#1 [↑][↓]  28-02-2012 14:46:40

Lunar
Pilote confirmé
Date d'inscription: 18-12-2011
Renommée :   

[FS9] Conflit scènes rajoutées et décor par défaut sous Win 7 32 bits

/!\ EDIT: Le problème a été résolu, il me manquait simplement quelques petits fichiers de texture, ainsi que le mesh nord sur lequel la scène a été conçue.

Bien le bonjour!

J'ai rajouté dans mon FS9 la scène d'Amiens Glisy que j'avais débusqué il y a quelques temps, et qui ne semble plus être dispo actuellement...

Après la galère concernant la déclaration de la scène, merci le topic qui en parle sur ce forum, je me lance dans la bestiole, et là, je m'aperçois qu'il y a tout un stock de bâtiments qui n'ont rien à faire là, ils chevauchent à moitié les vrais bâtiments, et certains éléments de la scène n'ont pas leur textures chargées...

Sous Vista, cette scène passait très bien. Je me pose donc la question de savoir si il n'y a pas de conflits entre la scène rajoutée et l'autogen.

Maintenant, autre possibilité: j'ai récupéré le dossier contenant cette scène sur un autre ordinateur, il se peut tout à fait que je n'ai pas récupéré tous les fichiers qui vont bien, ceci expliquerait alors l'absence de texture...

Si certains d'entre vous ont des infos là-dessus, et si vous disposez encore des fichiers d'origine de cette scène (le pack zip par exemple), je suis preneur!

Merci d'avance

Dernière modification par Lunar (28-02-2012 15:01:10)


http://status.ivao.aero/R/422171.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne