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En C152 celui de FS-insider est bien réalisé, je trouve le modèle de vol plutôt crédible.
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Je ressors ce vieux post !
Le modèle de vol n'a pas l'air trop mal d'après ce que vous dites...
Comme j’apprends dessus, je vais prendre cet addon.
De ce que j'ai vu au niveau de la galerie, en tout cas, le cockpit est vraiment bien fait.
A bientôt
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Bonjour,
Une dernière question avant l'achat...
Connaissez vous un autre cessna 152 meilleur sur le plan du modèle de vol que celui ci ?
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Oui justement j'hésite entre les 2. Le carenado a un graphisme très soigné en plus. Mais qu''n est il du MDV entre le Carenado et le FSINSIDER.
Sur la toile je n'ai pas trouvé d'argument vraiment orienté vers l'un ou l'autre...
En revanche en regardant de plus près le tableau de bord du FSINSDER est beaucoup plus proche de celui surlequel j'apprends...
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Bonjour,
J'ai pris le carenado. En fait c'est la version II du cessna 152 qui comprend quelques améliorations au niveau du tableau de bord, surtout au niveau des commandes de l'avionique et du trim, d'après ce que j'ai lu...
J'ai essayé le FSinsider qui est free. Mais j'ai un souci au niveau de l'affichage qui semble rester en format 4/3...
Il me semble que le MDV est beaucoup moins réaliste...Il est beaucoup plus lourd en réel que le fsinsider. Le carenado rend bien plus compte de cela.
Il faudra que je reteste ça de manière plus approfondie par rapport au carenado et au vrai (Je n'en suis qu'à ma 3 ème heure...)
Une question : Quelqu'un a -t-il essayé cela. Il semble que la gestion de la coupure des magneto soit incluse, ce qui n'est pas le cas dans le carenado.
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Bonjour,
mais ce n'est que pour le son (soundset).
Il y a vachement d'oiseaux dans le cockpit.
Bons Vols
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J'ai vu cela aussi...
y a t il quelqu'un qui l'a essayé ?
Connaissez vous d'autres éditeurs de soundpack ?
Merci
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Bonjour,
J'ai un souci curieux : en vol l'avion se déporte fortement. J'ai recalibré le rudder pedals et le yoke mais rien n'y fait. Il n' y pas de vent. La bille est constamment décalée vers la droite et je suis obligé de compenser au palonnier.
Comment faire ?
Merci de votre aide
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Bonsoir,
Essayez de débrancher l'USB et après 10 secondes (en gros) rebranchez la, si possible sur une autre prise.
Bons vols
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supersym a écrit:
Bonjour,
J'ai un souci curieux : en vol l'avion se déporte fortement. J'ai recalibré le rudder pedals et le yoke mais rien n'y fait. Il n' y pas de vent. La bille est constamment décalée vers la droite et je suis obligé de compenser au palonnier.
Comment faire ?
Merci de votre aide
J'ai aussi le même problème avec mon palonnier Saitek, pourtant recalibré plusieur fois... Je me demande si ce n'est pas un
défaut d'usure. Dommage que les palonniers Simped ne soit pas plus accessibles.
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Snowdon a écrit:
supersym a écrit:
Bonjour,
J'ai un souci curieux : en vol l'avion se déporte fortement. J'ai recalibré le rudder pedals et le yoke mais rien n'y fait. Il n' y pas de vent. La bille est constamment décalée vers la droite et je suis obligé de compenser au palonnier.
Comment faire ?
Merci de votre aideJ'ai aussi le même problème avec mon palonnier Saitek, pourtant recalibré plusieur fois... Je me demande si ce n'est pas un
défaut d'usure.
Je ne l'ai que depuis qq mois !!!
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supersym a écrit:
Snowdon a écrit:
supersym a écrit:
Bonjour,
J'ai un souci curieux : en vol l'avion se déporte fortement. J'ai recalibré le rudder pedals et le yoke mais rien n'y fait. Il n' y pas de vent. La bille est constamment décalée vers la droite et je suis obligé de compenser au palonnier.
Comment faire ?
Merci de votre aideJ'ai aussi le même problème avec mon palonnier Saitek, pourtant recalibré plusieur fois... Je me demande si ce n'est pas un
défaut d'usure.Je ne l'ai que depuis qq mois !!!
Salutation,
Regardez dans le panneau de configuration à la rubrique deadzone , vous voyais ce qu'il en est réellement .
Je n'ai pas de soucis de pédalier , mais mon Yoke tire à droite : j ai augmenté l'angle mort pour tenter d'y palier avant un petit démontage pour recalibrage physique . Mon matériel n'a que 8 mois et n 'est soumis à ... un enfant de 3 ans qui se prend pour un pilote de voltige ... rien de spécial .
Bon courage
Fred
Dernière modification par Zorane (10-06-2012 14:15:20)
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Bonsoir,
J'ai réinstallé mon palonnier et l'ai recalibré. Tj le même souci. J'ai essayé un autre avion : 747-400 pmdg : pas de problème.
Le phénomène s'accentue quand je mets les gaz à fond. Tout se passe comme s'il s'agissait d'un effet moteur hyper exagéré.
Savez vous comment je peux diminuer cela, si c'est possible ?
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Bonjour,
parmi ceux qui ont cet avion et le palonnier saitek y en a t il qui ont des soucis similaires ? ou au contraire qui peuvent confirmer que tout fonctionne correctement ?
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Je vais modifier le fichier aircrft.cfg : à la rubrique GeneralEngineData je vais mettre Engine.0=2.400, 0.300, 0.0 au lieu de
Engine.0=2.400, 0.0, 0.0 le but étant de décaler la position de l'axe de l'hélice de 0.3 pieds vers la droite pour recaler l'effet hélicoïdal un peu vers la droite.
J'essaie ce soir...
Dernière modification par supersym (13-06-2012 22:46:03)
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Pour ceux que ça interesse pb résolu en entrant -0.2 et pas 0.2 ou 0.3
Bons vols !
Dernière modification par supersym (13-06-2012 22:46:29)
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