#1 [↑][↓]  10-05-2012 15:34:39

sauvignac
Pilote confirmé
Lieu: 16480 BROSSAC
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

[X-Plane] Maîtriser l'AN 24

Bonjour
Je m'adresse bien évidemment à ceux qui utilisent cet avion...Mais pas exclusivement.
Il est "russement " complexe et un tutoriel pas à pas serait bienvenu. A ma connaissance, il n'existe pas.
Le "quick start guide" inclus présente en détail le tableau de bord, en précisant les fonctions des contrôles et commandes, mais n'indique pas comment s'en servir, ou si peu.
Une seule question : comment faire pour intercepter une radiale VOR et , si c'est prévu, utiliser l'ILS ?
Merci, même si je vous parais un peu demeuré

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  18-05-2012 11:47:53

fav025
Copilote
Membre donateur
Lieu: Plus ici...
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [X-Plane] Maîtriser l'AN 24

Bonjour Sauvignac

Voici une vidéo (et quelques autres) trouvées sur Youtube..

Peut être pourront-elle t'apporter une aide ?

http://www.youtube.com/watch?v=WvmlkCOR … re=related

fav025

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  19-05-2012 16:02:15

sauvignac
Pilote confirmé
Lieu: 16480 BROSSAC
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [X-Plane] Maîtriser l'AN 24

Bonjour
Merci  Fav. Cela me rappelle les difficultés avec le TU 154 de FS. Il fallait, au bas mot, une cinquantaine de "clics" pour le mettre en vol. Mais il disposait d'un PA de type "occidental" que je maîtrisais sans difficultés et auquel je m'étais borné. J'en parle au passé mais je peux réactiver mon FS9 quand je veux. Je ne suis pas venu à X Plane par préférence mais par curiosité, et il n'y a pas que des avantages. Mais c'est un autre débat.
Les vidéos, je les ai trouvées sans problème, mais ils parlent tous russe et je n'y comprend évidemment rien.
Cependant je vais relire avec attention le seul tuto en anglais dont je dispose et j'y arriverai.
Bons vols et merci encore.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne