#1 [↑][↓]  25-02-2012 23:48:17

wapanomi
Copilote
Lieu: EBBR, axe 25 R
Date d'inscription: 08-03-2010
Renommée :   

[FSX] Milviz F15e service pack disponible !

Pas encore testé, mais le voici tout frais : http://www.milviz.com/forum/viewtopic.p … amp;t=1698

A voir comment ce modèle s'était petit à petit imposé depuis la SP en bêta, on est en droit d'espérer quelque chose de très bon...

Il semble que ce soit une évolution majeure... Même le son a été refait (alors que celui de la SP béta était déjà formidable). Un conseil, dès lors, conservez une copie du fichier actuel quelque part, un bon pack son, ça peut toujours servir !

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  25-02-2012 23:52:17

goldblum
Pilote Virtuel
Lieu: Près de LFOD / 66 ans
Date d'inscription: 08-06-2009
Site web

Re: [FSX] Milviz F15e service pack disponible !

Hummm!!! J'ai reçu le mail de Colin Pearson m'informant de la chose...Téléchargée...Mais essais demain! Trop tard pour moi ce soir wacko
Bons vols !!!


X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64  / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go  DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4  /Seagate BarraCuda 1 To .

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  28-02-2012 10:45:20

Freddeuch
Elève Pilote
Lieu: LFHS
Date d'inscription: 16-09-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Milviz F15e service pack disponible !

Bonjour,

J'ai pu testé sur quelques vols, et je n'ai pas eu de probleme particulier. Toutes les fonctions A/A du radar ont l'air de fonctionnées , je n'ai pas testé les mode A/G. Le son qui était déjà grandiose l'ait encore un peu plus, avec le Accufeel , j'ai rajouté le bruit des Aerofrein et c'est un plus indéniable.

Ils bossent encore dessus pour améliorer les explosions des cibles, mais déjà c'est pas mal , la trajectoire des missiles A/A est super et bien simulée , pour ceux qui connaissent la courbe du chien , quand on tire un sidewinder on voit bien cet effet grace à la fumée dégagée par le missile .

Franchement , j'aime bien ce zinc ils ont bien bossé et vite en même temps, et rien à redire sur leur communication.

Fred

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne