Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 3
J'ai eu aussi une mise à jour à faire et pas de problèmes de son.
Il n'a jamais été question de gueuler chez PMDG. Juste de poser un post sur leur forum s'ils connaissaient ce problème. Certains membres PMDG qui ont également ce problème disent que cela peut également venir de DirectX, ce que je suis entrain de tester.
D'ailleurs désinstaller et réinstaller le NGX résout souvent bien des bugs lors de l'installation de l'addon.
EDIT : Chez moi le problème venait de DirectX et de Realtek. Si ça peut en aider d'autres.
Peux tu préciser en ce qui concerne DirectX et Realtek ? Qu'as tu fais pour que ca fonctionne ?
Merci bien, Gaetan
avoir ces pilotes à jours tout simplement
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
personne d'autre à le point de vue en VC qui se décale à gauche ou à droite durant les virages?
Le décalage du TdB est un bug FSX. Voir la vidéo ci-dessous.
http://www.youtube.com/watch?v=sweTT0VvUi0
Je n'ai pas connaissance d'une mise à jour de c++
C'est ce truc là qui est apparut à la fin de la mise à jour et que j'ai du installé, Zang pour que mon 737 NGX fonctionne à merveille.
ou pas !...
vincent737 a écrit :Il n'a jamais été question de gueuler chez PMDG. Juste de poser un post sur leur forum s'ils connaissaient ce problème. Certains membres PMDG qui ont également ce problème disent que cela peut également venir de DirectX, ce que je suis entrain de tester.
D'ailleurs désinstaller et réinstaller le NGX résout souvent bien des bugs lors de l'installation de l'addon.
EDIT : Chez moi le problème venait de DirectX et de Realtek. Si ça peut en aider d'autres.
Peux tu préciser en ce qui concerne DirectX et Realtek ? Qu'as tu fais pour que ca fonctionne ?
Merci bien, Gaetan
J'ai tout simplement réinstallé DirectX avec ce programme : http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=2da43d38-db71-4c1b-bc6a-9b6652cd92a3
Et mis à jour les codecs Realtek : www.realtek.com
Fuchs a écrit :personne d'autre à le point de vue en VC qui se décale à gauche ou à droite durant les virages?
Le décalage du TdB est un bug FSX. Voir la vidéo ci-dessous.
http://www.youtube.com/watch?v=sweTT0VvUi0
bah écoute, je n 'ai ce soucis qu'avec le MD-11...
je vais regarder pour effacer le profil EZCA et refaire un neuf, çà a réglé le soucis sur le NGX
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
c'est pour te faire bosser lors de la préparation du cockpit :p
Amat Victoria Curam
Pourquoi l'update n'est il pas disponible sur le site de PMDG? ou bien j'suis bigleux...
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
oui ,ça j'ai vu et lu mais ça repond pas à ma question because les updates sont sur leurs site en general?
Dernière modification par djije (08-03-2012 11:26:49)
les updates sont de plus en plus dans les forums, normal ça leur permet d'avoir plus de retour et des discussions ou ils peuvent éventuellement réfléchir sur les problèmes, en même temps ils ont pas tout a fait tord
roger, wilco, why not, yapuka!
Pages : Précédent 1 2 3