#526 [↑][↓]  12-02-2013 15:26:39

JardY
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Re: [P3D][FSX] Aerosoft Airbus X series (318 319 320 321) (topic officiel)

Pour cette histoire de son, y'a pas de problème, on va ajouter le code qu'il faut.

Que je résume bien :

Lorsqu'on met le démarreur en position ignition, les packs se coupent automatiquement ? comme manuellement sur un 737 ?

Evidemment, il faut jouer le son de fermeture uniquement si l'apu bleed et les packs sont bien ON non ??? Sinon, on va se retrouver avec un son de fermeture incohérent lorsqu'on touche au démarreur.

Bref, c'est jouable.

Dernière modification par JardY (12-02-2013 15:26:55)


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#527 [↑][↓]  12-02-2013 15:45:11

n666eo
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Re: [P3D][FSX] Aerosoft Airbus X series (318 319 320 321) (topic officiel)

En parlant de la vidéo postée par Epikk : une question que je me pose est pourquoi pousser sur le manche pendant la phase d'accélération ?

J'ai l'habitude de pousser lors des départs au treuil en planeur, mais en avion tricycle (léger) on ne m'a jamais appris à pousser. Du coup j'imagine que la raison est spécifique aux liners ? (je l'ai vu faire aussi sur 37 et 47).


T.

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#528 [↑][↓]  12-02-2013 16:30:59

kOOk
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Re: [P3D][FSX] Aerosoft Airbus X series (318 319 320 321) (topic officiel)

La raison principale est somme toute assez intuitive, si l'on se rappelle qu'un turboréacteur en nacelle produit un couple cabreur non-négligeable. A faible vitesse et pleine puissance, ce couple diminue clairement l'efficacité de la roulette de nez, ce qui dans un certain nombre de cas peut mener dans l'herbe si l'on n'y prend garde. Pousser dans le manche jusque 80kts (737) ou 100kts (sur A32F) assure une capacité optimale de direction en lacet à faible vitesse. A partir de 80/100kts, les effets aéro prennent le dessus et la gouverne de direction prend la relève. Il n'est donc plus nécessaire de pousser sur le manche.

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#529 [↑][↓]  12-02-2013 16:53:12

n666eo
En vacances
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Re: [P3D][FSX] Aerosoft Airbus X series (318 319 320 321) (topic officiel)

Ok, merci pour ces explications kOOk ! :)

Effectivement évident une fois qu'on a l'explication... wink Et finalement pas très éloigné du treuil planeur (pour le couple cabreur et l'attente des effet aéro... wink ) !


T.

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#530 [↑][↓]  12-02-2013 16:55:30

HB-ZER
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Re: [P3D][FSX] Aerosoft Airbus X series (318 319 320 321) (topic officiel)

JardY a écrit:

Pour cette histoire de son, y'a pas de problème, on va ajouter le code qu'il faut.

Que je résume bien :

Lorsqu'on met le démarreur en position ignition, les packs se coupent automatiquement ? comme manuellement sur un 737 ?

Evidemment, il faut jouer le son de fermeture uniquement si l'apu bleed et les packs sont bien ON non ??? Sinon, on va se retrouver avec un son de fermeture incohérent lorsqu'on touche au démarreur.

Bref, c'est jouable.

C'est exactement ça et lorsqu'on le remet sur normal, qu'il n'est plus sur Ignition, les packs se rallument, avec le son d'ouverture et ensuite le son "stabilisé".

Encore merci, j'espère que ça ne te prendra pas trop de temps.

Dernière modification par HB-ZER (12-02-2013 17:27:54)


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#531 [↑][↓]  12-02-2013 17:27:21

HB-ZER
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Re: [P3D][FSX] Aerosoft Airbus X series (318 319 320 321) (topic officiel)

J'ai remarqué des détails sans trop d'importance mais qui pourraient être rajoutés facilement. En vrai, lorsque l'avion est au sol, sur l'OVH, section GPWS, c'est marqué Fault sur TERR et SYS.

Voici la vidéo cette fois pour l'atterrissage http://www.youtube.com/watch?v=bjGT9aJU6jo

Vous me rassurez, c'est vrai qu'il est lourd à manier en l'air, j'ai l'impression de piloter une brique un parpaing. J'espère que ce sera résolu dans un prochain patch.

Le Wilco est bien plus facile à poser.

Dernière modification par HB-ZER (12-02-2013 20:20:27)


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#532 [↑][↓]  12-02-2013 17:29:34

Fuchs
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Re: [P3D][FSX] Aerosoft Airbus X series (318 319 320 321) (topic officiel)

un petit utilitaire pour créer des "Company Route"
http://forum.aerosoft.com/index.php?/to … te-editor/

une config pour TOPCAT
http://forum.aerosoft.com/index.php?/to … e-profile/

Dernière modification par Fuchs (12-02-2013 17:49:14)


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#533 [↑][↓]  12-02-2013 18:50:47

JardY
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Re: [P3D][FSX] Aerosoft Airbus X series (318 319 320 321) (topic officiel)

Première piste pour le son de la ventilation lorsque le démarreur est sur IGNITION.

Dans le code de démarrage d'un son ON ou d'un son OFF, il suffirait d'ajouter simplement une condition supplémentaire sur la position du switch de démarrage :

(L:PackcontrolL_off, bool) 0 ==
(L:Bleedl_Pressure, number) 21 > &&
(L:PackcontrolR_off, bool) 0 ==
(L:BleedR_Pressure, number) 21 > && ||
(L:APU_Bleedair, number) 1 == ||
(L:DC_BATBUS_Avail, number) 1 == &&
(L:ASC_CoolingOn_played, bool) 0 == &&
(L:AB_PDS_ignition, number) 2 != &&
if{
    1 (> L:ASC_CoolingOn, bool)
    1 (> L:ASC_CoolingOn_played, bool)
}

et...

(L:PackcontrolL_off, bool) 1 ==
(L:Bleedl_Pressure, number) 21 < ||
(L:PackcontrolR_off, bool) 1 ==
(L:BleedR_Pressure, number) 21 < || &&
(L:APU_Bleedair, number) 0 == &&
(L:DC_BATBUS_Avail, number) 0 == ||
(L:AB_PDS_ignition, number) 2 == ||
(L:ASC_CoolingOff_played, bool) 0 == &&   
if{
    1 (> L:ASC_CoolingOff, bool)
    1 (> L:ASC_CoolingOff_played, bool)
    0 (> L:ASC_CoolingOn_played, bool)
    0 (> L:ASC_Cooling_timer, number)
    3 (> L:ASC_Cooling, number)
}

Le truc c'est que le son d'ambiance de l'APU me parait fort par rapport à la ventilation, j'ai testé et oui, on entend une baisse du volume sonore lorsqu'on passe le démarreur sur IGN pour le démarrage des moteurs.

Je ne suis pas sûr à 100% que c'est ce que tu voulais HB-ZER.

Affaire à suivre...


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#534 [↑][↓]  12-02-2013 20:13:43

HB-ZER
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Re: [P3D][FSX] Aerosoft Airbus X series (318 319 320 321) (topic officiel)

JardY a écrit:

Première piste pour le son de la ventilation lorsque le démarreur est sur IGNITION.

Dans le code de démarrage d'un son ON ou d'un son OFF, il suffirait d'ajouter simplement une condition supplémentaire sur la position du switch de démarrage :

(L:PackcontrolL_off, bool) 0 ==
(L:Bleedl_Pressure, number) 21 > &&
(L:PackcontrolR_off, bool) 0 ==
(L:BleedR_Pressure, number) 21 > && ||
(L:APU_Bleedair, number) 1 == ||
(L:DC_BATBUS_Avail, number) 1 == &&
(L:ASC_CoolingOn_played, bool) 0 == &&
(L:AB_PDS_ignition, number) 2 != &&
if{
    1 (> L:ASC_CoolingOn, bool)
    1 (> L:ASC_CoolingOn_played, bool)
}

et...

(L:PackcontrolL_off, bool) 1 ==
(L:Bleedl_Pressure, number) 21 < ||
(L:PackcontrolR_off, bool) 1 ==
(L:BleedR_Pressure, number) 21 < || &&
(L:APU_Bleedair, number) 0 == &&
(L:DC_BATBUS_Avail, number) 0 == ||
(L:AB_PDS_ignition, number) 2 == ||
(L:ASC_CoolingOff_played, bool) 0 == &&   
if{
    1 (> L:ASC_CoolingOff, bool)
    1 (> L:ASC_CoolingOff_played, bool)
    0 (> L:ASC_CoolingOn_played, bool)
    0 (> L:ASC_Cooling_timer, number)
    3 (> L:ASC_Cooling, number)
}

Le truc c'est que le son d'ambiance de l'APU me parait fort par rapport à la ventilation, j'ai testé et oui, on entend une baisse du volume sonore lorsqu'on passe le démarreur sur IGN pour le démarrage des moteurs.

Je ne suis pas sûr à 100% que c'est ce que tu voulais HB-ZER.

Affaire à suivre...

C'est exactement ce que je souhaitais, merci infiniment pour ton aide, je n'aurai pas pensé que ce serait si simple, juste 2 lignes de code.

Ça fonctionne parfaitement. Je ne comprend pas pourquoi ils ne l'ont pas intégré.

Je vais bientôt mettre à disposition mon travail ainsi que celui de JardY laugh

Merci encore pour ton aide, tu as rendu cet avion plus réaliste ^^


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#535 [↑][↓]  12-02-2013 20:24:21

JardY
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Re: [P3D][FSX] Aerosoft Airbus X series (318 319 320 321) (topic officiel)

Bon bah comme je dis à mes membres sur PFS après un truc de réglé : "Encore une victoire de canard" big_smile

Petite amélioration à communiquer à Aerosoft :)


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#536 [↑][↓]  12-02-2013 20:42:18

Fdd_fr
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Re: [P3D][FSX] Aerosoft Airbus X series (318 319 320 321) (topic officiel)

Et tu peux leur dire de changer leurs "&&" par des "and" et leur "||" par des "or"; ça rendra le code plus lisible et moins vieillot, parceque là, c'est de l'écriture xml qui date de 10 ans laugh

Dernière modification par Fdd_fr (12-02-2013 20:45:51)


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Win XP32 tweaké - I7 2700K@4,7Ghz - 4Go RAM - 3 SSD - 2 Velociraptors - 5 DD classiques - Nvidia 560 GTI - Ecran 26" 1920x1200 - FSX+ASE2012+pas mal de FTX et d'aéroports.

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#537 [↑][↓]  12-02-2013 20:50:08

HB-ZER
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Re: [P3D][FSX] Aerosoft Airbus X series (318 319 320 321) (topic officiel)

Fdd_fr a écrit:

Et tu peux leur dire de changer leurs "&&" par des "and" et leuur "||" pardes "or"; ça rendra le code plus lisible et moins vieillot, parceque là, c'est de l'écriture xml qui date de 10 ans laugh

On ne change pas les vieilles habitudes. Etant dans le domaine de l'industrie, sur les plans on mettait comme qualité de l'état de surface à respecter N6, N7. Aujourd'hui c'est Ra 3.2, Ra 1.6, Ra 0.8, etc qui est une valeur "mesurée" en microns mais dans les industries il n'est pas rare de retrouver ces N6 ou d'avoir les 2.

Mais maintenant, grâce à vous, je commence à comprendre ce langage qui m'était totalement inconnu il y a quelques jours.

Sinon je vais me charger de transmettre tout ça à Aerosoft dans les jours qui viennent, mais avant je veux faire une vidéo d'exemple.


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#538 [↑][↓]  13-02-2013 00:22:52

JardY
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Re: [P3D][FSX] Aerosoft Airbus X series (318 319 320 321) (topic officiel)

Fdd_fr a écrit:

Et tu peux leur dire de changer leurs "&&" par des "and" et leur "||" par des "or"; ça rendra le code plus lisible et moins vieillot, parceque là, c'est de l'écriture xml qui date de 10 ans laugh

Vieillot, vieillot... ça dépend :

and / or à la mode ADA ou Pascal ou bien && et || à la mode Java/C# lesquels des deux sont les plus vieux ! :)

J'aime les vieilleries de toutes façons !

(Encore une phrase à la con de JardY ça ! w00t)


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#539 [↑][↓]  13-02-2013 14:21:42

Fdd_fr
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Re: [P3D][FSX] Aerosoft Airbus X series (318 319 320 321) (topic officiel)

Disons quand même qu'il y en a un plus "lisible" que l'autre quand même.....

C'est surtout un blocage lié à une légende comme quoi le AND et le OR ne fonctionnerait pas, alors que je les uitlise enp ermanence sans avoir eut le moindre soucis avec personne.

Il en est de même pour le (>L:mavariable) alors que (>L:mavariable) fonctionne parfaitement et aussi plus "lisible".


Ces blocages remontent peut-être à FS9.....

Dernière modification par Fdd_fr (13-02-2013 14:22:57)


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#540 [↑][↓]  13-02-2013 23:54:43

Fuchs
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Re: [P3D][FSX] Aerosoft Airbus X series (318 319 320 321) (topic officiel)

Pour ceux qui lisent l'anglais...
pitoyable...
pathétique...
lamentable...
minable...
miteux...
navrant...
les mots me manquent

http://forum.aerosoft.com/index.php?/to … -with-axe/


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#541 [↑][↓]  14-02-2013 00:16:06

FreeB!rd
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Re: [P3D][FSX] Aerosoft Airbus X series (318 319 320 321) (topic officiel)

J'aime bien le passage :

This was never intended as a fully system simulation project and when you bought the product we did NOT promise full managed descent!

I hope you make a Joke with your statement above.

But a managed decent is not a  deep system simulation, this is a minimum state off art for an Airbus. Sorry but, this make me verry angry.



Your Product Site;

"Fully custom autopilot systems, with full Cat III auto land, V/S, Managed CLB/DES, OP CLB/DES, heading and NAV modes. VNAV and LNAV included. FPA/TRK included."

did you kwow your own site mister Kok ??

J'en pleure de rire laugh

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#542 [↑][↓]  14-02-2013 00:25:27

n666eo
En vacances
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Re: [P3D][FSX] Aerosoft Airbus X series (318 319 320 321) (topic officiel)

Même s'ils n'ont pas tout à fait tord sur le fond, la com' d'Aerosoft est vraiment à chier... Ils jouent sur les mots bien plus que les méchants simmers dont ils parlent jouent sur les détails. Leur attitude n'est pas franche...

Bref, je ne les connaissait pas, mais là j'aime pas du tout leur attitude... Ils font du business (ce qui est normal) en faisant croire qu'ils se préoccupent des clients. Mais j'en suis de moins en moins convaincu.

Aerosoft passe au rang des développeurs à éviter pour mon portefeuille, avec Carenado, JustFlight (pas pour les mêmes raisons), Abacus, etc...


T.

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#543 [↑][↓]  14-02-2013 01:03:52

Val77
Commandant de bord
Membre donateur
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Re: [P3D][FSX] Aerosoft Airbus X series (318 319 320 321) (topic officiel)

C'est comme CaptainSim, quoi. Du marketing à fond mais rien derrière la preuve :

A320 User a écrit:

Your Product Site;
"Fully custom autopilot systems, with full Cat III auto land, V/S, Managed CLB/DES, OP CLB/DES, heading and NAV modes. VNAV and LNAV included. FPA/TRK included."

Joshua Che. a écrit:

If we meant full managed descend, the sentence would be : "Fully custom autopilot systems, with full Cat III auto land, V/S, full Managed CLB/DES, OP CLB/DES, heading and NAV modes. VNAV and LNAV included. FPA/TRK included.

Et Mathijs Kok, qui balance une listes interminables d'avis positif de client sur le produit ! C'est sur qu'une personne qui n'y connait rien et ne cherche pas un truc potable, va apprécier le produit car il est bien foutu graphiquement, POINT. angryfire_b1_d_gif

On va lui faire une liste de client mécontent tiens ! :

“Thanks for this very bad product”
“Bad work on the airbus.”
"have to tell you that this AirbusX Extended is absolutely bad”
“it's a joy to crash!”
“Worse. Bus. Ever.”
“Indeed that is a fucked product”
“1 out of 10”
“I hate the new Airbus Extended”
“I just want to fly A320 FSL”
...

Mon petit grain de sel : http://forum.aerosoft.com/index.php?/to … ntry460746

a+ wink

Dernière modification par Val77 (14-02-2013 01:31:43)


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#544 [↑][↓]  14-02-2013 01:05:51

Flightsim33
Pilote confirmé
Date d'inscription: 19-07-2012
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Re: [P3D][FSX] Aerosoft Airbus X series (318 319 320 321) (topic officiel)

" This was never intended as a fully system simulation project and when you bought the product we did NOT promise full managed descent! "

C'est vrai que la ils se foutent vraiment de la gueule du monde..

Flightsim


Un des derniers résistants sur fs9? wink

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#545 [↑][↓]  14-02-2013 01:43:08

Epikk
Commandant de bord
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Re: [P3D][FSX] Aerosoft Airbus X series (318 319 320 321) (topic officiel)

Ben moi je tiens à jour la liste d'erreurs que j'avais commencé en page 6 du topic...
Et franchement, les développeurs d'Aerosoft manquent cruellement de sérieux : je continue à tomber sur des trucs super bateau qu'ils auraient pu très très facilement éviter. Ces mecs ne lisent absolument pas la doc quand ils développent. Tout est fait façon "à peu près".

Moi c'que je trouve marrant c'est qu'ils vont enchaîner avec les 318, 319 et 330 avec cette base là... Perso je trouve ça lamentable. Mais bon...

n666eo a écrit:

... Aerosoft passe au rang des développeurs à éviter pour mon portefeuille, avec Carenado, JustFlight (pas pour les mêmes raisons), Abacus, etc...

Tu n'oublies pas CaptainSim? mad2_gif

Dernière modification par Epikk (14-02-2013 01:44:21)


Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED

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#546 [↑][↓]  14-02-2013 01:51:37

Val77
Commandant de bord
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Re: [P3D][FSX] Aerosoft Airbus X series (318 319 320 321) (topic officiel)

Franchement si tu veux balancer ta liste c'est le moment, histoire de clôturer le topic en beauté...

Si ta pas de compte sur le forum, je peux la poster à ta place...

MDR : http://forum.aerosoft.com/index.php?/to … ntry460752

a+ wink

Dernière modification par Val77 (14-02-2013 01:53:09)


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#547 [↑][↓]  14-02-2013 02:56:18

Epikk
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Re: [P3D][FSX] Aerosoft Airbus X series (318 319 320 321) (topic officiel)

Bizarrement, je pense que ça ne servirait à rien de leur balancer une liste de bugs sur leur forum.

Ils ne sont pas très honnêtes avec leurs clients et ils ont des mécanismes de protections assez redoutables : ils te rediront à quel point le FBW c'est DUR à faire dans FS, ils répéteront qu'ils n'ont jamais promis une simulation complexe (même si de ce cas très précis beaucoup de simples ont été mal faites), ils parleront de leur 15 rustines, du fait que plein de gens sont satisfaits de leur produit (ce qui est très différent de "Nous savons que nous avons bossé sérieusement dessus"), ils feront peut-être une relation avec le fait que je suis testeur pour FSL (tôt ou tard - pourtant ce n'est pas moi qui ait empêché leur team d'aller vérifié que le FOB était affiché de 20 en 20 et non de 10 en 10 ou de lire correctement un manuel)...
Bref, ils ne sont pas sérieux... Et plutôt de mauvaise foi. Sans oublier les réactions des fan boys qui vont dire des trucs 'bizarres' sans même essayer de vérifier que la listes est cohérente ou pas.

La liste c'est pour "nous", c'est comme une partie de "notre revue"... Afin que ceux qui passent ici (experts ou pas) sachent à quoi s'attendre en achetant le produit ou pas.
Et je répète ce que j'ai dit plus haut : ils vont continuer avec les A318, A319 et A330 sur la même base POURRIE. C'est franchement décevant...

PS : ma dernière trouvaille du jour a été de réaliser que les slats et les flaps n'avaient pas besoin de pression hydraulique pour être actionnés. Pareil pour le train d'atterrissage d'ailleurs.
Toujours surprenant pour moi, en 2013, de voir des payware vendus à près de 40€ avec de telles limitations...
Je sais qu'il y en a beaucoup que ça ne dérange pas du tout, histoire de gout... Moi ça me scie, surtout quand je réalise que d'autres font ça correctement pour le même prix et parfois même moins cher depuis de longues années... Le Level-D par exemple coûte 41€... Et il a 8 ans le tagazou...

Dernière modification par Epikk (14-02-2013 03:06:44)


Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED

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#548 [↑][↓]  14-02-2013 03:20:55

Cedric
Pilote Virtuel
Lieu: Aix en Provence
Date d'inscription: 05-04-2008
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Re: [P3D][FSX] Aerosoft Airbus X series (318 319 320 321) (topic officiel)

Regardez bien ça va ch*** sur le forum Aerosoft ...Et je suis curieux de voir ce qu'ils vont répondre!Moi en tout cas je pense que vous passez trop de temps à casser cette bouse et que vous feriez mieux de vous concentrer sur les bons add-ons ! laugh


i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
http://www.fsairlines.net/signatures/107400.pnghttp://my.vatsim.net/indicators/1049718

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#549 [↑][↓]  14-02-2013 06:51:43

Joduv
Pilote confirmé
Date d'inscription: 05-02-2010
Renommée :   14 

Re: [P3D][FSX] Aerosoft Airbus X series (318 319 320 321) (topic officiel)

PS : ma dernière trouvaille du jour a été de réaliser que les slats et les flaps n'avaient pas besoin de pression hydraulique pour être actionnés. Pareil pour le train d'atterrissage d'ailleurs.

LOL mad2_gifeusa_clap de pire en pire chez aerosoft...


http://downloads.precisionmanuals.com/images/forum/Boeing777_Banner_BetaTeam.jpg
B737/747/777 PMDG Beta Test Team
B717 TFDi Tech Team

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#550 [↑][↓]  14-02-2013 08:58:46

pao
Commandant de bord
Date d'inscription: 11-08-2012

Re: [P3D][FSX] Aerosoft Airbus X series (318 319 320 321) (topic officiel)

Joduv a écrit:

PS : ma dernière trouvaille du jour a été de réaliser que les slats et les flaps n'avaient pas besoin de pression hydraulique pour être actionnés. Pareil pour le train d'atterrissage d'ailleurs.

LOL mad2_gifeusa_clap de pire en pire chez aerosoft...

Oui j'adore voir les flaps descendre en mode cold and dark....  ils nous prennent vraiment pour des blaireaux.... tiens d'ailleurs je vais aller leur dire !


Holidays : wasted time between 2 flights...

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