#1 [↑][↓]  29-04-2012 21:45:27

LAMASA315B
Nouveau pilote
Date d'inscription: 11-01-2011
Renommée :   

[FSX]Repaint qui ne s'affiche pas (AS350 Nemeth)

Bonsoir,

J'ai téléchargé un repaint pour l'AS350 de chez nemeth.

Après avoir déposé le fichier texture correspondant dans le bon fichier situé dans Rotorcraft et en ayant bien modifier le fichier aircraft.cfg en y intégrant les lignes de codes fournies avec le repaint, en ayant décoché DX10, mon repaint ne s'affiche pas dans mon repértoire. Seulement, j'ai l'impression d'avoir fait cela dans les règles de l'art...
Auriez-vous une idée sur le pourquoi de la chose?
Bien entendu, je ne sais pas si il vous faudrait plus d'info pour étiqueter mon soucis. Faites-en moi part.
wink

Merci par avance.

Cordialement,

LAMASA315B

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  29-04-2012 22:44:56

Mecnav65
En vacances
Date d'inscription: 25-08-2011
Renommée :   10 

Re: [FSX]Repaint qui ne s'affiche pas (AS350 Nemeth)

Bonsoir,
Quel repaint ?, quel modèle d'AS350 (B1,B3, FSX, FS9, transfuge FS9>FSX ???), quel OS FSX ou FS9 ? Autant de précisions qui nous aideraient à essayer de résoudre ton souci ! Des fois il suffit d'un petit détail pour que le ciel s'assombrisse.......
Des détails, voila ce qu'il nous faut. D'avance merci pour les précisions,
Bien cordialement,
Mecnav65.


http://zupimages.net/up/14/38/vb7c.jpg

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  30-04-2012 13:15:28

bmd
Membre d'honneur
Lieu: CYHU
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FSX]Repaint qui ne s'affiche pas (AS350 Nemeth)

Bonjour LAMASA315B,

Peux-tu nous montrer l'ensemble des sections [flghtsim] de ton fichier aircraft.cfg modifié? Pour ce faire fais un copier/coller de ces sections dans ton prochain message.

Bonne journée

Benoit


ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  30-04-2012 13:44:38

aztar
Pilote confirmé
Lieu: Haute-Savoie
Date d'inscription: 16-04-2008
Renommée :   

Re: [FSX]Repaint qui ne s'affiche pas (AS350 Nemeth)

Il parle que ce repaint ne s affiche pas dans son "répertoire".
Ne serait-ce pas qu'il manque le "thumbnail" ?!


Boitier NZXT - Alim. TX750 - MB P7P55D LE - Intel  i7 860 - Cooling  Hydro 50 - Mem 4 Go  CL7 - CG Asus EN-GTX 680 2Go - Carte son Xonar DS 7.1 - HDD Segate 160 Go  - HDD Western WR  10000rmp (Fsx) -W 7 64bits - FSX +  Accélération -  Manette X52 - palonier SAITEK - Trackir - Ecran Iiyama 26"

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  30-04-2012 14:02:04

Mecnav65
En vacances
Date d'inscription: 25-08-2011
Renommée :   10 

Re: [FSX]Repaint qui ne s'affiche pas (AS350 Nemeth)

Bonjour les Amis,
Oui peut etre le "Thumbnail", mais si je te pose la même question, je vais au moins te faire un copier coller du .cfg...........Attendons plus de détails.

Dans le même temps voici mon Projet Mc Kinley réussi hier soir !

http://img715.imageshack.us/img715/5316/projetmckinley.jpg

Projet initial, départ d'Anchorage vers TALKEETNA par la route (Bus). De cet aérodrome, reco en Pilatus pour installer un camp de base, faire le sommet en B3.

http://img705.imageshack.us/img705/2277/itinraireenvisage.jpg

Plus détaillé.

et voici le lien du "périple à coller dans votre navigateur :

https://picasaweb.google.com/110406052406384596601/ExpeMacKinleyReussie?authuser=0&authkey=Gv1sRgCLao-s_k35ekIg&feat=directlink

***Mesh Ultimate Terrain X.

J'espère que le reportage vous plaira, je ne mets plus rien dans "Vos créations de scènes, textures, avions, missions", j'ai eu l'impression de me faire "jeter" l'autre jour aprés avoir posté un truc, je préfère rester entre nous dans la rubrique voilures tournantes.
D'autres clichés suivent, le temps de les charger,
Amitiés,
Maneix.
Mecnav65.

Dernière modification par Mecnav65 (02-05-2012 19:24:38)


http://zupimages.net/up/14/38/vb7c.jpg

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  30-04-2012 17:23:57

bmd
Membre d'honneur
Lieu: CYHU
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FSX]Repaint qui ne s'affiche pas (AS350 Nemeth)

Bonjour aztar et Jean,

L''absence de" thumbnail" n’empêche pas en principe de voir la variante dans le menu de sélection. L'appareil est représenté par une image générique avec l'identification donnée dams la section [flightsim] Cependant si on cherche une image donnée dans le menu de sélection, on risque de ne pas trouver. C'est donc une hypothèse à vérifier également.

J'ai eu récemment un problème similaire. J'avais ajouté une nouvelle livrée du C90B de Carenado. Mais elle n'apparaissait pas dans la liste des appareils. Dans le dossier texture de cette livrée, il y avait bien une image thumbnail.jpg.  Dans mon cas le problème était lié à la mauvaise identification du dossier "model".

Habituellement je cherche l'appareil en utilisant le menu déroulé "Manufacturier". Alors si le manufacturier (ui_manufacturer=) n'est pas "Aerospatiale" mais "Eurocopter" par exemple, on ne le retrouvera pas parmi les appareils classés sous "Aerospatiale". Ce ne sont là que quelques hypothèse.

Bonne journée

Benoit


ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  30-04-2012 17:31:32

bmd
Membre d'honneur
Lieu: CYHU
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FSX]Repaint qui ne s'affiche pas (AS350 Nemeth)

Mecnav65 a écrit:

https://picasaweb.google.com/110406052406384596601/ExpeMacKinleyReussie?authuser=0&authkey=Gv1sRgCLao-s_k35ekIg&feat=directlink

***Mesh Ultimate Terrain X.

Maneix.
Mecnav65.

Bonjour Jean,

Ce reportage photo est des plus intéressant et mériterait de faire l'objet d'un fil de discussion distinct. J'ai bien aimé d'y voir le Pilatus PC-6 qui est un avion tout à fait approprié pour ce genre d'expédition. On ne peut pas se poser au sommet mais cela ajoute une touche de réalisme à ce reportage car il faut apporter le matériel, les vivre et le carburant pour l'hélicoptère. Ce qui est bien représenté dans ton reportage.

Grand merci et bravo

Benoit


ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  30-04-2012 18:13:18

LAMASA315B
Nouveau pilote
Date d'inscription: 11-01-2011
Renommée :   

Re: [FSX]Repaint qui ne s'affiche pas (AS350 Nemeth)

Bonjour,

Et bien, veuillez m'excuser pour ce message posé hier soir, car, ce n'était qu'une erreur de ma part, au niveau de la numérotation de mes différentes textures. Je n'avais pas respecté l'ordre dans la modification du fichier aircraft.cfg.

Voilà, je viens seulement de lire vos messages. Merci tout de même.

A bientôt,

Cordialement,

LAMASA315B

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  30-04-2012 18:26:52

Mecnav65
En vacances
Date d'inscription: 25-08-2011
Renommée :   10 

Re: [FSX]Repaint qui ne s'affiche pas (AS350 Nemeth)

Bonjour Benoit,
Tout d'abord, je suis trés sensible à tes remarques concernant l'Opé. Mc Kynley, ce n'est pas parfait, mais ce sont mes débuts dans ce genre de choses. Si ma config me permettais d'utiliser Fraps (que j'avais acheté en son temps), jaurais essayé de faire une vidéo. Là je me vois mal uploader 53 clichés sur ImagesHack ou autres, à moins que je trouve une option avec Picasa 'ou autre) pour mettre en ligne "public", je vais me renseigner, à moins que l'un des Amis du Forum lecteur du Post, ne connaisse une combine, ses conseils seront bienvenus, je sais des choses mais pas tout et j'apprends tous les jours !
En ce qui concerne les soucis de notre ami LamaS315B,c'est vrai qu'il apparait un hélico avec point d'interrogation en lieu et place du Thumbnail. Une seule erreur dans la rédaction du fichier .cfg et il faut tout re-vérifier !
Attendons sa copie du .cfg et les détails sur sa machine et la texture à "adjoindre", toutes les textures ne sont pas "universelles" !!!
Ce jour dans le 65, temps plus que maussade avec averses etc...Demain, ouverture de la pêche du carnassier, tout est prêt, n'espèrons que la météo..........Paramètre impossible à contrôler.........
remarque on n'es pas loin de Lourdes...........
Bien, je vais tourner un peu pour voir les autres sujets et chercher pour mettre les reportages en ligne. Je vais aussi essayer d'améliorer cette hélice de l'Astar transfuge de la mission, qui est celui dont j'ai le mieux réussi la motorisation. Il faut que je re-essaie pour le B3 Nemeth's.
@+,Amitiés,
Jean. Maneix.
Mecnav65.

***J'ai fait un essai de lien direct, tu me diras si cela fonctionne.

Dernière modification par Mecnav65 (30-04-2012 18:55:25)


http://zupimages.net/up/14/38/vb7c.jpg

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  30-04-2012 19:33:15

Mecnav65
En vacances
Date d'inscription: 25-08-2011
Renommée :   10 

Re: [FSX]Repaint qui ne s'affiche pas (AS350 Nemeth)

LAMASA315B a écrit:

Bonjour,

Et bien, veuillez m'excuser pour ce message posé hier soir, car, ce n'était qu'une erreur de ma part, au niveau de la numérotation de mes différentes textures. Je n'avais pas respecté l'ordre dans la modification du fichier aircraft.cfg.

Voilà, je viens seulement de lire vos messages. Merci tout de même.

A bientôt,

Cordialement,

LAMASA315B

Merci pour tes précisions, c'est gentil de nous avoir tenu au courant,
Amicalement,
Mecnav65.

*Pointe "résolu" sur ton post.

Dernière modification par Mecnav65 (30-04-2012 23:02:05)


http://zupimages.net/up/14/38/vb7c.jpg

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  30-04-2012 22:21:07

aztar
Pilote confirmé
Lieu: Haute-Savoie
Date d'inscription: 16-04-2008
Renommée :   

Re: [FSX]Repaint qui ne s'affiche pas (AS350 Nemeth)

Bravo Jean...!!!!

Plus que 4 sommets et le tour du monde par les plus sommets de chaque continent sera joué.

Après, un autre challenge ..... les 14 sommets de plus de 8000m.... bon t'en reste plus que 13 puisque tu as déjà inscrit le 3ème pôle à ton actif..!!!!

Bravo pour le reportage photo.

La base du camps de base du Mc Kinley, c'est de ta réalisation aussi ???

Manu


Boitier NZXT - Alim. TX750 - MB P7P55D LE - Intel  i7 860 - Cooling  Hydro 50 - Mem 4 Go  CL7 - CG Asus EN-GTX 680 2Go - Carte son Xonar DS 7.1 - HDD Segate 160 Go  - HDD Western WR  10000rmp (Fsx) -W 7 64bits - FSX +  Accélération -  Manette X52 - palonier SAITEK - Trackir - Ecran Iiyama 26"

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  30-04-2012 23:00:58

Mecnav65
En vacances
Date d'inscription: 25-08-2011
Renommée :   10 

Re: [FSX]Repaint qui ne s'affiche pas (AS350 Nemeth)

Bonsoir Manu,
Oui, et comme je l'expliquais à notre Ami commun (Benoit), si c'est le désert comme dans mes Pyrénées au niveau des ZA, je m'en fabrique avec ADE, FS Planner,FSDS V3 et V3.5, mais je me répète et je débute en GMAX mais là : usine à Gaz (Merci Manolo !). En Fait ce n'est pas si difficile si l'on fait simple = choses essentielles, l'idéal c'est d'avoir des coordonnées pour poser. Prochains : Kilimandjaro -doit y avoir un Y quelque part.!- Fuji Yama, Irkouhtz,, on verra pour les secondaires......Heureusement, à pat la bricole et la pêche, je n'ai qu'a supporter les douleurs de dos suite de mon opé, une chimio préventive par mois, mon gouvernement (attention si je veux rester premier ministre !!!!!!!!) ensuite j'ai le PC et comme je me les monte avec uniquement des pièces de récup, ça me donne du boulot et comme cela évolue à la vitesse de la lumière (j'exagère.!)y-a du taf !
Tu as lu mes posts précédents, alors je vais aller au repos de bonne heure, la barque est prête, que la météo soit clémente!
Je te souhaite une bonne soirée et un excellent 1er Mai avec tous tes proches,
Amitiés,
Jean. Maneix.
Mecnav65.


http://zupimages.net/up/14/38/vb7c.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne