#1 [↑][↓]  20-04-2012 18:13:32

azere
Nouveau pilote
Date d'inscription: 24-02-2012
Renommée :   

[Résolu][FSX] Problème de modélisation d'aéroclub....

Bonjour à tous smile
J’essaie en ce moment de modéliser l'aéroclub d'Aubigny sur nère avec airport desing editor x.
Le problème est, quand je charge la scène, la piste est en dessous du sol avec l'ancienne piste toujour là...
pourtant la mesure de l'altitude avais été faite avant la création.
je serait heureux de cliquer sur "Résolu"!!!

Dernière modification par azere (21-04-2012 10:13:08)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  20-04-2012 19:53:08

manucali55
Copilote
Lieu: Bar-Le-Duc
Date d'inscription: 11-10-2011
Renommée :   12 
Site web

Re: [Résolu][FSX] Problème de modélisation d'aéroclub....

Bonjour,


C'est un aéroport existant sous FSX, importe dans ADE l'aéroport par défaut(menu "file/open stock airport"), et modifie le (orientation...)... L'ancienne piste ne devrait plus être présente (puisque c'est la même qui est modifiée)

@++


AMD Phenom II x4 3.5GHz (oc 3.8GHz) - N'vidia 660GTX - 8Go RAM

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  21-04-2012 10:12:27

azere
Nouveau pilote
Date d'inscription: 24-02-2012
Renommée :   

Re: [Résolu][FSX] Problème de modélisation d'aéroclub....

ça y est je vais pouvoir cliquer "résolu"!!!
Merci beaucoup manucali55, ça marche! w00teusa_clapmad2_giflaugh

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne