#1 [↑][↓]  16-11-2012 14:44:19

fonta
Commandant de bord
Lieu: LFBO
Date d'inscription: 14-01-2009
Renommée :   10 

[FSX] REXESS+OD: long fleuve tranquille...ou pas ???

Bonjour à tous,
Sans vouloir relancer la polémique, je vais me contenter de citer des faits et, vous laisser le soin de faire votre avis !! wink
Lisez ce topic qui je crois vous expliquera la chose: (il faudra vous logger REX pour le lire)
http://www.realenvironmentxtreme.com/fo … plus-mode/

Ensuite, il y a eu un échange de mails et, les réponses de "Reed Stough" sont intéressantes !!

-"Did you change from the Plus mode to the Standard mode? Reed "

(ma réponse)
-"Yes of course ! I'm forced, because PLUS is always out ! I checked few minutes ago and I confirm the trouble. However, the STANDARD mode is OK. I'm curious why an other simer has the same trouble since Sunday, like me. And one info to you: each end of the day, around 18h00Z your WX server is overloaded.
The morning:(9h00Z) 2 mn to download, now (20h00z) 8 to 10 !! I think on the future, I will uninstall REX and reload,  to check if I can resolve the issue or not !!
J.L (remenber; west europa hour= Z+1)

-"For now use the standard mode especially if it works better for you." (dernier mail de "Reed" !)

(ma réponse)
-"I uninstalled the 1029 version. Cleaning registry and discs. Downloaded and installed the 1028 version without restore the old settings. I all established again.
Immediate check ! All seem OK now in "PLUS mode" !!!"

Donc pas de réponse à ce dernier mail où j'expliquais mes manips correctives, mais surtout à l'avant-dernier où je lui disais que leur serveur MTO était insuffisant et saturé tous les soirs (pour moi)

Hier au soir, j'ai encore eu des blocages momentanés et reprise des chargements paquets par paquets et même des déconnexions de REX !!!! (pourtant mon download web est de 1 MO/s, le upload de 700 ko et ma bande passante de 8 Mo, stable)

Ces phénomènes sont totalement rédhibitoires en vol et provoquent (pour moi) un blocage du PC lorsque les datas se rechargent !!

Pour finir le vol, j'ai basculé sur WSrealWX et là, plus aucun souci. Heureusement que j'ai "profité" des upgrades gratuits de REX, mais quid de ceux qui viennent d'acheter le produit complet maintenant ???

Il serait bien que d'autres membres du forum fassent des tests. Je précise que le "phénomène" ne concerne que la MTO REELLE !
Merci de vos commentaires et @+++

EDIT: la vérité d'hier n'est plus celle d'aujourd'hui et...le canard est toujours bien vivant !! Rebelote avec le mode PLUS qui affiche dans FSX des indications fantaisistes sans rapport avec le vrai METAR que pourtant REX affiche bien!!
Transfert en mode STANDARD et là, tout rentre en ordre et le METAR pris en compte par FSX est bien le même que celui donné par REX !! mad2_gif
Donc, poursuite du vol et après quelques minutes, avertissement windows: "un script est en cours et ralentit Internet. Continuer oui ou non ?? si vous continuez il peut provoquer l'arrêt du PC"
J'ai fait le test de continuer et j'ai bloqué le PC !!  Sympa non ??? e_colere Mais heureusement, pas de retour bureau et reprise du vol après de longues, très longues minutes !!
D'autres simmeurs ont-ils vécu ces expériences ??

Dernière modification par fonta (16-11-2012 18:12:35)


Win 10 Pro (1803); X-Plane 10-51 et XP11-50r3
i5 4590 3.3Ghz/ H97 / 16 Go DDR3-1600Mhz / GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / Iiyama B2480HS-B1 / Saitek yoke+gaz+palonnier

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne