#1 [↑][↓]  02-03-2013 12:48:27

Jujuliannokk
Elève Pilote
Date d'inscription: 05-07-2012
Renommée :   

[FSX] Recherche addon permettant de passer à travers un nuage.

Bonjours à tous !

Tout est dans le titre, celas fait assez longtemps que je joue à fsx, grand fan du réalisme météorologique, j'aimerais à présent savoir tout d'abord, si il était possible, grâce à un addon, de pouvoir passer à travers un nuage sans que celui ci ne disparaisse automatiquement en nous y approchant. En gros, j'ai pris l'avion plus de 20 fois dans ma vie, et j'aimerais retrouvez si possible cet effet visuel, lorsque l'on traverse un nuage, d'avoir un effet de brouillard au bout de l'aile, ainsi que de voir les nuages se glisser au dessus de l'aile à cause de la vitesse.

Voilà, Voilà ! Je sais que j'en demande un peu trop niveau réalité, mais si quelque chose s'en rapproche, pourquoi pas !

PS : Si c'est autorisé, je vous montre la vidéo youtube d'une partie ces effets que j'aimerais reproduire sur mon simulateur : http://www.youtube.com/watch?v=dI-0EGJN … mp;index=6

Comme vous pouvez le voir, à partir de la 10ème seconde, l'effet est vraiment très réaliste ! après je ne sais pas si c'est un effet créé à partir d'un logiciel de montage vidéo...

Voilà, j'aimerais donc me procurer cet addon qui me semble très réaliste ! En espérant également que vous ayez  apprécier la vidéo de cet personne qui pour moi, ben fait de très bonnes vidéos !

Merci.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  02-03-2013 13:10:54

Agalpaf
Pilote confirmé
Lieu: LFBI
Date d'inscription: 06-12-2012
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Recherche addon permettant de passer à travers un nuage.

Salut a toi,

En regardant la video au ralenti, j'ai plutot l'impression que c'est un effet visuel ajouté en post-prod qui tourne en boucle.
Par contre, je ne pourrais pas te dire s'il existe ou non un tel addon, mais cela m'interesserai egalement !

Kim.


Windows 8.1 Pro x64, i7-4770K @4.6Ghz, Nvidia GTX750Ti, Crucial M500 960Gb
http://farm9.staticflickr.com/8242/8471029909_850c1ddff9_c.jpg

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  02-03-2013 13:19:20

Skyhunter
Pilote confirmé
Lieu: LFPO
Date d'inscription: 14-08-2012
Renommée :   

Re: [FSX] Recherche addon permettant de passer à travers un nuage.

non pas addon qui reproduit cet effet,puisque il est réalisé au montage de cette vidéo,beaucoup de vidéo sur Youtube montre cet effet en action,il y en a meme qui fournisse les templates style hublot,fumée qui tourne en boucle et tout cela est fourni pour qu'on puisse l'ajouté à notre vidéo montage.


http://downloads.precisionmanuals.com/images/forum/Boeing777_Banner_Pilot.jpg   
ROG STRIX Z270E GAMING   i7-7700K  4.9 MHz
G Skill 16000CL9  16 giga/ Crucial M4 SSD 500Go
MSI GTX 1080 Ti GAMING X 11G

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  02-03-2013 13:31:31

Jujuliannokk
Elève Pilote
Date d'inscription: 05-07-2012
Renommée :   

Re: [FSX] Recherche addon permettant de passer à travers un nuage.

Merci pour vos réponses !

Eh bien tant pis :(
Au moins je rate rien du tout ! :p
Dommage l'effet avait l'air sympa.

Bon journée à tous !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne