#26 [↑][↓]  08-02-2013 15:24:29

coyotte
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2011
Renommée :   44 
Site web

Re: [FSX] Takpack ennuis radar F18 VRS

jahna a écrit:

OK !  à dans un mois  laughlaughlaugh

Homme de peu de foi !!!!
laughlaughlaugh
http://i76.servimg.com/u/f76/12/69/74/68/fsx_on10.jpg

nota : ENB n'est pas réinstallé, le parc aérien que j'utilise non plus, mais le F18 vole et tire ! solv_gif


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  08-02-2013 15:50:52

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX] Takpack ennuis radar F18 VRS

n'en voilà une nouvelle qu'elle est bonne  eusa_clap

de mon côté , rien de neuf ! j'ai un mal fou à descendre mes potes car sans RWR  il faut ruser !!!
bon , j'y arrive quand même mais ce serait bien si tu avais un truc pour le faire fonctionner

j'ai ré-essayé le vol avec un plan de vol ,  pas une vue de SAM sur la route  e_colere

@+ JAHNA  blink


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  27-02-2013 15:56:25

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX] Takpack ennuis radar F18 VRS

BON , l' Coyotte  vu que tu m' abandonnes pour des mois  laughlaughlaugh , j'ai continué mes recherches sur le RWR

rien trouvé !!!!  mais je me suis aperçu qu'il fonctionnait  eusa_clap
le problème c'est qu'il ne me donne l'avertissement que quand l'ennemi est proche de moi   !!!!  un peu tard !!!
Si tu as du temps dans quelques mois  laugh  essaye de voir cela et STP me dire ce que cela donne chez toi  .

merci d'avance
@+ JAHNA  blink


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  27-02-2013 19:16:25

gudule
Elève Pilote
Date d'inscription: 26-06-2011
Renommée :   

Re: [FSX] Takpack ennuis radar F18 VRS

Les switches du RWR et de tout les systèmes de contres mesures se situent sous la visualisation tactique. De plus, le RWR ne sert qu'a représenter les menaces, tout ce qui concerne le verrouillage de cibles s'effectue par le biais du radar et son curseur.

Dernière modification par gudule (27-02-2013 19:19:05)


http://metal2mesh.com/banner/mirage_driver.png
Vectorsimworks : 3D developer.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne