#1 [↑][↓]  23-07-2012 20:19:25

Marcstrasb
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Strasbourg - LFST 68 ans
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   39 

[Résolu][FSX] Pilatus Porter PC6 et texture.alatMCE de Pépé Pompero

Bonsoir,

J'ai le fichier texture.alatMCE que je voudrais adjoindre au fichier PC-6C_H2 de Piglet's Peculiar Planes, mais la texture n'apparaît pas !

Si le fichier texture porte le nom alatMCE, le fltsim.xx porte un tout autre nom :

[fltsim.XX]
title=PC-6-AERO
sim=PC-6C_H2
model=
panel=""
sound=
texture=F-AERO
kb_checklists=
kb_reference=
atc_id_color=0x00ff0000
atc_id=N365
ui_manufacturer=Pilatus
ui_type="PC-6C"
ui_variation="AERO"
description=
atc_heavy=0
atc_id_font=Verdana,-11,1,600,0
ui_createdby="Piglet's Peculiar Planes"
visual_damage=1
prop_anim_ratio=1.72

//repaint pepe_pompero

J'ai beau avoir cherché à remédier au problème, je n'arrive pas à faire apparaître la texture, alors que la texture Dragon rouge est validé par FSX.

Donc, je remercie toute personne pouvant me donner la solution.

Bonne soirée,
Marc

Dernière modification par Marcstrasb (24-07-2012 13:05:39)


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#2 [↑][↓]  23-07-2012 22:44:52

alain34
Pilote confirmé
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 13-04-2010
Renommée :   

Re: [Résolu][FSX] Pilatus Porter PC6 et texture.alatMCE de Pépé Pompero

Bonsoir Marc,

Il me semble que la réponse se trouve dans ta question
"Si le fichier texture porte le nom alatMCE, le fltsim.xx porte un tout autre nom :"
Dans fltsim.xx, il faut le même nom que ton fichier texture
Je ne vois pas autre chose
Bonne soirée et bon vol

Alain


Des gens sérieux qui ne se prennent pas au sérieux

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#3 [↑][↓]  23-07-2012 23:27:42

Steph-80
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [Résolu][FSX] Pilatus Porter PC6 et texture.alatMCE de Pépé Pompero

Salut Marc,

Si ton répertoire Texture est texture.alatMCE tu doit le déclarer comme ça: texture=alatMCE et vérifie que tu n'as pas de doublon dans l'aircraft.cfg sur cette ligne title=PC-6-AERO. Tu doit avoir un title différent par entré [fltsim.XX]. tu y met ce que tu veux, ça n'a aucune importance, c'est juste un paramètre interne à Fs lui permettant de connaitre ton avions.

En résumé:

[fltsim.XX]
title=PC-6-AERO ALAT
sim=PC-6C_H2
model=
panel=""
sound=
texture=alatMCE
kb_checklists=
kb_reference=
atc_id_color=0x00ff0000
atc_id=N365
ui_manufacturer=Pilatus
ui_type="PC-6C"
ui_variation="AERO"
description=
atc_heavy=0
atc_id_font=Verdana,-11,1,600,0
ui_createdby="Piglet's Peculiar Planes"
visual_damage=1
prop_anim_ratio=1.72

Stéphane


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

http://status.ivao.aero/R/262561.png

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#4 [↑][↓]  24-07-2012 07:47:23

pepe-pompero
Commandant de bord
Lieu: Toulouse.
Date d'inscription: 28-12-2009
Renommée :   25 

Re: [Résolu][FSX] Pilatus Porter PC6 et texture.alatMCE de Pépé Pompero

Bonjour Marc et merci de ton choix.
toutefois ,vu que j'ai fait plusieurs texture pour cet avion, je te conseille de recopier le fltsim 5 qui vas bien

[fltsim.5]
title=PC-6CMCE
sim=PC-6C_H2
model=
panel=
sound=
texture=alatMCE
kb_checklists=
kb_reference=
atc_id_color=0x00ff0000
atc_id=MCE
ui_manufacturer=Pilatus
ui_type="PC-6C"
ui_variation="Alat Montauban"
description=
atc_heavy=0
atc_id_font=Verdana,-11,1,600,0
ui_createdby="Piglet's Peculiar Planes"
visual_damage=1
prop_anim_ratio=1.72

en remplaçant le chiffre 5 par celui qui suit ceux que tu possède;

Le AERO était le numero 1 de la liste

Merci à Steph80 et alain de m'avoir précédé.

Bon vol

Pépé

Dernière modification par pepe-pompero (24-07-2012 07:50:15)


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#5 [↑][↓]  24-07-2012 13:05:05

Marcstrasb
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Strasbourg - LFST 68 ans
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   39 

Re: [Résolu][FSX] Pilatus Porter PC6 et texture.alatMCE de Pépé Pompero

Pépé,

Je te remercie pour ton fltsim.5 qui est validé par FSX sans problème eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap

Amitiés,
Marc


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