#51 [↑][↓]  11-02-2012 05:54:31

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [FSX] Pmdg Ras Le Bol

On suit le ticket directement sur leur site maintenant :)

Apparemment ça vient de chez moi, leur serveur approuve l'activation, mais ça plante une fois chez moi, on cherche :]


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#52 [↑][↓]  11-02-2012 11:44:48

Epikk
Commandant de bord
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 18-08-2008
Renommée :   42 

Re: [FSX] Pmdg Ras Le Bol

Globox a écrit:

Merci Breton pour ton retour wink Et bien rien qu'à cause de ça, j'opterai pour le Ifly 737 solv_gif

breton33 a écrit:

globox tu as raison, le Ifly est très bien aussi.

bons vols

Mouaip... VRAIMENT pas le même "level" quand même...
Sachant qu'il suffit de connaître la bonne adresse pour les (très?) rares problèmes de réactivation et autres...

Enfin... Chacun sa came hein!?

Dernière modification par Epikk (11-02-2012 11:45:27)


Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED

Hors ligne

 

#53 [↑][↓]  11-02-2012 12:48:35

wasp
En vacances
Date d'inscription: 23-03-2008
Renommée :   -7 

Re: [FSX] Pmdg Ras Le Bol

désolé pour toi .

mais si tu crack attention au trojan wink


I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
Window7 64b

Hors ligne

 

#54 [↑][↓]  11-02-2012 13:07:30

bandini
Pilote confirmé
Date d'inscription: 07-05-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Pmdg Ras Le Bol

Bonjour,

1000x d'accord avec Fritz: on va quand même pas comparer ifly et ngx.... Que chacun y trouve son compte ok, mais point de comparaisons possible.

Par ailleurs je suis surpris qu'aucun modérateur ne condamne les allusions au crack faites dans ce post...je suis pas certain que tout ceci soit légitime.
Certes des soucis d'utilisations de logiciels payants c'est plus que navrant, mais est-ce pour autant la porte ouverte à de telles pratiques....je me demande.

À pluche

Cédric

Hors ligne

 

#55 [↑][↓]  11-02-2012 13:21:35

breton33
Copilote
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Pmdg Ras Le Bol

bandini a écrit:

Bonjour,

1000x d'accord avec Fritz: on va quand même pas comparer ifly et ngx.... Que chacun y trouve son compte ok, mais point de comparaisons possible.

Par ailleurs je suis surpris qu'aucun modérateur ne condamne les allusions au crack faites dans ce post...je suis pas certain que tout ceci soit légitime.
Certes des soucis d'utilisations de logiciels payants c'est plus que navrant, mais est-ce pour autant la porte ouverte à de telles pratiques....je me demande.

À pluche

Cédric

Il est lui même modérateur....laugh

Concernant le NGX/Ifly je suis d'accord, mais ça devient pénible avec le verrouillage du verrouillage...etc.

J'ai eu la même galère avec le J41  de PMDG.

Dernière modification par breton33 (11-02-2012 13:26:15)


A Brest, la mer est belle, les marins sont aux bord d'elle
http://status.ivao.aero/R/192403.png http://www.aircockpit.com/signatureAIRCOCKPIT.jpg

Hors ligne

 

#56 [↑][↓]  11-02-2012 13:38:32

erwann007
Elève Pilote
Date d'inscription: 13-08-2011
Renommée :   

Re: [FSX] Pmdg Ras Le Bol

j'ai eule même problème que toi Wasp il y a quelque temps, j'achète le NGX, l'installe, tout est ok ; quelques jour plus tard je décide de changer d'ordinateur, je réinstalle tout on barda, toujours ok, et là pas de bol j'ai un souci avec l'unité centrale, je la ramène chez le vendeur et demande un échange, et là pas de bol plus moyen d'installer mes produits PMDG (sauf le MD11 et le 747), après avoir rapidement perdu patience devant les réponses de PMDG je suis devenu plus agressif, résultat NGX réactivé en me précisant bien que c'est la 1ere et dernière fois !!! quant au JS41, ils n'ont rien voulu savoir car je ne l'ai pas acheté sur leur site, donc plus de JS41 qui était l'un de mes avions favoris.

Bref PMDG je les trouves plus que limite et je n'aime pas du tout le ton qu'ils emploient. A titre de comparaison France VFR est beaucoup plus réactif/performant et sympathique pour ce qui est du "SAV"

Hors ligne

 

#57 [↑][↓]  11-02-2012 13:44:03

lenflure
Commandant de bord
Lieu: BT243/2.9
Date d'inscription: 17-03-2008
Renommée :   96 

Re: [FSX] Pmdg Ras Le Bol

performant et sympathique pour ce qui est du "SAV"

Pour du très bon "SAV" il n'y a qu'Omar et Fred.


ou pas !...

Hors ligne

 

#58 [↑][↓]  11-02-2012 13:52:09

Globox
Copilote
Lieu: La Suisse
Date d'inscription: 21-01-2011
Renommée :   

Re: [FSX] Pmdg Ras Le Bol

lenflure a écrit:

performant et sympathique pour ce qui est du "SAV"

Pour du très bon "SAV" il n'y a qu'Omar et Fred.

laughlaughlaugh


DELL XPS 8500 (Intel I7 2600, 12 Go DDR3, CG ATI HD 7770 2Go)

Hors ligne

 

#59 [↑][↓]  11-02-2012 13:58:38

erwann007
Elève Pilote
Date d'inscription: 13-08-2011
Renommée :   

Re: [FSX] Pmdg Ras Le Bol

c'est pas faux laugh

Hors ligne

 

#60 [↑][↓]  11-02-2012 14:36:24

Epikk
Commandant de bord
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 18-08-2008
Renommée :   42 

Re: [FSX] Pmdg Ras Le Bol

Mdr. laugh


Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED

Hors ligne

 

#61 [↑][↓]  11-02-2012 16:02:02

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [FSX] Pmdg Ras Le Bol

C'est bon pour moi, le service FLEXnetLicensing, pour une raison obscure, ne démarrait plus automatiquement !


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#62 [↑][↓]  11-02-2012 17:11:27

bandini
Pilote confirmé
Date d'inscription: 07-05-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Pmdg Ras Le Bol

breton33 a écrit:

bandini a écrit:

Bonjour,

1000x d'accord avec Fritz: on va quand même pas comparer ifly et ngx.... Que chacun y trouve son compte ok, mais point de comparaisons possible.

Par ailleurs je suis surpris qu'aucun modérateur ne condamne les allusions au crack faites dans ce post...je suis pas certain que tout ceci soit légitime.
Certes des soucis d'utilisations de logiciels payants c'est plus que navrant, mais est-ce pour autant la porte ouverte à de telles pratiques....je me demande.

À pluche

Cédric

Il est lui même modérateur....laugh

Concernant le NGX/Ifly je suis d'accord, mais ça devient pénible avec le verrouillage du verrouillage...etc.

J'ai eu la même galère avec le J41  de PMDG.

Je le sais et c'est pour cela entre autre que j'ai réagi. CQFD

Hors ligne

 

#63 [↑][↓]  11-02-2012 23:01:06

condor
Elève Pilote
Date d'inscription: 26-09-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Pmdg Ras Le Bol

J'espere que c'est une blague, la protection aurait quelque chose a faire avec la vitesse du ventilateur dans le BIOS? e_colere3

Hors ligne

 

#64 [↑][↓]  11-02-2012 23:06:23

santys
Pilote confirmé
Lieu: LFLL
Date d'inscription: 10-01-2012
Renommée :   

Re: [FSX] Pmdg Ras Le Bol

bien sur que non faut etre stupide pour croire ça !!!

Hors ligne

 

#65 [↑][↓]  10-03-2012 10:49:40

wasp
En vacances
Date d'inscription: 23-03-2008
Renommée :   -7 

Re: [FSX] Pmdg Ras Le Bol

je râle encore un peu .....

Trouvez vous normale qu'a chaque réinstalle du 737NGX je sois obligé de demander une réactivation de la licence..

moi pas


I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
Window7 64b

Hors ligne

 

#66 [↑][↓]  10-03-2012 11:26:31

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [FSX] Pmdg Ras Le Bol

moi, çà ne me choque pas, c'est le cas pour tous les programmes qui ont ce type d'activation...
pq désinstaller le NGX? c'est une question importante car perso, j'ai juste du le réinstaller une fois car j'ai fais le con...


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

En ligne

 

#67 [↑][↓]  10-03-2012 15:54:18

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [FSX] Pmdg Ras Le Bol

wasp a écrit:

je râle encore un peu .....

Trouvez vous normale qu'a chaque réinstalle du 737NGX je sois obligé de demander une réactivation de la licence..

moi pas

D'ailleurs, j'en ai pas besoin


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#68 [↑][↓]  10-03-2012 17:56:31

pk
Nouveau pilote
Date d'inscription: 10-03-2012
Renommée :   -1 

Re: [FSX] Pmdg Ras Le Bol

PMDG Raz le bol! je partage
apres avoir formatté un disque, installé Windows XP-SP3, FSX-Gold, et PMDG-737NGX version CD, la fenetre d'activation qui doit faire fonctionner le machin n'apparait pas.  10 courriels à PMDG avec des réponses du genre (je traduis): avez-vous bien installé SP3 puis: etes vous sur que vous vous avez le SP1 de 737NGX (il devraient le savoir car il vient avec la version boite) puis: vous devriez essayer de réinstaller FSX et 737NGX.  Je le fais toujours sans résultat, leur dernier conseil: vous devriez installer Windows7 car Windows XP est déja ancien etc... etc...
Cela apporte un élément de réponse à ceux qui pensent que la version boite résout tous les problemes d'installation.
Le support de PMDG ne me parait pas tres compétent et borné.  Je leur ai demandé 2 fois de m'envoyer une version
Download avec le code pour éliminer la possibilité d'un défaut de CD, ils n'ont jamais voulu.  Pourquoi?
Ils ont quand meme proposé de me rembourser apres renvoi de la boite 737NGX.
Conclusion, je pense me mettre en quete d'une version piratée et fonctionnelle.
PK

Hors ligne

 

#69 [↑][↓]  10-03-2012 18:42:26

lenflure
Commandant de bord
Lieu: BT243/2.9
Date d'inscription: 17-03-2008
Renommée :   96 

Re: [FSX] Pmdg Ras Le Bol

Conclusion, je pense me mettre en quete d'une version piratée et fonctionnelle.

Pour un nouveau, tu fais fort !

Je te rappelle que pour poster ici, tu as du accepter ce règlement.

Je suppose que tu ne l'a pas lu ?


ou pas !...

Hors ligne

 

#70 [↑][↓]  10-03-2012 20:48:58

wasp
En vacances
Date d'inscription: 23-03-2008
Renommée :   -7 

Re: [FSX] Pmdg Ras Le Bol

Certes...mais pourquoi cette acharnement avec le 737 ; le MD11, le jetstream pas de problème d'activation

mais le NGX font très fort... je trouve que c'est contre productif et incite à passer à gauche.

ce qui n'est jamais une bonne chose;)wink


I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
Window7 64b

Hors ligne

 

#71 [↑][↓]  10-03-2012 20:58:57

santys
Pilote confirmé
Lieu: LFLL
Date d'inscription: 10-01-2012
Renommée :   

Re: [FSX] Pmdg Ras Le Bol

il y a toujours un moyen de sauvegarder, le problème et que même si tu est clean ça devient toujours illégal, exemple ta un cd que tu écoute tout le temps dans ta caisse et comme tu n'a pas envie de te le faire voler tu le copie et tu le met dans ta caisse et la tu est dans l'illégalité et bien c'est pareil avec certain programme alors que tu peut contourner cela maissss ta pas le droit, moral ou pas ????????

Hors ligne

 

#72 [↑][↓]  10-03-2012 21:38:47

Jules744
Copilote
Lieu: France
Date d'inscription: 24-04-2010

Re: [FSX] Pmdg Ras Le Bol

santys a écrit:

il y a toujours un moyen de sauvegarder, le problème et que même si tu est clean ça devient toujours illégal, exemple ta un cd que tu écoute tout le temps dans ta caisse et comme tu n'a pas envie de te le faire voler tu le copie et tu le met dans ta caisse et la tu est dans l'illégalité et bien c'est pareil avec certain programme alors que tu peut contourner cela maissss ta pas le droit, moral ou pas ????????

Salut,

Je pense pas que juridiquement tu sois illégal, car tu l'as acheté et tu le gardes pour toi, mais comme j'y connais rien je ne veux pas dire de bêtise.

Hors ligne

 

#73 [↑][↓]  10-03-2012 21:39:56

santys
Pilote confirmé
Lieu: LFLL
Date d'inscription: 10-01-2012
Renommée :   

Re: [FSX] Pmdg Ras Le Bol

et oui mais voila le problème !!!!!!

Hors ligne

 

#74 [↑][↓]  11-03-2012 07:03:20

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [FSX] Pmdg Ras Le Bol

santys a écrit:

il y a toujours un moyen de sauvegarder, le problème et que même si tu est clean ça devient toujours illégal, exemple ta un cd que tu écoute tout le temps dans ta caisse et comme tu n'a pas envie de te le faire voler tu le copie et tu le met dans ta caisse et la tu est dans l'illégalité et bien c'est pareil avec certain programme alors que tu peut contourner cela maissss ta pas le droit, moral ou pas ????????

En langage juridique on appelle ça l'exception de copie privée et c'est parfaitement légal.

En dehors de ça faut bien comprendre que les lois sont faites pour être interprétées au regard des faits.

Utiliser un no-cd est illégal mais en pratique tout le monde s'en contrefout. La loi est faite pour appréhender ceux qui vont faire du bénéfice en la violant. Le législateur n'a même pas pensé à ton no-cd tout simplement parce que ça ne concerne même pas son problème de près ou de loin. La loi englobe tout, ensuite faut faire preuve d'un minimum de bon sens.


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#75 [↑][↓]  11-03-2012 10:04:57

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [FSX] Pmdg Ras Le Bol

wasp a écrit:

Certes...mais pourquoi cette acharnement avec le 737 ; le MD11, le jetstream pas de problème d'activation

mais le NGX font très fort... je trouve que c'est contre productif et incite à passer à gauche.

ce qui n'est jamais une bonne chose;)wink

Wasp, vu le nombre de post que tu ouvres pour des soucis avec tes addon, il y a des question à se poser...
soit sur ton PC (virus, installation incomplète, drivers/bios pas à jours,...) soit sur comment tu l'utilises...
Je ne veux absolument pas te mettre le dos au mur, mais perso, çà m'interpelle surtout que j'ai les mêmes addon que toi et je n'ai jamais de soucis...
Ou alors tu es comme un de mes bon ami qui est un paratonnerre ambulant et qui tombe tjs sur le produit défectueux...
Si je trouve une patte de lapin, je te l'envoie :)


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

En ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne