Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous
Je viens d'installer une C.M m.s.i. Z77A-GD65 en remplacement d'une p67a-gd65 hs
Comme vous le savez les c.m. de m.s.i possèdent une fonction de d 'OC automatique (de 3.4 à 4.2 gh ) par l'intermédiaire d'un bouton dédié placé sur cette cm !
Or , lorsque j'enclenc he ce bouton ( PCéteint suivant les instructions de la notice ) , windows refuse de démarrer et demande de faire une vérification (qui ne donne rien ) reboot 1 ou 2 fois et se fige (écran noir )
cette z77a a été changé par le vendeur pour ce motif précis : meme chose avec la nouvelle carte !
je n'ai jamais connu ce problème avec la P67 .
Si quelqu'un possède cette carte , merci de me préciser s'i la rencontré ce problème !
je ne connais rien sur la façon d'OC un proc : c'est pourquoi j'avais acheté cette carte
Tous renseignements et remèdes sont évidemment attendus.
Une bonne journée
Salut,
je possède cette carte mère et je n'est pas rencontré de problèmes avec la fonction "OC Génie" lors de mes tests.
Essaye d'activer cette fonction sous Windows via le logiciel "Control Center" disponible sur le CD fourni avec la carte mère.
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Bonsoir jujug
je viens de remarquer dans le logiciel control center que la ram affichée est de 2 giga alors que j'ai 2 barettes de 2gb
cela signifierait il qu'un barette est HS
pourtant j'ai vérifié par memtest et l'utilitaire de win 7 lesquels ne décèlent aucune anomalie
Pages : 1