#51 [↑][↓]  28-12-2011 10:30:23

Epikk
Commandant de bord
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 18-08-2008
Renommée :   42 

Re: [FSX] Les 5 jours FSS pour les produits ORBX : -33% !

Zangdaarr a écrit:

Globox a écrit:

Pour moi, le rêve serait d'avoir une "version" FSX-ORBX qui contienne tous les add-ons ORBX, à un prix plus abordable qu'acheté un par un... Mais là, je crois un peu au Père-Noël. C'est la saison wink

Au total en trois ans j'ai dépensé 676AU$ chez eux, soit environ 520€ sur un taux moyen.

Et là y'a tout ce que j'ai acheté:

http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … -titre.jpg

Donc au final ça revient pas si cher. Fin bon, c'est le prix de la config pour en profiter quoi.

Le truc marrant c'est que j'ai jamais pu profiter de ces scènes avant il y a quelques mois (avant l'achat de mon i7 et son overclock sérieux quoi), et pourtant je continuais d'acheter. Et encore, y'a eu les g3d.dll et les fuites mémoires, ce qui fait que je continue d'installer les adds-on deux par deux et de faire un aller retour entre les deux avant chaque nouvelle installation, et que je n'ai toujours pas pu profiter de leur intégralité.

Ça fait un peu acheteur compulsif.

Oula! Tu ne rigoles pas toi...
C'est frais un i7 hein??? w00t


Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED

Hors ligne

 

#52 [↑][↓]  28-12-2011 10:37:36

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] Les 5 jours FSS pour les produits ORBX : -33% !

Zangdaarr a écrit:

Globox a écrit:

Pour moi, le rêve serait d'avoir une "version" FSX-ORBX qui contienne tous les add-ons ORBX, à un prix plus abordable qu'acheté un par un... Mais là, je crois un peu au Père-Noël. C'est la saison wink

Au total en trois ans j'ai dépensé 676AU$ chez eux, soit environ 520€ sur un taux moyen.

Et là y'a tout ce que j'ai acheté:

http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … -titre.jpg

Donc au final ça revient pas si cher. Fin bon, c'est le prix de la config pour en profiter quoi.

Le truc marrant c'est que j'ai jamais pu profiter de ces scènes avant il y a quelques mois (avant l'achat de mon i7 et son overclock sérieux quoi), et pourtant je continuais d'acheter. Et encore, y'a eu les g3d.dll et les fuites mémoires, ce qui fait que je continue d'installer les adds-on deux par deux et de faire un aller retour entre les deux avant chaque nouvelle installation, et que je n'ai toujours pas pu profiter de leur intégralité.

Ça fait un peu acheteur compulsif.

Je dois en être à peu près au même niveau, juste W52 et YMMB en moins... D'ailleurs je compte bien profiter des soldes pour prendre les derniers... Et j'avais acheté directement l'ensemble AU SP3 au lieu des 4 régions...

C'est vrai qu'au final, si tu divises en... 36 mois (tu indiques trois ans...) et bien ça ne revient pas plus cher qu'être abonné à un MMO... wink


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#53 [↑][↓]  29-12-2011 09:50:14

Phaéton
Copilote
Date d'inscription: 05-02-2011

Re: [FSX] Les 5 jours FSS pour les produits ORBX : -33% !

Si vous avez de la place sur votre disque dur, une des meilleures affaires de cette offre me semble être Tamworth (ville, aéroport et région) 1,34 GB de données pour 12 € +

Vous pouvez éventuellement le trouver directement ici.

Epoustouflant !

Hors ligne

 

#54 [↑][↓]  29-12-2011 10:59:35

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] Les 5 jours FSS pour les produits ORBX : -33% !

Phaéton a écrit:

Si vous avez de la place sur votre disque dur, une des meilleures affaires de cette offre me semble être Tamworth (ville, aéroport et région) 1,34 GB de données pour 12 € +

Vous pouvez éventuellement le trouver directement ici.

Epoustouflant !

J'aurai plus dit les régions comme PNW... wink


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#55 [↑][↓]  29-12-2011 11:07:58

Phaéton
Copilote
Date d'inscription: 05-02-2011

Re: [FSX] Les 5 jours FSS pour les produits ORBX : -33% !

amentiba a écrit:

J'aurai plus dit les régions comme PNW... wink

Sure !

Mais qui n'a pas PNW ? wink

Et il faut les régions australiennes pour installer les add-ons locaux.

Hors ligne

 

#56 [↑][↓]  29-12-2011 11:35:00

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] Les 5 jours FSS pour les produits ORBX : -33% !

Phaéton a écrit:

amentiba a écrit:

J'aurai plus dit les régions comme PNW... wink

Sure !

Mais qui n'a pas PNW ? wink

Et il faut les régions australiennes pour installer les add-ons locaux.

On va dire que c'est hautement recommandé. D'autant que les services packs qui vont avec les scènes régionales améliorent également l'intégration des aéroports et mettent à jour certains paramètres donc...


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne