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Bonjour à tous !
Heureux possesseur d'un Katana 4X (virtuel), je suis étonné de voir que le test du circuit d'allumage est sans effet.
Est-ce normal ?
Théoriquement, on devrait constater une variation, non ?
EDIT :
Pour la question annexe qui se rapportait au trim:
utilisateur du X52, je n'arrivais pas à affecter le réglage du trim au bouton rotatif vertical de la manette des gaz... J'ignore pourquoi mais FSX m'avait fait une blaque.
Il faut supprimer l'affectation dans FSX et dans le profil du X52, ne pas mettre 7 & 1, mais HAUT et BAS.
Depuis cette modif, quand je le trim, l'indicateur correspondant donne une info cohérente...
Merci d'avance
Dernière modification par coyotte (11-05-2012 11:38:15)
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coyotte a écrit:
Bonjour à tous !
Heureux possesseur d'un Katana 4X (virtuel), je suis étonné de voir que le test du circuit d'allumage est sans effet.
Est-ce normal ?
Théoriquement, on devrait constater une variation, non ?
Bonsoir !
Mouais, ce n'est pas évident dans le simu, déjà qu'en réel on perd à peine 50 tours et c'est à peine visible .
Bernard .
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D'accord avec toi, Bernard !
Et c'est justement là ma surprise, parce que je trouve ce petit zinc tout de même très bien fignolé.
Ça m'étonne donc un peu, mais c'est peut être aussi une limitation de FSX...
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n666eo a trouvé d'où vient la chose : la vue choisie pour faire l'essai !
Il faut être bien en face du cadran.
Merci à lui
Pour le reste, peut être que c'est un peu "tatillon", mais FSX est parfois le moyen de s'exercer, et dans cet objectif là, il faut savoir être un poil rigoureux...
Sujet résolu !
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