#26 [↑][↓]  22-12-2012 23:22:13

cdtromain
Pilote confirmé
Lieu: FOOG ou LFBH
Date d'inscription: 09-12-2012
Renommée :   

Re: [FSX]Nouvelle mission

Bonsoir,
L'envie de tester ta scene me titille mais le lien n'est déja plus valable !
Peux tu le remettre en ligne pour les retardataires ?


http://img11.hostingpics.net/pics/514207365088signatureFSXWar.jpghttp://img11.hostingpics.net/pics/396110miragedriver.png

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  23-12-2012 21:33:55

garciarichard
Copilote
Lieu: Plateau d'Albion 84390
Date d'inscription: 03-01-2010
Renommée :   

Re: [FSX]Nouvelle mission

Manolodobrazil a écrit:

Mission sympa ,qui vous conduira dans les fin fond des vallée alpines avec une météo assez difficile .
A testez  wink

Salut
Les Alpes???? sa existe sa???
Salut ami chamoniar,  sa te va?
Un grand bonjour des "Houches" au col de "Balme".
Amitiés
Richard

Dernière modification par garciarichard (23-12-2012 21:34:13)


« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.  » St Ex.

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  12-01-2013 19:32:31

Capitaine Albator
Nouveau pilote
Date d'inscription: 02-07-2011
Renommée :   

Re: [FSX]Nouvelle mission

Salut gollum-net, merci beaucoup, ça fait plaisir de voir que je ne me suis pas donné du mal pour rien (sans oublier ceux qui ont passé du temps pour m'aider) smile
Si tu ne trouves personne il se peut que ce soit parce que la mission soit mise à jour (pour diversifier un peu et ne pas devoir faire toujours la même chose à chaque fois que tu rejoue la mission j'ai fait en sorte que différentes fins soient possibles).
Sinon dans tous les cas si tu sors de la zone de recherche ton copilote te le signale, et dès que tu survoles la zone où sont les victimes (zone variable d'un essai à l'autre aussi hein, sinon c'est pas drôle ^^) il te le dit et une flèche matérialise leur emplacement. Fais attention à ne pas prendre trop d'altitude par contre sinon tu ne verras rien du tout.

Si jamais tu ne réussis toujours pas, contacte moi par MP et je t'aiguillerai plus précisément, ce serait dommage de le faire en publique et de gâcher la surprise si jamais d'autres personnes venaient à tenter la mission.

Bon vol!

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  17-01-2013 15:20:01

gollum-net
Elève Pilote
Date d'inscription: 05-07-2009
Renommée :   

Re: [FSX]Nouvelle mission

Merci beaucoup, j'essaie tantôt et je te contacte si je coince trop longtemps wink


FMF022

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne