#1 [↑][↓]  11-04-2012 19:26:52

tigak
Copilote
Date d'inscription: 02-07-2009
Renommée :   

[FSX]Texture PA 320 Swiss

Bonjour à tous,

Savez vous ce qu'il faudrait que j'ajoute ou retire a cette texture pour ne plus avoir l'effet metallique à la terminator ?
Seul l'empennage de l'appareil a une texture valable sur ma config ...

Merci pour votre aide.

tigak
http://www.easy-upload.net/vignettes.php?v=2012411192634


qctl2-i713-32-n470ti-2 Intel Core I7-13700KF (16 cœurs – 2,5 à 5,4 GHz) - Chipset Intel Z690 - 32 GB (2
x 16 GB) DDR5 RGB 5600 MHz - 2 TB SSD M.2 NVMe PCIe 4.0 - NVIDIA GeForce RTX 4070 Ti (12
GB) - Watercooling 240mm ARGB - 2.5 Gigabit LAN / WLAN 802.11ax / Bluetooth 5.0 - 850W 80+
Gold - Windows 11 Home

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  12-04-2012 12:06:27

pepe-pompero
Commandant de bord
Lieu: Toulouse.
Date d'inscription: 28-12-2009
Renommée :   25 

Re: [FSX]Texture PA 320 Swiss

Bonjour
Je n'ai pas cette texture, mais une petite manipulation te fera voir l'erreur.
Je suppose que cette texture était pour un avion fs9.
Donc trouve sur le net, le programme DTXBmp
Ouvre le et ouvre aussi successivement les deux fichiers textures de l'avion, celui de la dérive qui doit se nommer tail quelque chose, regarde l'alpha, s'il est blanc ou noir ?
Ensuite ouvre le fichier du fuselage  qui doit se nommer fuse _ quelque chose, et regarde l'alpha;
Remet cet alpha dans la même couleur que l'autre.. je suppose que tu aura à l'inverser..

pépé


Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne