#1 [↑][↓]  09-10-2008 11:25:24

L631
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Téléchargements perturbés sur Avsim(?)

Bonjour,
Utilisateur d' Internet Explorer j'observe que depuis hier soir la boîte  de dialogue ne s'ouvre plus lorsque je veux télécharger sur Avsim (même chose sur Flightsim) et le fichier compressé dézipé(!) apparaît curieusement dans une fenêtre sans nom. En revanche pas de changement sur d'autres sites de téléchargement essayés.

Suis-je seul dans ce cas ou d'autres parmi vous ont-ils notés la même chose? Et existe-il un moyen de corriger cette
bizarrerie. Merci.

Christian

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  09-10-2008 12:35:03

Avance
Commandant de bord
Lieu: Versailles
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: Téléchargements perturbés sur Avsim(?)

Pas de problème pour télécharger depuis AVSim chez moi à cette heure. wink

Dernière modification par Avance (09-10-2008 12:35:30)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  09-10-2008 13:31:21

L631
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: Téléchargements perturbés sur Avsim(?)

Pb désormais résolu

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  09-10-2008 15:01:55

Steph-80
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: Téléchargements perturbés sur Avsim(?)

Salut, je reviens la dessus pour signaler qu'effectivement Avsim peut rencontrer certain problème de téléchargement. ce n'est pas exactement le sujet de ce post, mais si ça peut servire.

Par Firefox, vous pouvez vous retrouver avec une fenéttre affichant un lien Ftp est un reprtoire vide, aprés avoir essayer de lancer le téléchargement. A priori, il s'agit d'une petite incompatibilité de firefox avec le téléchargement d'Avsim. Il suffit de passer par Ie et la votre téléchargement fonctionnera. La prochaine fois que j'aurais ce problème, je ferais un screen, ce sera plus parlant.

Bon Vol


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

http://status.ivao.aero/R/262561.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne