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Bonjour à Tous,
Je viens de faire l’acquisition du 737 NGX de PMDG.
Un peu comme tout le monde j’essaie de trouver sur le net les réponses aux inévitables questions que l’on se pose après l’installation d’un add on complexe.
Mais voilà je ne trouve pas de réponse à ma question. Voici l’anomalie :
Lorsque dans le cockpit je déplace le levier des volets dans les crans pour les braquer, je vérifier à l’extérieur leur mouvement mais rien ne se passe ! Les volets restent immobiles.
Et c’est pareil pour les aérofreins !
Y a –t-il une action que j’oublie ?
Si quelqu’un a une idée sur la question ce serait chouette.
D’avance merci
Bons vols
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Exact ! C'est ça, mes interrupteurs HYD PUMPS étaient sur zéro !
Merci Nephi. Je suis en train de me lancer sur le 737 en question.
Pas de pression dans les pistons ça pouvait pas marcher.
Si tu connais des liens complets sur le Net pour la mise en route complète du 737 je suis preneur.
JE VEUX apprendre !
Merci pour ton aide !
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Salut,
Quel cran ? le premier ou jusqu’au dernier ??
Et oui pression hydraulique ??
Olive
Trop tard mon post
Dernière modification par olive66 (17-09-2012 18:56:48)
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Merci quand même olive66 !
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Si tu connais des liens complets sur le Net pour la mise en route complète du 737 je suis preneur
Toute la doc t'as été livré avec l'addon.
Que désire tu en plus ?
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lenflure a écrit:
Toute la doc t'as été livré avec l'addon.
Que désire tu en plus ?
Salut !
Tout à fait lenflure ! Mais la seule doc (papier) en français que j'ai est un vol tuto Londres Amsterdam.
Tout le reste (dans le dossier PMDG) est en anglais : pitié pour les non anglophones !
Mon but pour l'instant est de connaître la fonction des boutons (par exemple la mise en route des moteurs) et l'ordre précis. Certaines vidéos que j'ai vues sur Youtube entre autres sont pas mal mais les auteurs des tutos ne procèdent pas tous dans le même ordre à partir de Cold and Dark (??).
Un peu comme dans une voiture par exemple je ne passe pas une vitesse avant de démarrer ; c'est faisable en débrayant mais pas logique. Je fonctionne ainsi : je fais mieux les choses quand je sais à quoi elles servent.
Désolé mais j'ai tous les défauts du débutant sur un nouvel avion et celui là n'est pas simple faut l'admettre.
Je vole depuis un bon moment maintenant sur Cessna et Baron et je les maitrise un peu.
Voilà pourquoi je voudrais commencer mon apprentissage sur un Jet comme celui de PMDG est qui est complet et bien proche du réel !
C'est assez frustrant de fouiner des heures pour juste une info riquiqui qui empêche de passer à l'étape suivante.
Voilà pourquoi je cherche de l'aide sur ce forum. Les membres avisés et expérimentés (tu en fais partie) font toujours preuve de patience malgré les questions qui peuvent revenir des centaines de fois.
Merci encore !
Dernière modification par Tomy (18-09-2012 12:50:55)
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Mais la seule doc (papier) en français que j'ai est un vol tuto Londres Amsterdam.
Tout le reste (dans le dossier PMDG) est en anglais : pitié pour les non anglophones !
Oui je comprend mieux, maintenant quel dommage de ne pas se perfectionner en anglais par le biais de cette passion là.
Mais je reconnais volontiers que c'est achement hardos pour débuter.
Sinon, tu as pas mal de Doc en Français sur le site "FS Tutoriels" (pas sur du nom exact ?).
Dernière modification par lenflure (18-09-2012 15:06:34)
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lenflure a écrit:
Oui je comprend mieux, maintenant quel dommage de ne pas se perfectionner en anglais par le biais de cette passion là
Mais je reconnais volontiers que c'est achement hardos pour débuter.
Sinon, tu as pas mal de Doc en Français sur le site "FS Tutoriels" (pas sur du nom exact ?).
Oh si, grâce à Fsx et aux ordis je comprends une bonne partie du vocabulaire anglais lorsqu'il est écrit.
Mais pas assez pour comprendre une explication parlée avec en plus un son pas très clair (réf. Youtube)!
Merci, je vais consulter tous azimuts les sujets sur le 737 !
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Tiens l'ami pour te repérer plus rapidement dans le FCOM : http://www.smartcockpit.com/plane/BOEING/B737NG.html
Bonne lecture.
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Un grand merci oZZ. Très complet la doc sur "Smartcockpit" on dirait.
Ce sera un plaisir d'étudier tout ça.
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