#1 [↑][↓]  20-04-2012 15:55:45

thrust 15
Pilote confirmé
Lieu: Aurillac
Date d'inscription: 15-12-2010
Renommée :   
Site web

[FSX]suprimmé SP2 ?

bonjour , ma question est simple , comment supprimé le Service Pack 2 de FSX ? je ne prefère pas toucher a mon ordi de peur de faire une connerie . j'aurais peut etre trouvé comment suprimé des programmes et je tombe sur microsoft frameworks service pack 2 en 2 fois sur mes programmes mais je ne suis pas sur que ce sois SP2 pour FSX donc  je demande votre aide


si je veux supprimé SP2 c'est surtout pour installer Acceleration

merci

Dernière modification par thrust 15 (20-04-2012 15:56:36)


tous vos screens sont ABSOLUMENT magnifique , mais je ne poste pas de coms car sinon grosse prise de tête pour poster a chaque sujets :-)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  20-04-2012 16:11:21

Colibrisim
Copilote
Lieu: Guérande
Date d'inscription: 07-06-2010

Re: [FSX]suprimmé SP2 ?

Tu es sûr que tu dois désinstaller SP2 pour installer Acceleration ? 
J'ai installé Acceleration depuis longtemps, je ne me rappelle plus si je l'ai fait.

En tous cas, frameworks, comme son nom l'indique, c'est frameworks, pas fsx ...

Sinon, c'est la procédure normale : panneau de configuration/désinstaller un logiciel, et tu cherches fsx sp2.


Vincent
http://www.aircockpit.com/signatureAIRCOCKPIT.jpg
I'm responsible for what I say.
I'm not responsible for what you understand.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  20-04-2012 16:43:05

thrust 15
Pilote confirmé
Lieu: Aurillac
Date d'inscription: 15-12-2010
Renommée :   
Site web

Re: [FSX]suprimmé SP2 ?

j'ai bien cherché dans le panneau de configuration mais rien trouvé a part frameworks , et quand j'ai inséré acceleration on m'a dit de désinstaller SP2


tous vos screens sont ABSOLUMENT magnifique , mais je ne poste pas de coms car sinon grosse prise de tête pour poster a chaque sujets :-)

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  20-04-2012 16:45:45

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [FSX]suprimmé SP2 ?

Dans les programmes installes dans le panneau de configuration ("ajout suppression de programmes", ou "programmes installes" je sais plus), tu dois voir le SP2 pour flight simulator. Regardes la liste plus attentivement wink

Et non, "microsoft frameworks service pack 2" c'est autre chose, ne touche pas a celui-la.

Une fois que tu auras trouve le SP2 de Flight Simulator (je me souviens plus trop comment il se presente), pour le desinstaller, un simple click suffira. Ensuite tu pourras installer Acceleration.

Dernière modification par Daube (20-04-2012 16:46:50)


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  20-04-2012 16:51:41

thrust 15
Pilote confirmé
Lieu: Aurillac
Date d'inscription: 15-12-2010
Renommée :   
Site web

Re: [FSX]suprimmé SP2 ?

ca y est j'ai trouvé , il fallait coché " afficher les mises a jour " pour pouvoir l'avoir  , merci pour vos reponces je vais installer acceleration maintenant


tous vos screens sont ABSOLUMENT magnifique , mais je ne poste pas de coms car sinon grosse prise de tête pour poster a chaque sujets :-)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne