#1 [↑][↓]  17-05-2012 10:54:01

HB-RSC
Copilote
Date d'inscription: 28-12-2008
Renommée :   

[FSX] Projet de Publicité

Bonjour,

Etant en classe de 3e, dans notre collège, nous avions comme devoir pour cette rentrée de créer une pub par groupe.
J'ai choisi de l'a faire seul, et sur FSX. J'ai eu l'idée de prendre un Douglas DC-9-87 (avion que j'apprécie beaucoup)
Et je suis tombé sur Iberia.

C'est alors que j'ai créer cette pub. Vous pouvez la voir sur ma chaîne Youtube FlorianRunser :
http://www.youtube.com/watch?v=4ovQv67L … ature=plcp
Mettez-la donc en HD

J'ai utilisé Fraps pour recorder FSX. Malheureusement, et si l'image saccade dans ma vidéo, c'est à cause de Fraps..
Oui car sans filmer dans FSX, j'ai une trentaine d'fps. Là, une 15aine...
J'ai ensuite utilisé Magix Video Pro X 1.5 que j'utilise déjà depuis un petit moment. J'ai eu l'idée de cette musique en regardant Zurich Summer Time d'Andy Rüesch
J'ai enregistré le tout dans FSX en 1680x1050. J'ai ensuite dans Magix exporté le tout en 1920x1080 désentrelacée. Le rendu est magnifique mais pèse 5GB (je n'est pas souhaité la compresser. Celle que vous verrez sur Youtube, je l'ai exporté quand à elle en 1280x720 désentrelacée, ce qui à rendu le publication sur Youtube faisable (2GB)
J'ai ensuite imaginé des textes pouvant aller avec.
Voilà, c'est ma première vidéo publié. J'attends avec impatience vos commentaires, qui me seront très utiles pour m'améliorer. Ma prochaine vidéo sera bien plus longue, mais je ne sais pas encore exactement quoi faire.
Cette pub, je l'est fait en une journée...et les idées me venait sur le tas^^
__________________________________________________________________________________________________

La config utilisé est celle dans ma signature.
Pour FSX, j'ai utilisé bien naturellement Acceleration + CorfuX d'Aerosoft + Ezdok Camera + l'expansion MD-87 de CLS +
Fraps

En espérant que sa vous est plut wink

Bon Week-End à toutes et à tous

Dernière modification par HB-RSC (17-05-2012 13:04:19)


FSX Accel DX9 - Windows 7 x64 - i7 920@4.2GHz - MSi X-58 Pro-E - Corsair Dominator 3x4GB 1608MHz - MSi GTX-560Ti 2GB - Corsair TX650W... l'est plus toute jeune la bête ^^

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  17-05-2012 12:14:20

PDF
Elève Pilote
Date d'inscription: 17-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Projet de Publicité

Bonjour, wink

jolie video pour la pub. eusa_clap

Si tu veux une meilleure note, fais des progrès en orthographe....sadwacko
Tu te feras plaisir de même qu'à tous tes lecteurs. Remarque amicale wink solv_gif

"Bonjour,
Etant en classe de 3e, dans notre collège, nous avions comme devoir pour cette rentrée de créer une pub par groupe.
J'ai choisi de l'a la faire seul, et sur FSX. J'ai eu l'idée de prendre un Douglas DC-9-87 (avion que j'apprécie beaucoup)
Et et je suis tombé sur Iberia.

C'est alors que j'ai créer créé cette pub. Vous pouvez la voir sur ma chaîne Youtube FlorianRunser :
http://www.youtube.com/watch?v=4ovQv67L … ature=plcp
Mettez- la donc en HD

J'ai utiliser utilisé Fraps pour recorder FSX. Malheureusement, et si l'image saccade dans ma vidéo, c'est a à cause de Fraps..
Oui car sans filmer dans FSX, j'ai une trentaine d'fps. Là, une 15aine...
J'ai ensuite utilisé Magix Video Pro X 1.5 que j'utilise déjà depuis un petit moment. J'ai eu l'idée de cette musique en regardant Zurich Summer Time d'Andy Rüesch
J'ai enregistrer enregistré le tout dans FSX en 1680x1050. J'ai ensuite dans Magix exporté le tout en 1920x1080 désentrelacé. Le rendu est magnifique mais pèse 5GB (je n'est pas souhaité la compressé. compresser Celle que vous verrais verrez sur Youtube, je l'est l'ai exporter exportée quand quant à elle en 1280x720 déentrelacé désentrelacée, ce qui à a rendu le publication sur Youtube faisable (2GB)
J'ai ensuite imaginé des textes pouvant aller avec.
Voilà, c'est ma première vidéo publié publiée. J'attends avec impatience vos commentaires, qui me seront très utiles pour m'améliorer. Ma prochaine vidéo sera bien plus longue, mais je ne sais pas encore exactement quoi faire.
Cette pub, je l'est fait l'ai faite en une journée...et les idées me venait venaient sur le tas^^


Processeur I7 870
CG ATI 6870
4 giga à 1600 megahertz
CM P7P55

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  17-05-2012 12:14:45

LEVERNE
Copilote
Lieu: Sallanches
Date d'inscription: 20-04-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Projet de Publicité

HB-RSC,

Félicitations !
Ça me rassure que des jeunes comme toi (j'ai lu que tu étais en 3ème), outre le fait qu'ils s'intéressent à notre passion commune la simulation aéronautique, utilisent avec art les "outils" modernes  pour la valoriser ...

Meilleures salutations,

LEVERNE

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  17-05-2012 12:59:15

HB-RSC
Copilote
Date d'inscription: 28-12-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Projet de Publicité

Merci à vous et honte à moi :( Je dois avoir un souci avec les terminaisons apparemment...J'ai pourtant relu 3 fois....bougre alors


FSX Accel DX9 - Windows 7 x64 - i7 920@4.2GHz - MSi X-58 Pro-E - Corsair Dominator 3x4GB 1608MHz - MSi GTX-560Ti 2GB - Corsair TX650W... l'est plus toute jeune la bête ^^

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  17-05-2012 13:21:01

flightercommand02
Copilote
Lieu: LFJS
Date d'inscription: 04-08-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Projet de Publicité

Superbes vidéos!!


Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite.

Antoine de Saint Exupéry.

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  17-05-2012 15:41:04

Cedric
Pilote Virtuel
Lieu: Aix en Provence
Date d'inscription: 05-04-2008
Renommée :   67 

Re: [FSX] Projet de Publicité

Tres joli vidéo et tout à fait d'accord avec Leverne smile


i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
http://www.fsairlines.net/signatures/107400.pnghttp://my.vatsim.net/indicators/1049718

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne