#26 [↑][↓]  28-11-2011 22:56:32

Freddeuch
Elève Pilote
Lieu: LFHS
Date d'inscription: 16-09-2008
Renommée :   

Re: [FSX] MilViz F-15E Strike Eagle - Sorti !

wapanomi a écrit:

La chance, c'est beaucoup dire, c'est payant... wink

Déjà deux vols,  dont Florennes Lakenheath... Difficile de donner un retour sérieux en si peu de temps.

Les premières impressions : 3d et textures époustouflantes, sauf peut-être le train... Son assez réussi, notamment une belle séquence de démarrage. Vc très beau, mais on a le nez sur le hud, c'est un peu compliqué. Le hud n'est pas des plus abouti non plus, et la typo des écrans, je suis partagé.



Ah oui : un petit problème d'installation des dll, mais ils ont mis un petit programme et ce fut résolu (je m'en suis aperçu parce que le payload n'apparaissait que si je modifiais les poids manuellement).

je partage completement ton avis, l'avion est de toute beauté en vue extérieur, pour le VC je suis un peu déçu par rapport au VRS mais ça reste de haute qualité. Le Gros probleme c'est la vue cokpit , comme tu le dis avec le nez sur le HUD, j'ai vraiment du mal à utiliser mon TIR et si je baisse le siege adieu la symbologie VTH.

Je n'ai fais qu'un vol ce soir , mon anglais pourtant correct ne m'a pas permis de faire un demarrage dnas les regles de l'art. Je n'ai même pas trouver l'interupteur batterie, ni le panel electric. Heureusement le bouton de mise en route rapide m'a sauver , mais je trouve la doc mal faite dififcile de retrouver les interrupteurs dans le cockpit ça manque d'illustration.

Fred

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  29-11-2011 07:06:39

Felixfsx
Commandant de bord
Lieu: Argenton sur Creuse
Date d'inscription: 28-12-2009
Renommée :   22 

Re: [FSX] MilViz F-15E Strike Eagle - Sorti !

Salut Freddeuch, je ferai peut être une vidéo pour le démarrage si sa peut t'aider wink


http://s4.noelshack.com/uploads/images/5993979752079_b52driver.jpg

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  29-11-2011 08:39:13

romdu69
Commandant de bord
Date d'inscription: 25-09-2010

Re: [FSX] MilViz F-15E Strike Eagle - Sorti !

C'est aussi ce que j'ai pensé, un manque d'illustrations. De plus, le démarrage représente une minorité, si on veut respecter les 4-5 pages de checklists detaillées, il faut trouver les boutons un par un.

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  29-11-2011 11:26:13

Freddeuch
Elève Pilote
Lieu: LFHS
Date d'inscription: 16-09-2008
Renommée :   

Re: [FSX] MilViz F-15E Strike Eagle - Sorti !

felixfsx a écrit:

Salut Freddeuch, je ferai peut être une vidéo pour le démarrage si sa peut t'aider wink

eusa_clap oui oui , je suis preneur, parce que j'ai pas vu de tuto sur youtube pour le demarrage.

A plus

Fred

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  29-11-2011 11:27:03

Freddeuch
Elève Pilote
Lieu: LFHS
Date d'inscription: 16-09-2008
Renommée :   

Re: [FSX] MilViz F-15E Strike Eagle - Sorti !

romdu69 a écrit:

C'est aussi ce que j'ai pensé, un manque d'illustrations. De plus, le démarrage représente une minorité, si on veut respecter les 4-5 pages de checklists detaillées, il faut trouver les boutons un par un.

+1

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  29-11-2011 23:05:53

Freddeuch
Elève Pilote
Lieu: LFHS
Date d'inscription: 16-09-2008
Renommée :   

Re: [FSX] MilViz F-15E Strike Eagle - Sorti !

hello

je suis allé sur le forum milviz , c'est un peu plus clair sur le demarrage bien que je n'y arrive toujours pas, ils ont écrit:

5. See the yellow handle on the lower right side of the pilot's panel? It is the JFS handle. Do a left click, hold left click, and pull your mouse to mimic your hand pulling the handle out. Once it's pulled full out, release it by releasing your left mouse button.

Je vois bien la poignée jaune sur le panel de droite en bas, mais quand je clique gauche dessus et que je recule ma souris je ne vois pas la poignée reculer un peu plus qu'aprés le clique et le JFS ne se met pas en route.
Et vous c'est pareil ?

A plus

Fred

Hors ligne

 

#32 [↑][↓]  30-11-2011 19:06:59

Freddeuch
Elève Pilote
Lieu: LFHS
Date d'inscription: 16-09-2008
Renommée :   

Re: [FSX] MilViz F-15E Strike Eagle - Sorti !

J'ai trouvé, ma souris était bloqué en mode look dans fsuipc, maintenant 'j'arrive à tirer la poignéé !

Fred

Hors ligne

 

#33 [↑][↓]  22-01-2012 20:55:08

wapanomi
Copilote
Lieu: EBBR, axe 25 R
Date d'inscription: 08-03-2010
Renommée :   

Re: [FSX] MilViz F-15E Strike Eagle - Sorti !

A signaler que la sp1 est sortie en version bêta depuis quelques jours. Une vraiment très belle bête, on en parle ici, avec screens de Goldblum.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne