#51 [↑][↓]  31-08-2012 09:17:59

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [FS9]Pousser FS9 dans ses derniers retranchements

Dîtes, sans vouloir polémiquer on s'égare ... le sujet c'est comment tirer la quintessence de FS9 et pour l'instant on est plutôt dans "Brèves de comptoir" wink


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#52 [↑][↓]  31-08-2012 09:36:06

Fand'aviation28
En vacances
Date d'inscription: 09-08-2011

Re: [FS9]Pousser FS9 dans ses derniers retranchements

Lagaffe a écrit:

Dîtes, sans vouloir polémiquer on s'égare ... le sujet c'est comment tirer la quintessence de FS9 et pour l'instant on est plutôt dans "Brèves de comptoir" wink

D'abord bonjour,

... ça va les chevilles ?... wink Sans vouloir polémiquer, bien sûr. C'est un Forum... Libre à toi de te joindre ou pas à ce fil et d'aller "boire un canon" avec nous. Dommage par rapport à certains de tes topics de premier ordre en terme de qualité et qui sont fort estimables ! wink Notamment celui-ci : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=46125 que j’applaudis sincèrement et sans restriction. eusa_clap

"C'est comme vous voulez, c'est vous qui voyez" comme dirait Laspalès. wink

Chris

Dernière modification par Fand'aviation28 (31-08-2012 10:29:51)

Hors ligne

 

#53 [↑][↓]  31-08-2012 09:53:34

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: [FS9]Pousser FS9 dans ses derniers retranchements

Hum... Plutôt d'accord avec Lagaffe.

Je suis un peu lassé de retrouver ce fil de discussion qui "partait bien" se transformer comme d'autres fils en une discussion FSx vs FS9 (ou l'inverse) ;-)

Le recadrage du fil me semble de bon ton.


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#54 [↑][↓]  31-08-2012 09:57:50

Fand'aviation28
En vacances
Date d'inscription: 09-08-2011

Re: [FS9]Pousser FS9 dans ses derniers retranchements

vbazillio a écrit:

Hum... Plutôt d'accord avec Lagaffe.

Je suis un peu lassé de retrouver ce fil de discussion qui "partait bien" se transformer comme d'autres fils en une discussion FSx vs FS9 (ou l'inverse) ;-)

Le recadrage du fil me semble de bon ton.

BONJOUR,

... Il y a manière et manière. On n'est pas à l’École. Et pourquoi "recadrer" les gens, ou le "fil"...  surtout quand le ton était cordial et de bon aloi... Du moins jusqu'à présent. Là effectivement, ça part en cacahouètes. Perso, je soupçonnais là un zest  lol de provoc. de la part de Monsieur Lagaffe et cela depuis quelques temps. Bien sûr c'est de l'humour sans vouloir polémiquer. wink

Au fait, quel est le nombre de topics qui restent constamment et à 100 % sur leur sujet initialement abordé ?.. Pas des masses... Une idée en amenant une autre...

Néanmoins, si vous aviez à apporter une info intéressante sur le sujet initial, nous serions preneurs. wink

Chris.

Dernière modification par Fand'aviation28 (31-08-2012 10:27:33)

Hors ligne

 

#55 [↑][↓]  31-08-2012 10:30:13

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: [FS9]Pousser FS9 dans ses derniers retranchements

Ce n'est pas tant la dérive qui m'a fait réagir, mais le retour au sujet polémique et pratiquement stérile du "FSx vs FS9".

Quant à avoir une information intéressante à partager, on peut aussi être spectateur intéressé et justement vouloir recadrer le sujet, je n'y vois aucun mal.

Dernière modification par vbazillio (31-08-2012 10:30:27)


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#56 [↑][↓]  31-08-2012 10:30:19

Steph-80
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FS9]Pousser FS9 dans ses derniers retranchements

Salut,

pao a écrit:

Le problème est que beaucoup ne se rendent pas compte que poussez tout à droite sur fs9 équivaut à pousser tout à gauche sur FSX. wink

Bref, pour les configurations modestes, il est possible d'avoir au moins aussi bien que FS9 tout en profitant des avancées techniques de FSX au niveau résolution.....  Enfin j'dis ça j'dis rien....

Tu en as d'autre des anneries dans le genre? Sérieux les mecs vous pouvez pas arrêté de raconté n'importe quoi ça deviens lourd à la fin. Un forum est censé informé et non désinformé. Vous commencez à me les brisé menu !!! La gueguerre stérile fs9/fsX au but de quelques années raz le bol. Tu préfère Fsx, c'est bien, reste sur les post Fsx, mais évite de venir raconté des conn....rie sur un post consacré à Fs9, MERCI.

Et Fand'Aviation, quand tu arrêtera de t'en prendre à Lagaffe tu ferra signe, cela fait 2 fois. Quand tu aura ses compétences et ses connaissances on en reparlera, mais pour le moment, change de cible car tu ne fais pas le poids. Tu a même était jusqu'a lui dire qu'il avait qu'a créer un forum entre pro et qu'il n'avait rien a faire içi.

c'est les nouveaux venu qui doivent faire la loi et choisir si les anciens qui font vivre le forum depuis des années doivent partir ou rester? Tu devrais apprendre a te taire, ça te ferrai du bien je crois.

J'avais pourtant dit que je ne me mêlerai plus des débilitées du forum mais la vous abusez sévère. Bref vue la tournure "Rikooo" que prend ce forum autrefois sérieux, je vais allez voir ailleurs.

Dernière modification par Steph-80 (31-08-2012 10:37:51)


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

http://status.ivao.aero/R/262561.png

Hors ligne

 

#57 [↑][↓]  31-08-2012 10:34:09

pao
Commandant de bord
Date d'inscription: 11-08-2012

Re: [FS9]Pousser FS9 dans ses derniers retranchements

Steph-80 a écrit:

Salut,

pao a écrit:

Le problème est que beaucoup ne se rendent pas compte que poussez tout à droite sur fs9 équivaut à pousser tout à gauche sur FSX. wink

Bref, pour les configurations modestes, il est possible d'avoir au moins aussi bien que FS9 tout en profitant des avancées techniques de FSX au niveau résolution.....  Enfin j'dis ça j'dis rien....

Tu en as d'autre des anneries dans le genre? Sérieux les mecs vous pouvez pas arrêté de raconté n'importe quoi ça deviens lourd à la fin. Un forum est censé informé et non désinformé. Vous commencez à me les brisé menu !!! La gueguerre stérile fs9/fsX au but de quelques années raz le bol. Tu préfère Fsx, c'est bien, reste sur les post Fsx, mais évite de venir raconté des conn....rie sur un post consacré à Fs9, MERCI.

mais ce ne sont pas des anneries mon cher..  certes j'ai peut être un peu généralisé et cela ne concerne pas la résolution de textures mais c'est le cas pour l'autogen....  un autogen sur MIN dans FSX est supérieur à Autogen MAX sur FS9...   et dieu sait si réduire l'autogen dans FSX améliore serieusement les performances en diminuant la charge sur le CPU...


Holidays : wasted time between 2 flights...

Hors ligne

 

#58 [↑][↓]  31-08-2012 10:40:51

Fand'aviation28
En vacances
Date d'inscription: 09-08-2011

Re: [FS9]Pousser FS9 dans ses derniers retranchements

Steph-80 a écrit:

Salut,

Et Fand'Aviation, quand tu arrêtera de t'en prendre à Lagaffe tu ferra signe, cela fait 2 fois. Quand tu aura ses compétences et ses connaissances on en reparlera, mais pour le moment, change de cible car tu ne fais pas le poids. Tu a même était jusqu'a lui dire qu'il avait qu'a créer un forum entre pro et qu'il n'avait rien a faire içi.

c'est les nouveaux venu qui doivent faire la loi et choisir si les anciens qui font vivre le forum depuis des années doivent partir ou rester? Tu devrais apprendre a te taire, ça te ferrai du bien je crois.

J'avais pourtant dit que je ne me mêlerai plus des débilitées du forum mais la vous abusez sévère. Bref vue la tournure "Rikooo" que prend ce forum autrefois sérieux, je vais allez voir ailleurs.

lol lol lol w00t Tu es un comique toi ! Tu sais lire... C'est certain !

Merci , de m'avoir bien amusé. Mort de rire. lol lol lol Dommage que tu t'en ailles !

Chris

Dernière modification par Fand'aviation28 (31-08-2012 10:43:28)

Hors ligne

 

#59 [↑][↓]  31-08-2012 10:42:49

Flopi74
Copilote
Lieu: LFLI
Date d'inscription: 25-04-2011
Renommée :   
Site web

Re: [FS9]Pousser FS9 dans ses derniers retranchements

Bonjour,

+ 1 pour Steph...Bien que volant exclusivement sur FSX, j'avais testé FS9 chez un ami, et ce que tu dis est totalement erroné. Sur FSX, si tu diminue l'autogen au max ben...tu n'as plus d'autogen ^^
Ensuite, je t'invite à tester tout au minimum, tu as du mal a discrener les villes des campagnes, alors soit franc, même si FS9 n'atteint pas la résolution d'FSX, il n'en est pas moins que tu peux obtenir un excellent rendu avec du FranceVFR par exemple. FS9 est bien plus avantageux pour des petites ou moyennes configurations, car tu peux te permettre de voler sans avoir des erreurs mystérieuses, sans devoir passer la moitié de ton temps à optimiser le simu, et obtenir un rendu semblable à FSX (j'ai dis semblable hein, pas identique). FSX est bien si tu as une grosse configuration et si tu peux te permettre d'ignorer toutes les recommandations pour améliorer les performances. Ainsi tu auras de très bonnes résolutions, de bons avions etc...(Je ne dis pas qu'il n'y en a pas sur FS9 entendons-nous bien)

Maintenant je n'ai rien à apporter à ce sujet puisque je ne possède pas FS9, mais j'aimerais également que les "querelles puériles" FS9 vs FSX cessent, car chacun à ses avantages et ses inconvénients, l'un n'est pas meilleur que l'autre, ils sont juste différents à mon goût.

A +


http://img15.hostingpics.net/pics/392288athos1.png

Hors ligne

 

#60 [↑][↓]  31-08-2012 10:44:17

Cooky
Pilote confirmé
Lieu: Delémont, Suisse
Date d'inscription: 20-08-2010
Renommée :   

Re: [FS9]Pousser FS9 dans ses derniers retranchements

Hé ben!!!

Quand on pousse FS9 dans ses derniers retranchements, ça fait des dégats dans le forum!

Hors ligne

 

#61 [↑][↓]  31-08-2012 10:54:56

Steph-80
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FS9]Pousser FS9 dans ses derniers retranchements

Fs9 tout a droite:
http://i263.photobucket.com/albums/ii156/Steph-80/question/FS9.jpg

FsX tout a gauche:
http://i263.photobucket.com/albums/ii156/Steph-80/question/FSX.jpg

Sans commentaire, tu dit des annerie, je maintient.

Quand a Fand4aviation, oui je suis un comique qui ne sais pas lire....

Fand'aviation28 a écrit:

Lagaffe a écrit:

Ah, Alain ... toi au moins tu me comprends e_Clown

... Ben... Plusieurs solutions pour vous sentir moins seuls, les gars :

1) Être plus clairs et réellement constructifs dans vos propos dans l'intérêt de la communauté sur ce forum.

Ou

2) Créer votre propre forum entre pros, au lieu de perdre votre temps avec des "amateurs ignares" comme nous e_Clown, qui se débrouillent comme ils peuvent pour s'aider mutuellement.

Ou

3) Correspondre entre vous en privé par tout autre moyen de communication.

Bref, comme dirait Laspalès : "C'est comme vous voulez, c'est vous qui voyez." laugh

Bien aéronautiquement.

Chris.

La c'est moi le comique qui ne sais pas lire? quand tu aura apporté à ce forum, ce que j'ai personnellement apporté et ce que Lagaffe à lui même apporté, la tu pourra la ramené, mais pour le moment, tu n'apporte rien a part enfoncé ceux qui essaye d'aidé. Mais je sais que tu aura tjr le dernier mot... La dessus bon vent

Dernière modification par Steph-80 (31-08-2012 10:56:32)


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

http://status.ivao.aero/R/262561.png

Hors ligne

 

#62 [↑][↓]  31-08-2012 11:04:55

oberstdorf
Pilote confirmé
Lieu: PARIS
Date d'inscription: 21-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9]Pousser FS9 dans ses derniers retranchements

Bonjour,
Une remarque de quelqu'un qui est sur ce forum et sur le précédent depuis pas mal d'années :
A quand le retour à la camaraderie de simmeurs ayant envie de simmer ensemble au lieu de querelles stériles ? A+

Hors ligne

 

#63 [↑][↓]  31-08-2012 11:08:00

Fand'aviation28
En vacances
Date d'inscription: 09-08-2011

Re: [FS9]Pousser FS9 dans ses derniers retranchements

Ben non, Steph, tu ne sais pas lire :

1) 3 "alternatives" étaient proposées, donc implicitement je n'invitais aucunement Monsieur Lagaffe à quitter le forum. J'étais persuadé en considérant ses hautes compétences qu'il aurait choisi la première solution. C'est ce qu'il a fait par exemple dans son fameux topic comment construire un avion de A à Z.

2) Le ton léger ne faisait aucun doute, ne serait-ce que par l'utilisation de smileys.

Aller, sans rancune. Tu m'as bien fait rire. Encore merci. wink Tu devrais être modérateur, tu en as les compétences requises. C'est indéniable. Dommage que tu t'en ailles de ce forum. Si, si... wink

Chris.

Dernière modification par Fand'aviation28 (31-08-2012 11:09:09)

Hors ligne

 

#64 [↑][↓]  31-08-2012 11:10:31

Fand'aviation28
En vacances
Date d'inscription: 09-08-2011

Re: [FS9]Pousser FS9 dans ses derniers retranchements

oberstdorf a écrit:

Bonjour,
Une remarque de quelqu'un qui est sur ce forum et sur le précédent depuis pas mal d'années :
A quand le retour à la camaraderie de simmeurs ayant envie de simmer ensemble au lieu de querelles stériles ? A+

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec toi.

Chris.

Hors ligne

 

#65 [↑][↓]  31-08-2012 11:28:45

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [FS9]Pousser FS9 dans ses derniers retranchements

Bon, puisque je suis directement incriminé, je vais faire valoir mon droit de parole:

Chris, le smiley quand tu l'utilise ne doit pas servir à cacher ses intentions.
La semaine dernière, je t'ai envoyé un MP dernière suite à "ta réponse". Tu l'as ignoré purement et simplement alors que ce courrier qui était cordial et visait à résoudre "le souci" à mon égard. Depuis hier, ton lien vers ton MP sous ton avatar apparaît, disparait ... tu as des craintes que je t'en envoi un second courrier ?

Je suis sur ce forum, pour discuter aimablement avec d'autres personnes ... pas pour me quereller donc je ne te suivrais pas sur ce terrain. Si tu veux continuer à polémiquer, j'alerterais les modos pour y mettre un terme.

Sur ce, bonne journée et retournons au sujet de ce post wink


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#66 [↑][↓]  31-08-2012 11:38:09

Fand'aviation28
En vacances
Date d'inscription: 09-08-2011

Re: [FS9]Pousser FS9 dans ses derniers retranchements

Lagaffe a écrit:

Bon, puisque je suis directement incriminé, je vais faire valoir mon droit de parole:

Chris, le smiley quand tu l'utilise ne doit pas servir à cacher ses intentions.
La semaine dernière, je t'ai envoyé un MP dernière suite à "ta réponse". Tu l'as ignoré purement et simplement alors que ce courrier qui était cordial et visait à résoudre "le souci" à mon égard. Depuis hier, ton lien vers ton MP sous ton avatar apparaît, disparait ... tu as des craintes que je t'en envoi un second courrier ?

Je suis sur ce forum, pour discuter aimablement avec d'autres personnes ... pas pour me quereller donc je ne te suivrais pas sur ce terrain. Si tu veux continuer à polémiquer, j'alerterais les modos pour y mettre un terme.

Sur ce, bonne journée et retournons au sujet de ce post wink

Bonjour Didier,

Aller, on oublie toutes ses bisbilles et ses taquineries du passé de part et d'autre. Je n'hésite pas non plus à reconnaître tes mérites par rapport à certains de tes topics. Et que vas-tu chercher à prétendre par rapport à mes smileys ? Je les utilise avec les mêmes intentions que les tiennes quand tu les utilises. Et j'ai enfin compris qu'il n'y avait aucune mauvaise intention de ta part quand toi tu les utilises. J'ai aussi compris que c'est de ta part de l'humour bon enfant au énième degré. Signe d'intelligence que j'apprécie à sa juste valeur.

Bien cordialement en te souhaitant une bonne journée.

Chris.

Dernière modification par Fand'aviation28 (31-08-2012 11:39:15)

Hors ligne

 

#67 [↑][↓]  31-08-2012 11:40:52

pao
Commandant de bord
Date d'inscription: 11-08-2012

Re: [FS9]Pousser FS9 dans ses derniers retranchements

oberstdorf a écrit:

Bonjour,
Une remarque de quelqu'un qui est sur ce forum et sur le précédent depuis pas mal d'années :
A quand le retour à la camaraderie de simmeurs ayant envie de simmer ensemble au lieu de querelles stériles ? A+

Clair... y'en a qui se prennent trop la tête......  est-ce pour compenser certaines difficultés ou frustrations personnelles ou professionnelles  ? laugh

Pour en revenir à la discussion..  quand je parlais de mettre tout à gauche, je parlais bien sur de mettre sur MIN et pas sur OFF....  allez bons vols !


Holidays : wasted time between 2 flights...

Hors ligne

 

#68 [↑][↓]  31-08-2012 11:50:39

Fand'aviation28
En vacances
Date d'inscription: 09-08-2011

Re: [FS9]Pousser FS9 dans ses derniers retranchements

pao a écrit:

oberstdorf a écrit:

Bonjour,
Une remarque de quelqu'un qui est sur ce forum et sur le précédent depuis pas mal d'années :
A quand le retour à la camaraderie de simmeurs ayant envie de simmer ensemble au lieu de querelles stériles ? A+

Clair... y'en a qui se prennent trop la tête......  est-ce pour compenser certaines difficultés ou frustrations personnelles ou professionnelles  ? laugh

Pour en revenir à la discussion..  quand je parlais de mettre tout à gauche, je parlais bien sur de mettre sur MIN et pas sur OFF....  allez bons vols !

(Re) Bonjour,

Quand j'ai lu ton post hier soir, c'est comme cela que je l'avais compris. Je ne vois pas où est la soi-disant polémique.

Pour le reste, tout à fait d'accord avec toi. Ce forum n'est pas le prolongement d'un "sérieux obligé" au taf.

Bonne journée.

Chris.

Dernière modification par Fand'aviation28 (31-08-2012 11:51:16)

Hors ligne

 

#69 [↑][↓]  31-08-2012 12:05:41

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FS9]Pousser FS9 dans ses derniers retranchements

Pas le temps de lire vos bêtises tout de suite alors ... VERROUILLAGE temporaire !

Hors ligne

 

#70 [↑][↓]  31-08-2012 12:19:06

jaguar@113
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFGG / 51
Date d'inscription: 09-10-2009
Renommée :   41 
Site web

Re: [FS9]Pousser FS9 dans ses derniers retranchements

hello ,

je viens de lire et tu peux verrouiller définitivement ce sujet , certaines personnes font dévier le sujet principal , j'ai l'impression d’être dans une cour d'école , beaucoup parlent pour ne rien dire  et ils feraient mieux de s'adonner à leur passion ou alors éventuellement jouer aux billes , chose qui je suis sûr ils font très bien.

à bientôt
et tant pis pour les vexés , ça leur passera laugh

bruno


Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T  NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2

https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/

Hors ligne

 

#71 [↑][↓]  31-08-2012 13:37:47

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FS9]Pousser FS9 dans ses derniers retranchements

Bobonhom a écrit:

Et bien moi, j'ai fait la meilleur optimisation possible pour FS9 v' là 6 mois


Je lui ai adjoint un certain FSX laughlaughlaugh


OK ok je sort...

pftlyon a écrit:

Il eut été de meilleure augure de lui adjoindre un certain X-Plane! laugh

Était-ce bien nécessaire ?  merlot  ... idéal pour lancer une polémique !  cepopossible_gif

Lagaffe a écrit:

Dîtes, sans vouloir polémiquer on s'égare ... le sujet c'est comment tirer la quintessence de FS9 et pour l'instant on est plutôt dans "Brèves de comptoir" wink

Cette remarque de Didier était tout à fait pertinente !

Fand'aviation28 a écrit:

... ça va les chevilles ?... wink Sans vouloir polémiquer, bien sûr. C'est un Forum... Libre à toi de te joindre ou pas à ce fil et d'aller "boire un canon" avec nous.

Fand'aviation28 a écrit:

Perso, je soupçonnais là un zest  lol de provoc. de la part de Monsieur Lagaffe et cela depuis quelques temps

Ça va Chris ?  sad  ... bien ta méthode pour allumer les feux ... tu jettes l'huile et tu craques l'allumette toi-même !  e_colere

Fand'aviation28 a écrit:

lol lol lol w00t Tu es un comique toi ! Tu sais lire... C'est certain !

Merci , de m'avoir bien amusé. Mort de rire. lol lol lol Dommage que tu t'en ailles !

Comique dis-tu ? ... ben là toi tu ne m'as pas fait du tout rire !  eusa_naughty


Chris ... tu viens de passer très près de l'exclusion temporaire !  Mais continues sur ce genre d'intervention et tu y auras droit ...



Le sujet de départ était intéressant et pouvait être très instructif, hélas dès la seconde page certains n'ont pas pu s'empêcher de la faire dévier vers un eième comparatif FS9 / FSX sans intérêt aujourd'hui avec comme seule conséquence un dérapage verbal de certains d'entre vous et quelques commentaires inacceptables !

Comme dit Bruno ... des gamins se battant dans un cour d'école  cepopossible_gif

La discussion reste FERMÉE ... tant pis pour vous !

Hors ligne

 

#72 [↑][↓]  31-08-2012 14:35:04

jaguar@113
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFGG / 51
Date d'inscription: 09-10-2009
Renommée :   41 
Site web

Re: [FS9]Pousser FS9 dans ses derniers retranchements

eusa_clapeusa_clapeusa_clapeusa_clapeusa_clapeusa_clapeusa_clapeusa_clapeusa_clapeusa_clapeusa_clapeusa_clapeusa_clapeusa_clap


Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T  NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2

https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne