Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonsoir
Pour les possesseur du B737 de iFly
Une grosse mises à jour viens de sortir. A voir sur le forum du dit iFly
http://ifly.flight1.net/forums/default.asp
Je ne vous enumère pas toutes les modifs (a voir sur le forum) mais apparement c'est du lourd.
A+
Christian
Dernière modification par ARCC (30-05-2012 19:17:27)
Hors ligne
dommage que çà arrive un peu tard...
mais je vais quand même l'installer et tester :)
Hors ligne
Merci ARCC pour l'info!! où est ce qu'on peut voir les modif dans leur forum??
Hors ligne
Pareil, je trouve pas de changelog...
Hors ligne
Je suis allé poser la question directement sur leur forum: voici la réponse:
http://ifly.flight1.net/forums/forum_po … mp;#70215.
En bref, il ne disent rien sur la mise a jour, exprès, ils nous laissent découvrir.
Bonne journée!
Dernière modification par clopino (29-05-2012 11:52:00)
Hors ligne
Effectivement il n' y a pas d' explication grouppée.
J'ai pas mal suivi ce forum et bien que ne comprenant pas tres bien l'anglais, j'ai pu noté que c'est pratiquement un nouvel avion.
Je n'ai pas encore installé cette mise a jour, peut etre dans la doc une explication plus concise.
A+
Christian
Hors ligne
ARCC a écrit:
c'est pratiquement un nouvel avion.
A+
Christian
Bonjour,
Pas du tout, car je ne vois pas de différences notables sauf qu'il est encore plus "nerveux" au roulage au sol, ce qui était déjà son gros défaut dès le début ( d'ailleurs il monte aussi plus rapidement à son altitude de croisière )
Hervé
Hors ligne
C'est pas moi qui le dit. Jen serais bien incapable.
Mais l'équipe qui a travaillé dessus. (Voir sur le forum).
J'ai pas mal suivi le forum (avec mon traducteur en ligne) et a ce qui se disait, ce n'est pas une mise à jour mais un nouvel avion.
En tout cas ca fait bien six mois qu'il sont dessus, maintenant je n'ai meme pas encore installé.
A suivre les commentaires sur le forum de iFly
Pour ce qui est du roulage, je n'ai pas ce soucis, si je cale à 15 en vitesse au sol, je reste en dessous de 18 sans agir sur les freins.
A+
Christian
Hors ligne
mezou a écrit:
Error
Only members with sufficient permission can access this page.
Pourtant je suis bien membre chez eux !!!
Tu t'es enregistré avec un numéro d'achat du 737? Parce que je sais que sur certains forum, le fait d'être membre ne donne pas accès à toutes les parties du forum. Bien souvent, il faut être membre "client", c'est à dire inscrire je ne sais plus ou le numéro d'achat ou quelque chose comme ca que tu as du recevoir quand t'a acheté leur produit!
Bonne soirée
Hors ligne
Liste de changement ici.
Models
700ER and 900ER
Short Field Performance aircraft
Added Features
IAN
RNP and ANP
VSD
Terrain Radar
HUD all models (2D only FS9 0
Air stairs add to 700-900
10 pages of config/style options
Real accurate Gauge colours(using the boeing colour codes)
reworked flight deck lighting and landing light switches.
FMC
Addition options for mouse free cockpit
Re Fuel from FMC
Add Ground Power and Air
You can program zero Fuel weight automatically by Line selecting (great when flying 2nd route)
You can add the COG automatically by Line selecting (great when flying 2nd route)
Add ability to use Flyengravity CDU FS9
Enhanced CDU data
MCP
Ability to use enhanced driver for CPFlight MCP FS9 users now
System fidelity
Over 200 hundred changes including items like real life engine setting(not matching pref).
Et version FSX du Feature Pack ici. 825MB.
Dernière modification par Epikk (30-05-2012 14:19:02)
Hors ligne
Merci beaucoup Epikk!
Vous êtes sérieux la? ya le radar de terrain? a la PMDG NGX???? sous FS2004?
Dernière modification par clopino (30-05-2012 17:54:25)
Hors ligne
clopino a écrit:
Merci beaucoup Epikk!
Vous êtes sérieux la? ya le radar de terrain? a la PMDG NGX???? sous FS2004?
Bonjour clopino ( jaloux )
Et oui, après quelques vols d'essais c'est effectivement un autre avion , le fameux 737 PMDG est dorénavant dépassé et pourtant c'était une référence depuis si longtemps
Hervé
Dernière modification par hervé (30-05-2012 19:57:44)
Hors ligne
La nouvelle version pour FSX est aussi arrivée ( il serait de bon ton de compléter la balise pour plus de clareté )
Voila j'ai modifié mon en tete.
A+
Christian
Hors ligne
ARCC a écrit:
La nouvelle version pour FSX est aussi arrivée ( il serait de bon ton de compléter la balise pour plus de clareté )
Voila j'ai modifié mon en tete.
A+
Christian
Merci Christian
Hervé
Hors ligne
c'est une bonne nouvelle pour ceux qui avaient la version FSX et qui ne voulaient pas passer au NGX, par contre, çà pique!
ils n'ont pas résolu le bug du curseur de la souris en VC, ce qui fait qu'on a au final moins de fps que le NGX pour une immersion graphique et sonore pas à la hauteur pour rivaliser avec ce dernier...
j'ai fais un vol, j'ai effectivement trouvé qu'il était vachement sympa mais il est quand même passé à la corbeille...
dommage qu'on ne puisse pas donner sa licence sans compromettre son compte iFly, je l'aurais volontiers offerte à qqu
Hors ligne
hervé a écrit:
le fameux 737 PMDG est dorénavant dépassé et pourtant c'était une référence depuis si longtemps
Sérieux, ou c'est pour déconner ?
Hors ligne
Fuchs a écrit:
dommage qu'on ne puisse pas donner sa licence sans compromettre son compte iFly, je l'aurais volontiers offerte à qqu
Voilà pourquoi je l'aime bien ce mec, oune foué.
Hors ligne
lenflure a écrit:
hervé a écrit:
le fameux 737 PMDG est dorénavant dépassé et pourtant c'était une référence depuis si longtemps
Sérieux, ou c'est pour déconner ?
Bonsoir,
Je relate le 737 PMDG pour FS9, pas le NGX
Hervé
Hors ligne
lenflure a écrit:
Au temps pour moi, j'ai lu en diagonale.
PTDR!
Hors ligne
mezou a écrit:
Bonsoir
Ou faut il inscrire le numéro d'achat pour pouvoir télécharger la mise à jour?
Merci
Hors ligne
Pages: 1