Vous n'êtes pas identifié.
Tu vas être satisfait!!
Si plus tard tu veux te lancer dans les vols plus realiste, vas jeter un regard chez TUIfly virtual, c'est simple, claire et pratique et à 80% des vols intra européen sur 737NG :)
une petite présentation vite fait: http://forum.aerosoft.com/index.php?/to … ntry386543
Hors ligne
Sans hésiter une seule seconde, je te conseille l' ATR de flight1, c'est un avion plaisir pour moi.
J'ai commencé comme toi sur des petits avions mais depuis bien longtemps (depuis Flight Simulator 95 cela ne me rajeunit pas), puis je suis passé à l'ATR 72-500, ensuite au 737.
Depuis deux ans environ j'ai laissé tomber les avions à réaction et suis revenu à l'ATR qui me procure une joie que les autres avions ne me procurent pas.
Parallèlement je vole sur Cessna T182T de flight1 également et sur hélico Bell 206B pour le plaisir du VFR.
L'ATR a l'avantage d'être un avion intermédiaire avant les jets qui te permettra de te familiariser avec un overhead et un FMC afin de programmer un plan de vol.
Pour la partie manuel :
http://www.fs-tutoriels.com/fr/didac_ATR_72_FLIGHT1.php
Pour débuter :
http://aragon-team.fr/fs/divers/ATR72-p … utants.pdf
Hors ligne
non, mais c'est bon, il a prit le NGX
sur avsim, un super tuto mais en anglais: ngxtutorialv1.zip
Hors ligne
Fuchs a écrit:
non, mais c'est bon, il a prit le NGX
sur avsim, un super tuto mais en anglais: ngxtutorialv1.zip
Perso, je trouve le tuto de PMDG très honnête. A voir, car je ne connais pas celui que tu proposes.
A+
C150L.
Hors ligne
je ne dis pas qu'il est mieux, c'est une alternative et qui permet à ceux qui n'ont pas encore le NGX de voire de quoi il en retourne, çà sera pratique pour ceux qui tomberont plus tard sur ce post et se poseront les mêmes questions
Hors ligne