Vous n'êtes pas identifié.
Epikk a écrit:
C'est un A320... ça se vendra.
Même les gens qui acheteront celui d'Aerosoft racheteront le FSL... J'en suis certain.
salut,
d'accord avec toi Epikk, à la seule différence, Aérosoft n'aura pas mon pognon..
Hors ligne
le truc c'est que comme je n'en peux plus d'attendre un bon Airbus (parc qu'il est quand même pas mal) , ils l'auront quand même.... je ne vais pas attendre 6 mois pour le Fslabs...
Hors ligne
M'étonnerait que l'Aerosoft soit bon. Ca s'annonce pire que le Wilco. Autant investir dans ce dernier, il est dispo immédiatement au moins ! (oui je sais, il brille pas au Soleil... ). Et rien ne dit que l'Aerosoft sera sorti d'ici 6 mois... Ca fait combien de temps qu'il est sensé être sorti ?...
Hors ligne
Tu me diras comment il vol en full manuel pao parce-qu’un avion qui n'est pas à l'aise dans cette configuration ne peut prétendre être un bon add-on...
Le FSL sortira plus tôt que vous le pensez : encore 2-3 screens, quelques semaines et c'est bon, enfin j’espère...
n666eo a écrit:
Ca s'annonce pire que le Wilco.
De toute façon il vol mal tout les 2, FCU OFF...
n666eo a écrit:
(oui je sais, il brille pas au Soleil...
Au contraire, soleil au dos, le cockpit est tout blaaaanc.
a+
Dernière modification par Val77 (15-12-2012 18:43:55)
Hors ligne
Fuchs a écrit:
il n'y a qu'a voire que la presque totalité des gens qui ont achetés le 737 ifly ont pris aussi le PMDG...
on est des gonzesses, on a pas assez d'un sac à main dans l’armoire
Totalement vrai LOL. On est pire que ces demoiselles
Hors ligne
au moins nous c'est du dématérialisé, ça prend pas un meuble entier dans l'entrée.
(bon ok par contre, ça prend une pièce entière de la maison avec l'ordi, l'écran, les sticks, les maquettes, les posters, ...)
Hors ligne
Vous faites quoi chez Fslabs ? vous travaillez sur le NEO...
Eh oui... plus vous tardez et plus on sera impitoyable, en attendant Air Asia vient de recevoir le sien.
http://www.airliners.net/photo/AirAsia/ … 2206183/M/
Hors ligne
BEAU !
Le Neo n'est chaussé qu'en CFM au fait?
Hors ligne
le NEO, c'est jamais qu'un 320 qui voudrait être aussi beau qu'un 737NG...
Hors ligne
Fuchs a écrit:
le NEO, c'est jamais qu'un 320 qui voudrait être aussi beau qu'un 737NG...
Et c'est pas aussi BEAU qu'un NG... du tout.
Hors ligne
c'est pour çà que j'ai mis "voudrait"
par contre, le 737 MAX, lui, il déchire...
Hors ligne
CVSM a écrit:
Vous faites quoi chez Fslabs ? vous travaillez sur le NEO...
Eh oui... plus vous tardez et plus on sera impitoyable, en attendant Air Asia vient de recevoir le sien.
http://www.airliners.net/photo/AirAsia/ … 2206183/M/
J'ai fait la même confusion sur un autre post. Ce n'est pas un NEO mais un "sharklet" que vient de recevoir Air Asia. Ce n'est qu'un 320 classique avec winglet. Le NEO aura une nouvelle motorisation, mais ce n'est pas pour de suite.
Hors ligne
jeff64 a écrit:
Mais non, ca c'est juste un touriste qui a colle' des bandes rouges et des winglets pour épater les filles !
---> {...}
+1
oui c'est juste histoire de te faire gagner quelques kilos de fuel qu'un contrôleur aérien transformera en poussière en deux secondes: KEEP HDG BLA BLA FOR SPACING
Sur un long courrier c'est vraiment justifié, sur avion qui fait des sauts de puces un peu moins... je pense
Hors ligne
n666eo a écrit:
CVSM a écrit:
Vous faites quoi chez Fslabs ? vous travaillez sur le NEO...
Eh oui... plus vous tardez et plus on sera impitoyable, en attendant Air Asia vient de recevoir le sien.
http://www.airliners.net/photo/AirAsia/ … 2206183/M/J'ai fait la même confusion sur un autre post. Ce n'est pas un NEO mais un "sharklet" que vient de recevoir Air Asia. Ce n'est qu'un 320 classique avec winglet. Le NEO aura une nouvelle motorisation, mais ce n'est pas pour de suite.
Cela méritait éclaircissement merci
Hors ligne
Ah ok!!! Merci pour l'info n666eo!
Hors ligne
kOOk a écrit:
Salut la troupe ! Pour info les winglets installés sur les 737-300 ex Virgin Express étaient amortis en un peu plus d'une année d'opération sur l'Europe.
D'ailleurs sans les winglets, Virgin Express aurait coulé encore plus vite.... Ca fait peur.
Dernière modification par pao (29-12-2012 14:20:56)
Hors ligne
pao a écrit:
kOOk a écrit:
Salut la troupe ! Pour info les winglets installés sur les 737-300 ex Virgin Express étaient amortis en un peu plus d'une année d'opération sur l'Europe.
D'ailleurs sans les winglets, Virgin Express aurait coulé encore plus vite.... Ca fait peur.
Mauvaise langue ce PAO MDR
Hors ligne
Virgin Express n'a jamais "coulé". Branson a revendu à la SN Air Holding une affaire qui tournait encore très bien, et a récupéré ses billes au bon moment, sachant parfaitement que l'occasion de damer le pion à FR et EZ n'était plus possible après l'occasion manquée début des années 2000.
Condamnée à terme, oui. Mais les winglets n'ont rien à voir là-dedans.
Fin du HS, sorry Epikk ;-)
Hors ligne
kOOk a écrit:
Virgin Express n'a jamais "coulé". Branson a revendu à la SN Air Holding une affaire qui tournait encore très bien, et a récupéré ses billes au bon moment, sachant parfaitement que l'occasion de damer le pion à FR et EZ n'était plus possible après l'occasion manquée début des années 2000.
Condamnée à terme, oui. Mais les winglets n'ont rien à voir là-dedans.
Fin du HS, sorry Epikk ;-)
J'aime les gens qui prennent tout au premier degré
Hors ligne
Fuchs a écrit:
le NEO, c'est jamais qu'un 320 qui voudrait être aussi beau qu'un 737NG...
Bon en bon fan de l'Airbus A320, je me dois de réagir et de passer en mode chieur...
Tout le monde à le droit d'aimer le mauvais goût...
Personnellement le 737 ça ressemble plus à une planche à repasser avec des ailes qu'à un bel avion avec des courbes, du design... Certes c'est un avion mythique au même titre que le 747, le Mustang ou le Spitfire mais quitte à parler d'un "bel" avion, vous devriez citer le Mercure (ancêtre du 320 d'un certaine façon) que de cette énième mise à jour d'un avion qui devrait maintenant appartenir au passé la ou le 320 en plus d'être un avion révolutionnaire et novateur est loin d'avoir encore montré tout son potentiel!
Et puis merde, c'est un coucou de chez nous, né sur les terres où naquit l'aviation (excusez du peu)!
Hors ligne
Oula, l'objectivité est partie tout au fond du placard pftlyon ?
Mon opinion, c'est que les meilleures machines du monde sont allemandes...
Hors ligne