Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Est ce que cet avion va être un digne successeur du Baron de Dreamfleet pour FS9 ???
Le modèle de vol à subi les tests de cinq pilotes privés : http://www.carenado.com/CarSite/Portal/ … b58fsx.php Gage de qualité ??
Réponse dans les jours qui suivent surement !
http://www.carenado.com/CarSite/Portal/ … ;correl=57
A+
Dernière modification par Jujug (15-03-2011 22:55:37)
Hors ligne
Comme disait MicroSim, je me demande si le rythme de production,en augmentant, la qualité ne va pas baisser..
Hors ligne
En tout cas au niveau graphisme et animations la qualité ne baisse pas, au contraire elle augmente au fur à mesure des sorties !
Reste évidement à prouver la qualité du modèle de vol, on pourrait même comparer le modèle de vol à la version FS9 de Dreamfleet.
A+
Dernière modification par Jujug (15-03-2011 23:21:54)
Hors ligne
Bonsoir,
Merci pour l'info ...
Cela va t il me réconcilier avec FsX?
Je me laisserai bien tenter ...
Hors ligne
salut,
Faut dire que la concurrence est rude... Le Be58 DF/Reality XP étant très très bon.
Il a l'air cependant superbe !
Dommage qu'il n'y ait pas d'ADF à bord ...
Hors ligne
merci pour l'info Goldblum,
j'adore cet avion sur FSX j'ai installé la version freeware turbo chargée mais il est constatable que Carenado fait des modèles extérieurs et des superbes cockpits. Mais étonnant qu'il l'ait sorti après avoir développé un Cessna C340.
En fait je me rends compte que beaucoup d'avions me tentent...j'en achète parfois...enfin souvent vous direz ma femme...et je vole presque toujours avec les mêmes comme le baron ou le C172 d'origines de FSX (avec textures récupérées sur le net). Pour les vols VFR lents je préfère les voilures hautes et donc le C172 a ma préférence.Ce que j'aurais donc aimé c'est un Carenado C172 avec un cockpit 3D comme pour le Caravan.
Peut-être un autre développeur s'y mettra comme Realair ou A2A ?
bons vols à tous
Dernière modification par Ottstef (17-03-2011 08:26:41)
Hors ligne
Non, tu ne rêves pas !
Je me mords les doigts d'avoir acheté ce superbe avion qui ne peut exploiter tous les moyens de radionavigation. Ça me servira de leçon. Certains rétorquent que les NDB sont de moins en moins utilisées dans la réalité. Dans FSX, elles sont toujours bien efficaces. Si c'est pour piloter le Baron au GPS et PA, autant voler en 737.
J'attends un éventuel patch.
Hors ligne
C'est pas comme si je l'avais dis le 16 mars ...
Après on peut peut etre se faire rembourser ... En France, on a 10 jours (c'est la loi) pour rendre ce qu'on a acheté sans aucune justification à donner.
Mais pour un bien immatériel, je ne sais pas ... Déclaration sur honneur qu'on a desinstallé ...
Hors ligne
Le 16 mars, mais 16h trop tard ! Et puis je vole tout de même avec. Je vais bien finir par trouver une bidouille pour intégrer un ADF.
Hors ligne
antoine a écrit:
C'est pas comme si je l'avais dis le 16 mars ...
Après on peut peut etre se faire rembourser ... En France, on a 10 jours (c'est la loi) pour rendre ce qu'on a acheté sans aucune justification à donner.
Mais pour un bien immatériel, je ne sais pas ... Déclaration sur honneur qu'on a desinstallé ...
Non malheureusement, cela ne fonctionne pas sur les produits télécharger, c'est comme sur un logiciel ouvert c'est ni repris ni échanger. de plus si le produit est acheter sur un site étranger, tu l'as dans l'os....
Cordialement
Hors ligne
Bon, sans être un pro de la modification de tableau de bord, j'ai réussi à placer un ADF.
Il suffit de remplacer dans le fichier panel.cfg, dans le paragraphe [Vcockpit02] la gauge09 par un affichage de la fréquence de l'ADF d'un autre appareil et dans le paragraphe [Vcockpit03] la gauge10 par une gauge ADF.
Pour la première, j'ai piqué la gauge BVT56!radioadf et pour la second BVT54!Adf du Bonanza V33 de Carenado.
[Vcockpit02]
Background_color=0,0,0
size_mm=512,512
visible=0
pixel_size=1024,1024
texture=$Panel_baron_2
gauge00=BB58!prop_amps, 372,385,135,124
gauge01=BB58!CHT_EGT, 388,28,119,118
gauge02=BB58!Manifold, 390,265,117,117
gauge03=BB58!Gyro, 126,391,118,118
gauge04=BB58!compass, 231,207,71,46
gauge05=BB58!fuel_indicator_L, 247,388,122,121
gauge06=BB58!fuel_indicator_R, 2,388,122,121
gauge07=BB58!Annunciator_Panel, 2,2,508,25
gauge08=BB58!Panel_annunciator, 3,205,225,84
gauge09=BVT56!radioadf, 6,31,353,68
gauge10=APBK!Autopilot, 3,292,353,92
gauge11=BB58!gear_center_light, 273,257,31,31
gauge12=BB58!gear_left_light, 230,257,31,31
gauge13=BB58!gear_right_light, 313,257,31,31
gauge14=BB58!Gear_Transition, 356, 257 ,31,31
gauge15=BB58!RPM Indicator, 392,149,113,113
gauge16=BB58!Oil_Temp_Press, 218,103,99,99
gauge17=BB58!Dme_screen, 2,110,214,83
//--------------------------------------------------------
[Vcockpit03]
Background_color=0,0,0
size_mm=512,512
visible=0
pixel_size=1024,1024
texture=$Panel_baron_3
gauge00=CarenadoG430!GNS430_nc1, 172,68,337,179
gauge01=CarenadoG430!GNS430_nc2, 172,248,337,179
gauge02=BB58!Auto_taxi_onoff, 3,170,30,24
gauge03=BB58!Bus_Volts, 341,1,168,66
gauge04=BB58!transponder, 172,428,332,82
gauge05=BB58!annunciator_test, 115,171,53,53
gauge06=BB58!Trim, 114,226,54,124
gauge07=BB58!Flap_lights, 87,266,23,81
gauge08=BB58!GEM6, 9,353,159,156
gauge09=BB58!Toggle_Gps, 247,92,189,112
gauge10=BVT54!Adf, 4,4,163,162
gauge11=BB583!AirSp, 4,199,28,22
gauge12=BB58!Turn_light, 80,170,30,30
L'intégration est impeccable.
Si on ne possède pas le Bonanza, on peut utiliser les gauges d'autres appareils.
Bons vols !
Hors ligne
Bel appareil!
Mais ca ne m'enlèvera pas que le C310 est plus beau (et est équipé de série d'un ADF )
Hors ligne
petit déterrage de topic pour signaler que j'ai testé cet avion hien en cocpit partagé et qu'il était à 95% compatible.
la gestion du GPS semble etre local.
il permet de faire une nav en duo et toutes les fonctions de bases marchent sans bugs ou lag. (lumieres, gestion moteur, Fq com et nav, autopilote, flaps, train d'attéro, HSI...
Hors ligne
Pages: 1