beta7 pour utilisateurs d'UTX  :
http://occitania.gratisim.fr/fs/fsx.htm


Jérôme

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  07-12-2011 14:41:19

mosta
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] compatibilité Flight Méditerrannée FRance vfr

oupsssssssssssssss, je ne pensais pas déclencher cette discussion.
sur ma bécane j'ai :
UTX
LC Arnaud Clère
LM Arnaud Clère
Occitania v7
textures aimé leclerc
pas de PB

si j'installe flightlméditerranée j'ai des textures sols pourries et toute floues

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  07-12-2011 15:14:17

jeromeLFPL
Copilote
Date d'inscription: 23-01-2010
Renommée :   

Re: [FSX] compatibilité Flight Méditerrannée FRance vfr

Cette scène a été conçue du temps de FS2004. Sa précision est de 4,7m/pixel (le maximum de FS2004). Donc à basse altitude, c'est flou. Ça s'améliore en montant, vers 2000 pieds et c'est impeccable à 60000 pieds. Il faut tout de même s'assurer que le paramètre de FSX résolution de la texture est à 2m ou moins.  Avec FSX, France VFR a vendu des scènes à 2 puis 1 m/pixel. On peut alors voler plus bas sans flou. En revanche, plus la scène est précise, plus elle prend de place sur le disque dur.


Jérôme

Hors ligne

 

#20 [↑][↓]  07-12-2011 15:51:17

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FSX] compatibilité Flight Méditerrannée FRance vfr

Ayant déjà eu une bonne expérience sur FS2004, je peux certifier que la cohabitation de Ultimate Terrain et des scènes photoréalistes n'a jamais fait bon ménage.

On peut arriver à des résultats acceptables mais le prix à payer est de passer des heures à chercher les BGL fautifs !


LA SOLUTION radicale pour éviter les problèmes est la suivante :

1- copier / coller le dossier SCENERY à la racine de FSX, et renommer la copie en SCENERY_ORIGINE

2- Installer Ultimate Terrain en premier

3- Renommer le dossier SCENERY à la racine de FSX, en SCENERY_UTX (ce dossier est désormais configuré et optimisé pour UTX)

4- Renommer le dossier SCENERY_ORIGINE à la racine de FSX, en SCENERY

Vous vous retrouvez donc avec deux dossiers : un SCENERY (celui d'origine de FSX) et SCENERY_UTX (avec les modif apportées par Ultimate Terrain)

5- installer les scènes de France VFR normalement et y appliquer les patches. Bien lire les fichiers readme car certains fichiers ne sont plus d'actualité sous FSX

6- si vous souhaitez voler avec des textures génériques, il faut se créer un SCENERY.CFG où les entrées des BASES doivent se faire sous SCENERY_UTX

7- si vous souhaitez voler avec des textures photoréalistes, il faut se créer un SCENERY.CFG où les entrées des BASES doivent se faire sous SCENERY


Plus d'interaction entre les deux softs, c'est du tout bon.



Maintenant si vous utilisez OCCITANIA X :

1- Installer Occitania X normalement

2- Copier/ coller le dossier Occitania_X en Occitania_UTX

3- modifier le contenu des dossiers de Occitania_UTX de façon à le rendre compatible avec UTX

4- si vous souhaitez voler avec des textures génériques, il faut se créer un SCENERY.CFG où les entrées pour Occitania se feront sur OCCITANIA_UTX

5- si vous souhaitez voler avec des textures photoréalistes, il faut se créer un SCENERY.CFG où les entrées pour Occitania se feront sur OCCITANIA_X


/!\ Avec FRANCE VFR, pensez à désactiver tous les AFCAD des terrains de France VFR présents aussi dans le pack d'Occitania pour éviter les doublons sur ces terrains là.

Hors ligne

 

#21 [↑][↓]  07-12-2011 16:27:21

jeromeLFPL
Copilote
Date d'inscription: 23-01-2010
Renommée :   

Re: [FSX] compatibilité Flight Méditerrannée FRance vfr

+1

Pour Fs2004, je fais la même manipulation et ça marche. Et c'est vraiment tout bon car une route, une rivière ou une côte d'une scène FranceVFR continuera exactement sur UTX.


Jérôme

Hors ligne

 

#22 [↑][↓]  07-12-2011 16:59:47

Cedric
Pilote Virtuel
Lieu: Aix en Provence
Date d'inscription: 05-04-2008
Renommée :   67 

Re: [FSX] compatibilité Flight Méditerrannée FRance vfr

Salut à tous,

En ce qui me concerne j'ai fait les manips cités ci dessus et le problème que je rencontrais était toujours là , à savoir des artefacts graphiques au milieu de LFML genre mur infini orange , des crevasses et ravins au milieu de LFMA...Et je vous jure pourtant j'ai essayé mais au bout d'un moment le plus simple a été de désinstallé la scène.C172 je suis bien d'accord dans le fond avec toi mais je peux t'assurer que même en ayant tout fait , certains comme moi se retrouvent avec des bizarreries...alors est ce que ça vient de FVFR ou autre chose je sais pas , mais ce qui est clair c'est qu'en désinstallant la scène tout revient dans l'ordre.Alors bon hmm
Encore une fois je ne déconseille pas tout FVFR , loin de là ,(j'ai bien d'autre scènes impeccables) mais cette scène et bien je ne peux définitivement pas l'accompagné d’éloges...
Pour finir je dirai que je possède UTX et GEX et que je n'ai rien rencontré d'insolvable en terme de compatibilité.

Cdlt et pacifiquement,

Cédric


i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
http://www.fsairlines.net/signatures/107400.pnghttp://my.vatsim.net/indicators/1049718

Hors ligne

 

#23 [↑][↓]  07-12-2011 17:17:23

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FSX] compatibilité Flight Méditerrannée FRance vfr

Je ne cherche en rien à convaincre des produits FRANCE VFR.

Le problème à LFML est multiple. On va essayer d'y voir plus clair.

Déjà, tes soucis d'Artefacts interviennent avec France VFR et la scène par défaut de LFML ? ou bien avec la scène de Simwings de Marseille Provence ?


Mon intégration LFML Simwings customisé pour FRANCE VFR :

http://www.f-bmpl.com/images/navigations/IVAO_18_01_11/70.jpg

http://www.f-bmpl.com/images/navigations/IVAO_LCLK_LFML/50.jpg

http://www.f-bmpl.com/images/navigations/IVAO_LCLK_LFML/51.jpg

http://www.f-bmpl.com/images/navigations/IVAO_LCLK_LFML/55.jpg


comme quoi, tout est possible  wink


EDIT : je me souviens d'un BGL à la mords moi le noeud issu d'une scène d'Aix les Milles qui mettait le brin sur LFML, effectivement. Tentes en désactivant ta scène de LFMA, voir sir LFML passe mieux.

Dernière modification par filipo (07-12-2011 17:21:19)

Hors ligne

 

#24 [↑][↓]  07-12-2011 17:17:44

C172
En vacances
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 16-03-2008
Site web

Re: [FSX] compatibilité Flight Méditerrannée FRance vfr

No problem. Ca provient essentiellement du fait que les scènes couvrent des zones communes et ne sont pas faites pour cohabiter.
Généralement les scènes FVFR commencent par exclure tout ce qui est en dessous pour justement éviter les problèmes. Ce faisant la "compatibilité" est plutôt un remplacement pur et simple.
Mais si d'autres scènes sont déclarées au dessus dans le bibliothèque, soit elles comportent également un terrassement qui s'affanchit de ce qui est en dessous, soit il est nécessaire de rechercher et enlever à la main les éléments qui font doublon (et donc problème)
Pour les trouver c'est long, pas toujours simple, très méthodique, et il ne faut pas hésiter à se poser des questions basiques (vous n'avez pas idée de la quantité de "pourtant j'étais sûr de l'avoir effacé..." après 5 ou 6 échanges qui bouclent !)
Enfin ce n'est jamais vraiment fini, on parle ici de faire cohabiter plusieurs produits parfois fondamentalement incompatibles. Il peut subsister des problèmes localement qui nécessiteraient non plus d'activer ou non des fichiers mais de les modifier. Et les modifs deviennent plus ou moins dépendantes de chaque assemblage, donc pas réalistes.
Mais dans l'ensemble on peut y arriver comme en témoignent les posts précédents.


Alain, Petit Pilote Loisir à LFOP (Rouen)

http://volvfr.free.fr/volvfr_sig.png.

Hors ligne

 

#25 [↑][↓]  07-12-2011 18:15:55

Colibrisim
Copilote
Lieu: Guérande
Date d'inscription: 07-06-2010

Re: [FSX] compatibilité Flight Méditerrannée FRance vfr

Mes choix ne seront pas partagés par tout le monde mais je vous en fais part quand même.

Je suis parti du principe que : installer des pièces d'une Peugeot de 2004 sur une Peugeot de 2010 sur laquelle on a déjà des accessoires Momo, Sparco, OZ Racing, Norauto et Mr Bricolage, çà allait forcément foutre le bordel.  Si on aime çà, on peut y aller, mais moi c'est pas mon truc.

Traduit en termes de FS, çà veut dire que mélanger FS9 et FSX, photoréaliste et générique, add-ons "bien dans les normes" et add-ons "améliorés",  c'est faisable MAIS il ne faut JAMAIS s'étonner si on rencontre des problèmes puisqu'on les a cherchés !. Et il ne faut pas en vouloir aux éditeurs puisque pour eux, il est tout simplement impossible d'assurer une compatibilité avec TOUS les add-ons possibles et imaginables, existants ou à venir. Il ne viendrait à l'idée de personne de râler parce qu'un joint de culasse de Renault 12 ne va pas sur un moteur de Citroën DS4 ...

Donc, pour en revenir à mes choix : un FSX épuré, débarrassé de TOUT ce que je n'utilise pas (ou plus), que ce soient des scènes, des appareils ou des logiciels externes ( et en fait, çà représente beaucoup de choses dont malheureusement un certain nombres de paywares). Mais surtout : pas de mélange des genres, j'ai fait le choix du photoréaliste exclusivement puisque je suis amateur de VFR buccolique et - c'est dingue - depuis je n'ai plus aucun problème de compatibilité d'add-ons.  J'ai d'autres problèmes, ce qui est "obligatoire" avec FSX, mais c'est une autre histoire. Et justement, je trouve il y a déjà assez de problèmes intrinsèques que pour s'en rajouter d'autres ...

Pour info, UT et UTX sont les add-ons qui, pour moi, ont posé le plus de problèmes de compatibilité.  Ils m'ont donné l'impression de ne pas être conçus dans le but de fonctionner avec d'autres scènes et certainement pas les photoréalistes

Dernière modification par Colibrisim (07-12-2011 18:23:01)


Vincent
http://www.aircockpit.com/signatureAIRCOCKPIT.jpg
I'm responsible for what I say.
I'm not responsible for what you understand.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne