#26 [↑][↓]  03-08-2012 13:19:34

Prodiax
Copilote
Lieu: Belgique (Tournai)
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   11 

Re: [FS9]ICARO prépare un EC-145, voici quelques screens de sont évolution

Qu'est-ce que tu n'aimes pas dans les décors ? Ok les aérodromes par défaut sont très moches. Mais ça, c'est comme dans FS. Tu vas sur xpfr.org, tu as plein de petits terrains magnifiques, d'autres aéroports plus grands.
La météo influence sur la luminosité comme en réel, tu n'auras pas tout le temps des couleurs éclatantes malgré un ciel baché comme dans FS. Aussi, les nuages se reflètent au sol.
La texture de l'avion, c'est directement lié à la qualité du travail.
Et pour terminer, les textures sol reflètent plus ou moins la réalité. C'est à dire que ce n'est pas du photoréel mais un semblant est recréé. Tu n'as pas les textures moches commes dans FS. Mais attention, je pense que ça dépend des zones. En France pas de soucis, ouest de l'Allemagne j'ai été déçu.

Dernière modification par Prodiax (03-08-2012 13:20:12)

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  03-08-2012 15:51:43

Adrien9506
Copilote
Date d'inscription: 13-05-2010
Renommée :   12 

Re: [FS9]ICARO prépare un EC-145, voici quelques screens de sont évolution

Prodiax a écrit:

Qu'est-ce que tu n'aimes pas dans les décors ? Ok les aérodromes par défaut sont très moches. Mais ça, c'est comme dans FS. Tu vas sur xpfr.org, tu as plein de petits terrains magnifiques, d'autres aéroports plus grands.
La météo influence sur la luminosité comme en réel, tu n'auras pas tout le temps des couleurs éclatantes malgré un ciel baché comme dans FS. Aussi, les nuages se reflètent au sol.
La texture de l'avion, c'est directement lié à la qualité du travail.
Et pour terminer, les textures sol reflètent plus ou moins la réalité. C'est à dire que ce n'est pas du photoréel mais un semblant est recréé. Tu n'as pas les textures moches commes dans FS. Mais attention, je pense que ça dépend des zones. En France pas de soucis, ouest de l'Allemagne j'ai été déçu.

Oui j'avais pas vu que sur le site xpfr.org il y a pleins d'addons.
Je vais essayer dans la semaine de l'installer. Mais encore une fois c'est toujours un investissement quand on change de simu, va falloir acheter rex et quelques autres trucs qui sont tout de même pas indispensable pour ce simulateur.
Merci beaucoup pour tes renseignements prodiax wink

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  03-08-2012 17:26:15

Prodiax
Copilote
Lieu: Belgique (Tournai)
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   11 

Re: [FS9]ICARO prépare un EC-145, voici quelques screens de sont évolution

De rien wink

Pour REX et tout ça, je n'ai rien acheté. Je trouve la météo d'X-Plane déjà très bien comme ça visuellement. Après, comme j'utilise X-Plane pour du DR400 et de l'hélico, je n'ai pas besoin d'un énorme moteur météo. Mais visuellement, ça me plait bien.

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  06-08-2012 12:47:55

coyotte
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2011
Renommée :   44 
Site web

Re: [FS9]ICARO prépare un EC-145, voici quelques screens de sont évolution

Merci à vous pour ces infos !

Comme AfterFly, j'hésite à sauter le pas parce que je trouve que les décors d'Xplane sont un peu à l'ouest...
Évidemment, tu as mille fois raisons : FSX d'origine n'est pas non plus terrible !

L'autre étape (et non des moindres) est de s'adapter à l'interface.
Les vieilles habitudes sont tenaces ("où sont passées mes vues ? Rendez-moi mes vues !!!" laugh laugh laugh ), mais les quelques plaidoyers en sa faveur me poussent à donner sa chance à XPLANE...


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne