#501 [↑][↓] 28-11-2012 17:15:32

domsimu
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Re : [FSX]Comment améliorer un autogen de base

Merci Vogel69, eusa_clap  mad2_gif

Maintenant, il faut bosser avec la nouvelle version blink  wacko

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#502 [↑][↓] 28-11-2012 17:17:41

domsimu
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Re : [FSX]Comment améliorer un autogen de base

Une photo du nouveau  programme Scenproc Version 64 bits en fonction.

Utilisation des 9go de mémoire disponible avec des fichiers SHP de 300mo , 1heure 30mn de traitement.
Avant, on bloquait à25mo. Puis , recemment, à 100mo et 3 heures de traitement.
Actuellement, je refait le fichier Building de 378mo de Poitou Charentes. Il passe aussi.
  On ne rigole plus.

scenprocnewenfonctionim.jpg

Pour  AgnMergetool V2, il faut que je m'entraine avant de mettre une photo.

Dernière modification par domsimu (29-11-2012 11:05:48)

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#503 [↑][↓] 28-11-2012 18:35:27

domsimu
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Re : [FSX]Comment améliorer un autogen de base

AgnMergeTool V1xx en fonction pour Poitou Charentes de Filipo.


18758 dalles Batiment et 10665 dalles vegetation. 10528 dalles communes.

agnmertoolv1img797.jpg

Dernière modification par domsimu (28-11-2012 18:37:16)

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#504 [↑][↓] 28-11-2012 20:01:31

pepe-pompero
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Re : [FSX]Comment améliorer un autogen de base

Bonsoir
Petit soucis,quoi que je fasse, dès que je choisi un agn dans les listes, j'ai le blocage traditionnel:
"une exception non gérée s"est produite ..etc etc"
La longeur ne peut être inférieure a zéro
Nom du paramètre; lenght
En plus dans Mixage et jointure je n'ai rien dans la case groupe 2

Une idée ?

Pépé


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#505 [↑][↓] 28-11-2012 20:38:55

Vogel69
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Re : [FSX]Comment améliorer un autogen de base

@pepe-pompero

Désolé hmm

Tu as bien tester avec la dernière version 2.01 beta ? Si oui, peux tu m'envoyer qqs fichiers AGN pour que je test chez moi SVP ?

Pour placer des dossiers dans la liste du Groupe2, il suffit de cocher les dossiers du Groupe1 que tu souhaite descendre puis de cliquer sur la flèche "bas". Sachant que même si des dossiers sont dans le même groupe le mixage à lieu également... le changement de groupe n'est utile que si tu veux enlever certaines données dans le groupe1 (Végétation par exemple) et/ou d'autres dans le groupe 2 (bâtiment par exemple).


mon adresse: vogel69 chez Free

@DomiSimu

Merci pour les photos wink et bon courage pour l'adaptation eusa_whistle

Dernière modification par Vogel69 (28-11-2012 20:52:06)

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#506 [↑][↓] 28-11-2012 20:56:04

Gropied
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Re : [FSX]Comment améliorer un autogen de base

Vogel69

Même problème que Pepe Pompero, ça bloque tout de suite sur le premier agn.
J'ai essayé avec des agn qui s'affichaient bien sur la version 1.021.

Avec la 2.01b un message d'erreur :

************** Texte de l'exception **************
System.ArgumentOutOfRangeException: La longueur ne peut pas être inférieure à zéro.
Nom du paramètre : length
   Ã  System.String.InternalSubStringWithChecks(Int32 startIndex, Int32 length, Boolean fAlwaysCopy)
   Ã  AGN_Merge_Tool_v2.Form_principale.GetGuid(ComboBox cmbb_en_cours)
   Ã  AGN_Merge_Tool_v2.Form_principale.MAJ_Aff_preview_Conv_rapide()
   Ã  AGN_Merge_Tool_v2.Form_principale.chkListB_Fichiers_Conv_SelectedIndexChanged(Object sender, EventArgs e)
   Ã  System.Windows.Forms.ListBox.OnSelectedIndexChanged(EventArgs e)
   Ã  System.Windows.Forms.CheckedListBox.OnSelectedIndexChanged(EventArgs e)
   Ã  System.Windows.Forms.ListBox.WmReflectCommand(Message& m)
   Ã  System.Windows.Forms.CheckedListBox.WmReflectCommand(Message& m)
   Ã  System.Windows.Forms.ListBox.WndProc(Message& m)
   Ã  System.Windows.Forms.CheckedListBox.WndProc(Message& m)
   Ã  System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
   Ã  System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
   Ã  System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)

Gropied


mon_site.jpg

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#507 [↑][↓] 28-11-2012 21:50:22

Vogel69
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Re : [FSX]Comment améliorer un autogen de base

@Gropied

tu peux m'envoyer quelques AGN a tester stp

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#508 [↑][↓] 29-11-2012 08:04:21

Gropied
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Re : [FSX]Comment améliorer un autogen de base

Bonjour Vogel69

Il te suffit de récupérer un fichier de la page "textures autogen" de mon site.
Tu peux prendre par exemple Arcachon. J'ai créé des groupe1, des groupe1 et 2 différents, des groupe 1 et 2 identiques.
Au début j'utilisais un jeu de tests qui passait bien sous la version 1.021. Ensuite j'ai pris des fichiers au hasard.
J'ai remarqué aussi que la boite dans laquelle s'affichent les agn n'est pas suffisamment large. je ne sais pas si ça a un rapport.

Gropied


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#509 [↑][↓] 29-11-2012 08:05:42

Vogel69
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Re : [FSX]Comment améliorer un autogen de base

Je pense que le problème ce passe lors de la conversion des fichiers FS9 avec AgnDump (pas de fichier XML généré dans le dossier ou se trouve les AGN)... Je regarde ça en début d après midi

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#510 [↑][↓] 29-11-2012 08:13:52

Gropied
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Re : [FSX]Comment améliorer un autogen de base

J'ai essayé en cochant directement "format FSX", même problème. Ce doit être un problème mineur car il se produit dès le début des opérations, avant la preview. Je précise aussi que j'ai transposé intégralement mon banc de test de la version antérieure donc avec les mêmes fichiers scenproc agn2txt etc.. et agndump.
Je reprendrais mes opérations dès qu'une solution sera en vue. Mon intention est de tester le changement de GUID sur le problème des toits plats en utilisant le GUIDrempl.cfg.

Cordialement
Gropied


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#511 [↑][↓] 29-11-2012 08:28:07

Vogel69
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Re : [FSX]Comment améliorer un autogen de base

Petite remarque au passage, il faut avoir installer la dernière version (ou avant dernière) des outils d'Arno (Scenproc et Cie...) avec les derniers agn2txt et txt2agn et fichiers .dll correspondant...

a telecharger ici: http://www.scenerydesign.org/scenproc/

Dernière modification par Vogel69 (29-11-2012 08:53:28)

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#512 [↑][↓] 29-11-2012 09:05:59

Vogel69
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Re : [FSX]Comment améliorer un autogen de base

Gropied a écrit :

Bonjour Vogel69

Il te suffit de récupérer un fichier de la page "textures autogen" de mon site.
Tu peux prendre par exemple Arcachon. J'ai créé des groupe1, des groupe1 et 2 différents, des groupe 1 et 2 identiques.
Au début j'utilisais un jeu de tests qui passait bien sous la version 1.021. Ensuite j'ai pris des fichiers au hasard.
J'ai remarqué aussi que la boite dans laquelle s'affichent les agn n'est pas suffisamment large. je ne sais pas si ça a un rapport.

Gropied

Merci je testerais avec tes fichiers... ainsi qu'avec ceux de pepe-pompero...

Pour info, en attendant vos test hier j'en ai profité pour explorer l'autogen.dll d'Arno et j'ai reussi à créer une routine afin de décompiler le fichier AGN directement (sans passer par un fichier .txt) et ça marche (du moi chez moi wink ) Reste a tester l'opération inverse big_smile

sinon en observant ce fichier j'ai effectivement trouver des objets du type AGFNRowHouseTexture et GenBuildingTexture... donc comme tu en parlais precedement, si tu peux trouver plus d'info la dessus ca serait cool et cela deviendrait surement exploitable dans le futur...

Dernière modification par Vogel69 (29-11-2012 09:06:40)

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#513 [↑][↓] 29-11-2012 13:45:21

Gropied
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Re : [FSX]Comment améliorer un autogen de base

Vogel69

Ca tombe bien, ce matin j'ai investigué sur le sort réservé dans AGNMergetool aux changements de texture des murs des bâtiments introduit par Arno Gerretsen dans Scenproc :

J'ai compilé sans problème (testé en survol FSX) un fichier scenproc avec l'instruction

SETAGNBUILDINGTEXTURE|BLD_FacadeSquare

dans laquelle BLD_FacadeSquare.DDS est une texture standard de FSX située dans le dossier FSX/texture

J'ai essayé de décompiler avec AGNDump et AGN2TXT voici le résultat :

AGNDUMP ne sait pas lire les agn faits avec scenproc et qui comportent des textures de building changées.
un message d'erreur est produit : "Failed to process building texture name !" 
Peut être un problème de path ? j'ai essayé de mettre la texture dans le répertoire d'AGNDump sans succès.

Voici le résultat du passage de la même agn dans AGN2TXT

Location 010333330301133
Version 1091777331
AGNGenericBuildingTexture BLD_FacadeSquare
AGNBuildingHeight 0.9 0.1 0 0
AGNGenericBuilding {5ae04eb6-934c-4f63-bb48-5e7dee601212} 0.257311999797821 -0.162415355443954 -0.0488811396062374 0.99880462884903 0.00548979081213474 0.0036135190166533
AGNGenericBuilding {5ae04eb6-934c-4f63-bb48-5e7dee601212} 0.384288012981415 0.400702714920044 -0.686202526092529 0.727410554885864 0.00782372523099184 0.00530038075521588
AGNGenericBuilding {5ae04eb6-934c-4f63-bb48-5e7dee601212} 0.362920522689819 0.4570272564888 -0.655811727046967 0.754924476146698 0.00897039752453566 0.00548220984637737
........

On constate que la texture est bien identifiée (normal puisque agn2txt est un des composants de scenproc ...)

Conclusion, lors du passage dans AGNMergetools il faudrait identifier et restituer dans l'entête :   

AGNGenericBuildingTexture "nom de la texture"

(nom de la texture = texture du groupe 1 sans doute, ou bien avec une possibilité de choix ou de changement comme pour BuildingHeight et même de rajout si elle n'existe pas)

Voilà, et comme d'habitude ce sont simplement des propositions d'évolution de ton outil pour 2013.


Cordialement

Gropied


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#514 [↑][↓] 29-11-2012 15:28:33

Vogel69
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Re : [FSX]Comment améliorer un autogen de base

Je ne sais pas si il le bug n'est pas du au fait que vous n'aviez pas copié les fichiers Autogen de votre SDK dans le dossier "Autogenxml".

il s'agit de AutogenDescriptions.xml, Extrusions.xml et RoofDescriptions.xml

Je viens de modifier le code pour éviter que cela soit indispensable même si c'est beaucoup plus pratique pour visualiser les GUID et les noms correspondants (par exemple pour aider a fabriquer son fichier Guid_rempl.cfg avec des simples copié-collé).

voici une nouvelle version à tester pour voir si le même bug persiste ou pas...

AGN Merge Tool v2.02 beta

@Gropied
cool ! merci pour l'info... la prise en compte de ce nouveau paramètre me parait pas trop difficile à intégrer. big_smile

Dernière modification par Vogel69 (29-11-2012 15:58:54)

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#515 [↑][↓] 29-11-2012 16:06:00

pepe-pompero
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Re : [FSX]Comment améliorer un autogen de base

Re
Testé avec ou sans les fichiers xml, ancien ou nouveau agnmergetool, donne toujours le même résultat.
MAIS avec scenProc ouvert, cela fonctionne.
Voila la raison de ce blocage, je n'avais pas ouvert scenProg

Je vais pouvoir travailler ..
Merci

Pépé

Dernière modification par pepe-pompero (29-11-2012 16:08:11)


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#516 [↑][↓] 29-11-2012 16:18:50

Vogel69
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Re : [FSX]Comment améliorer un autogen de base

merlot je ne comprend pas trop, j'arrive pourtant a voir correctement tes dalles AGN... À tout hasard vérifie que tu respectes ces conseils:

1/ installer le logiciel pas trop loin de la racine du disque dur (exemple: d:\develo\scenproc\)
2/ vérifier que tu utilise bien le point (".") dans les " options régionales.
3/ ne pas mettre d'espace dans les noms de dossier...

Sinon pour les dossier voici un exemple de marche à suivre:
Dans le dossier " Groupes_Dalles": créer un dossier "Groupe1" et copier la première fournée de fichiers AGN dedans puis créer un dossier "Groupes2" et y copier la seconde fournée, puis un dossier "Groupes3"... etc.

Édit: c'est bizarre cette histoire de déblocage quand scenproc est ouvert blink peut être un changement automatique de l'option régional par scenproc pendant son exécution ?

Dernière modification par Vogel69 (29-11-2012 16:31:40)

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#517 [↑][↓] 29-11-2012 16:52:46

pepe-pompero
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Re : [FSX]Comment améliorer un autogen de base

En tout les cas peu importe, cela fonctionne à merveille!!
Pour l'ouverture de scenProc, j'ai juste cliquer sur l'exe, qui a ouvert une fenêtre dos,et la refermé de suite, aucune trace de ce programme ouvert quelque part.
Et je n'ai plus à le refaire,même en fermant agnmergetool a chaque fois.

J'ai déjà réalisé deux dalles, et constaté que j'essayais de mixer deux dalles identiques,venant de sources différentes!!

Superbe outil, qui vas s'user vite fait vu l'usage que je vais en faire.

Juste du coup une question, je ne trouve rien sur les masques, comment les faire et sous quelle forme d'extension ?
jpeg ? agn ? autre ?
noir et blanc comme un masque photo ou rouge et bleu ?

Merci d'avance
Pépé

Dernière modification par pepe-pompero (29-11-2012 16:55:04)


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#518 [↑][↓] 29-11-2012 17:11:41

Vogel69
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Re : [FSX]Comment améliorer un autogen de base

Bon c'est cool alors big_smile

Pour les masques, il suffit de placer une dalle AGN avec le même numéro de dalle que la dalle a traiter dans le dossier "Masque", a priori si je me souviens bien tous les éléments de la dalle "masque" formerons un masque et empêcherons la superpositions d'autres éléments dessus. Donc si tu veux créer des masques pour les plans d'eau par exemple, il suffit de générer les dalles AGN grace a scenproc à partir de données repertoriant tous les plans d'eau sur Qgis par exemple que tu fais passer pour des polyvegetation.

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#519 [↑][↓] 29-11-2012 17:19:32

domsimu
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Re : [FSX]Comment améliorer un autogen de base

@pepe-pompero ,

Regarde page 17, c'est expliqué.
Je ne l'ai pas encore utlisé.


@VogeL69,
Pour la V2, je testerai demain, mon ordi tourne depuis hier pour boucler Les agns du Poitou.
Par exemple, Il faut environ2 heures pour mixer 9500 dalles avec la V1xx.
Pour fabriquer 9500 dalles agn avec Scenproc, il faut aussi 2à 3 heures.
Sachant qu'il faut faire plusieurs mix et tester au fur et a mesure.
Plus tous les tests.

Dernière modification par domsimu (29-11-2012 17:24:11)

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#520 [↑][↓] 29-11-2012 17:22:33

domsimu
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Re : [FSX]Comment améliorer un autogen de base

@Vogel69,

Si parfois on a des arbres dans les plans d'eau, cela peut aussi venir des differences de calage des photos entre Google et Virtual.

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#521 [↑][↓] 29-11-2012 18:45:42

pepe-pompero
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Re : [FSX]Comment améliorer un autogen de base

domsimu a écrit :

@pepe-pompero ,

Regarde page 17, c'est expliqué.
Je ne l'ai pas encore utlisé.

merci,vu

nous avons donc le choix entre plusieurs masques.
D'abord, et en fait ce n'en est pas un, le "Optimiser building" qui éliminera

vogel69 a écrit :

les buildings qui se superposent les uns sur les autres. La suppression intervient au cas où un building se superpose sur plus de XX % de sa surface sur un autre building. En cas de superposition, pour l’instant le building le plus large est conservé en priorité. Le pourcentage XX est de 60 par défaut (+ bas=> élimine plus de building, + haut => élimine moins de building).

Ensuite le masque, formé par un agn créé sur base d'une surface, eau foret ou autre forme créée.
Et enfin, l’utilisation comme masque d'un des deux agn traité, pour le rendre prioritaire et que le second n'efface rien du premier, cette opération se faisant en deux passes.

Vraiment très utile ce programme Vogel.
Encore merci
Pépé

Dernière modification par pepe-pompero (29-11-2012 18:46:44)


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#522 [↑][↓] 29-11-2012 19:29:40

Gropied
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Re : [FSX]Comment améliorer un autogen de base

Vogel69

Après bien des essais infructueux, voici ma conclusion pour la v2.02b :
L'application ne marche uniquement que si on recopie les fichiers originaux XML du SDK dans le dossier Autogenxml.

Cependant le changement de GUID est intéressant quand on fait ses propres groupings, insérés dans le roofdescriptions.
Là si on met son propre Roofdescription, ça ne marche plus et c'est donc mon Roofdescription personnel qui faisait planter.

Je pensais que tu proposerais de choisir les GUID dans n'importe quel roofdescription.xml en vis à vis du roofdescription.xml standard SDK ou bien d'un autre roofdescription.xml dont on indiquerait également le chemin 'ou qu'on positionnerait dans un dossier spécifique).

Tel quel, le remplacement des toits piscines par des toits plats n'est pas encore possible puisqu'on reste dans le standard FSX. Même chose si on envisage des groupings spéciaux de végétation.


Gropied


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#523 [↑][↓] 29-11-2012 20:37:02

Vogel69
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Re : [FSX]Comment améliorer un autogen de base

C'est bizarre que ton roof description fasse planter le logiciel. Car le logiciel scrute le XML au demarrage pour récupérer l'ensemble des groups présent. Peut être que ton roof description n'a pas exactement la même structure que celui du SDK, pourrais tu me l'envoyer pour que je regarde ou se trouve la différence et faire les corrections nécessaire ?

Pour le reste tout est possible...

Dernière modification par Vogel69 (29-11-2012 21:01:29)

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#524 [↑][↓] 29-11-2012 20:59:19

Vogel69
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Re : [FSX]Comment améliorer un autogen de base

@pepe-pompero

un petit Rappel:

- optimiser vegetation: les polyVegetation sont utilisés comme des masques sur les arbres isolés mais sont conservés après masquage. Le slider permet de conserver plus ou moins d'arbres isolés sur la zone masqué (pour DomiSimu wink )

- optimiser building: si 2 GenericBuildings se superposent à x% (réglable avec le slider), seul le plus gros des 2 est conservé.

- utiliser Masque: idem optimiser vegetation mais là le masquage agit sur tous les éléments et pas seulement la végétation et en plus les polygones servant de masque ne sont pas ajoutés à la dalle finale.

- éviter superposition: évite le chevauchement des polygones (sauf polyVegetation et polyBuilding). Les prioritaires sont dans l'ordre LibraryObject puis Rowhouse puis GenericBuilding puis RectangularVegetation. Exemple: si un building et un arbre isolé se chevauchent seul le building est conservé, en revanche si cela avait été un libraryObject c'est ce dernier qui aurait été conservé. ce filtre comme d'autre n'est pas encore très au point...

voilà...

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#525 [↑][↓] 29-11-2012 23:24:32

pepe-pompero
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Re : [FSX]Comment améliorer un autogen de base

Exemple: si un building et un arbre isolé se chevauchent seul le building est conservé, en revanche si cela avait été un libraryObject c'est ce dernier qui aurait été conservé. ce filtre comme d'autre n'est pas encore très au point...

Mais si mais si la preuve .... Chasser le naturel il revient au galop
images?q=tbn:ANd9GcQe5tGMNX_xc3fZHOvgcsOZ8CeWsyZMvEvIhC06Fc4nyiJewVrw6w

et merci pour le rappel

Pépé


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