#1 [↑][↓]  29-02-2012 21:41:47

elduende
Elève Pilote
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 02-11-2008
Renommée :   
Site web

[FS9] Hésitations Boeing 757 (Posky Ou Qwings).

Bonjour,

je suis en train d'hésiter pour un Boeing 757. J'ai testé sous FS 2004 celui de Project OpenSky.

J'ai vu celui de Quality Wings "Ultimate Collection" (pour FS 2004 & X) qui a l'air tout à fait sympa. Je ne cherche pas un add-on complexe type PMDG mais un moyen de faire des vols rapides, sans prise de tête, mais avec un avion bien réalisé malgré tout.

Est-ce que le Qwings apporte vraiment un plus par rapport au Posky ? Le modèle extérieur a l'air très réussi d'après ce que j'ai pu en lire sur le forum. J'ai bien vu que tout les systèmes n'étaient pas reproduits, mais cela ne me gêne pas.

A +

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  01-03-2012 03:54:03

flighty
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   25 

Re: [FS9] Hésitations Boeing 757 (Posky Ou Qwings).

Et Captainsim pro? Celui de QW est beau aussi mais le systeme n'est pas assez possé.
Pour moi il n'y a que Captainsim ou PSS


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  01-03-2012 09:36:46

Guillaume.a
Copilote
Lieu: LFRS
Date d'inscription: 24-11-2009
Renommée :   

Re: [FS9] Hésitations Boeing 757 (Posky Ou Qwings).

Bonjour,

J'ai travaillé longuement sur le 757 de CaptainSim dans la mesure où j'avais pour projet de rédiger un tutoriel de vol. La qualité visuel de l'appareil est parfaite néanmoins si tu consulte le forum de l'éditeur tu remarqueras qu'il existe des bugs très gênants pour ce niveau de production. Je pense, en autres, aux bugs rencontrés sur l'automatisme de la navigation verticale.
Celui de Qualitywings vol correctement mais reste tout de même léger en terme de simulation des systèmes

Pour cet appareil il vaut mieux attendre encore un peu qu'un éditeur propose quelque chose de plus sérieux et surtout, un produit suivi. Peut-on espérer celui de LevelD ? Ou une production surprise de PMDG ?

A bientôt,

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  01-03-2012 17:46:56

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [FS9] Hésitations Boeing 757 (Posky Ou Qwings).

attendre sagement celui de LevelD pour ne pas jeter son argent par la fenêtre :)
et en attendant prendre son pied avec un autre produit PMDG ou le 767 LevelD :)


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  01-03-2012 18:38:09

elduende
Elève Pilote
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 02-11-2008
Renommée :   
Site web

Re: [FS9] Hésitations Boeing 757 (Posky Ou Qwings).

Bonsoir,

merci pour vos réponses.

Comme je l'ai dit, je cherche un 757 pas trop poussé quand même pour ne pas passer des heures en préparation ou à comprendre des systèmes trop complexes et leur fonctionnement.
Voilà pourquoi je demandais si le Qwings apportait un plus notable par rapport au Posky.

Pour LevelD, j'ai déjà entendu parler de 757, mais bon, pour le moment, il n'y a rien, voilà pourquoi il n'était pas cité. Pour le Captain Sim, j'ai lu quelques petits trucs sur le framerate, quelques bugs et un niveau de complexité plus poussé qui n'est peut-être pas trop ce que je recherche.

Voilà.
@+

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  01-03-2012 19:19:29

jvais2000
Commandant de bord
Lieu: LFOQ
Date d'inscription: 03-02-2009
Renommée :   12 

Re: [FS9] Hésitations Boeing 757 (Posky Ou Qwings).

Fuchs a écrit:

attendre sagement celui de LevelD pour ne pas jeter son argent par la fenêtre :)
et en attendant prendre son pied avec un autre produit PMDG ou le 767 LevelD :)

+1
Enfin pour 757 de LevelD, ca peut être dès demain ...comme 2-3 ans. Les deux passionnés qui gèrent le projet ont un travail et une famille donc donc comme tu dis fuchs "attendre sagement" sans stresser mais à mon avis avec la certitude d'un excellent travail!

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  01-03-2012 20:25:15

elduende
Elève Pilote
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 02-11-2008
Renommée :   
Site web

Re: [FS9] Hésitations Boeing 757 (Posky Ou Qwings).

...attendre sagement, donc j'ai autant intérêt à rester avec le Posky en attendant le Level D...

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  01-03-2012 21:31:08

Dragon60
Elève Pilote
Date d'inscription: 14-05-2011
Renommée :   

Re: [FS9] Hésitations Boeing 757 (Posky Ou Qwings).

Le quality wings est super et il est fait pour ne pas se casser la tête, plutôt orienté débutant liner mais plus développé que les avions fs par défaut.
Amicalement

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne