#1 [↑][↓]  19-10-2008 13:15:40

Dean1992
Pilote confirmé
Lieu: LFMT
Date d'inscription: 30-07-2008
Renommée :   

Bonbardier CRJ

Bonjour,

Quelqu'un pourrai me dire si dans le CRJ il y a un radar météo?  (dans la réalité)
Est-ce que x pax de hifi sim fonctionne comme Fs passenger? On entend les réponses du copilote et on passe des films aux passagers et autres?
Juste comme ça, on entend pas les annonces des pilote et des hôtesses avec x pax?
Merci @+


Bon voyage....
                                                     Heck

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  21-10-2008 11:53:08

jeff64
Commandant de bord
Date d'inscription: 26-03-2008
Renommée :   17 

Re: Bonbardier CRJ

Pour ton addon, aucune idée.

Pour le CRJ (réel), oui il me semble qu'il y'a un radar météo (ca doit être obligatoire dans un avion en Transport Public de Passagers exploitant plus de X sièges)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  21-10-2008 12:13:59

g2loq
Copilote
Lieu: LTBA - Istanbul
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: Bonbardier CRJ

Bonjour Dean,

le titre de ton post, precede de [FSX], aurait plus sa place dans la rubrique "Add-on" qu'au comptoir.

Ceci dit, n'ayant pu attendre FS Passengers pour fsX (j'ai la version pour FS9) j'ai achete X-Pax.
Ce dernier ne fait pas la moitie de FS Passengers (pas d'analyse et rapport de vol, pas de gestion des passagers,....). Malgre une interface "jolie" mais secondaire, il ne procure, en vol, qu'un fond sonore des annonces cabines et quelques annonces cockpit.
Il ne gere pas non plus de carriere de pilote. De plus, si tu as un seul ecran, comme moi, alors bon courage car le menu n'est pas accessible a partir de l'ecran de FS (les "alt-Tab" sont obligatoires).
En conclusion, des que FS Passengers sort, il remplace sans hesitation X-Pax.

Venant de "critiquer" un add-on je me vois contraint, pour eviter toute poursuite, de stipuler que les propos tenus ci-dessus, n'engagent que son auteur, moi! Attention tout de meme, mon avocat est un cador du barreau!:e

Renaud


W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  22-10-2008 15:55:36

Dean1992
Pilote confirmé
Lieu: LFMT
Date d'inscription: 30-07-2008
Renommée :   

Re: Bonbardier CRJ

ok merci a tous++


Bon voyage....
                                                     Heck

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne