#1 [↑][↓]  04-03-2013 13:20:40

Spykees
Nouveau pilote
Date d'inscription: 03-03-2013
Renommée :   

[FSX]Missions Swiss Glide Skill Tour (2013)

http://veja.hebergratuit.com/images/header.jpg

Bonjour, ou Bonsoir, à tous.

Voici déjà quelques temps que se projet me trotte dans la tête et aujourd’hui il passe en phase de création.
Qu'est ce donc que se projet ? Comme son titre l'indique ces missions se focaliseront sur le vol en planeur, jusque la rien de bien excitant, me direz vous et bien je suis d'accord et c'est pour cette raison que j'ai décidé de sortir un peut du coté réalisme du vol à voile pour le rendre un peux plus ludique, mais surtout plus prenant.

Voler d'un point A à un point B en passant par X Y et Z voilà le type de mission FSX planeur que vous trouvez aujourd’hui dans le monde du FreeWare. Je souhaites apporter une touche plus personnel à se type de mission, même s'il est impossible de sortir du schéma de base A->B par X Y Z. La suite va spoiler la mission n°1 qui est actuellement en phase ALPHA, si vous ne souhaitez pas participer au projet je ne peux que vous conseiller de ne pas lire plus loin afin de ne pas gâcher la surprise lorsque vous vous y engagerais pour la première fois.

Comment rendre une mission planeur prenante. Dans ma première mission, par exemple, vous aurez une limitation d'altitude et des points de passage obligatoire. Se déroulant dans les Alpes Suisse (en Valais pour le départ) les connaisseurs comprendront rapidement que volé en dessous des sommets en essayant de se frayer un chemin dans les multiples vallées devient très vite sportif. De plus j'ai fais en sorte que les thermiques ou les ascendances de vents ne soient pas que des atout. Bien que cette première mission soit extrêmement facile, il vous faudra parfois prendre la bonne décision.

L'autre point, qui sera quand à lui renforcé dans les prochaines mission, consiste à donner au pilotes des informations au compte goute et au dernier moment. Vous ne saurez jamais si votre mission va se terminer ici ou la et se qu'il se passera entre deux. Je pense que c'est une bonne solution pour garder le pilote et le pilotage actif. Mon but ici est qu'au fil des missions, vous vous disiez : "Mais qu'est ce qu'il va encore arriver".

Ajoutons maintenant à cela  des atterrissages en pente dans des prairies perdues aux sommets des montagne, des chasses à l'homme en planeur, des courses, quelques autres spécialités qui ne demandent qu'à sortir de mon cerveau en pleine ébullition

Bref vous l'aurez compris, un savant mélange de physique réel, de scénarios sérieux en passant par des scénarios du professeur maboule, une touche d'humour, un soupçon d'intrigue et hop on à .... ? Je vous le donne dans le mille, un bon film hollywood... heu non, pardonnez mon enthousiasme, Le Swiss Glide Skill Tour!

Alors de quoi ais-je besoin ?

Un bon scénario (en français) nessecite plusieurs acteurs (voix). Des voix masculine, féminine, des voix d'enfants ... ect ect ect Et ça je ne peux malheureusement pas le faire seul. Une phrase qui me vient à l'esprit, c'est, deux cerveaux en valent mieux qu'un. J'ai donc aussi besoin de personnes qui ont des idées, bonne ou mauvaise la n'est pas la question, c'est parfois avec un mélange de mauvaise idées, qu'on obtient une ou plusieurs, excellentes. J'ai aussi besoin d'ALPHA et de BETA testeurs, qu'elle différence entre les deux ? Un ALPHA testeur possèdera la même configuration que moi en matière d'addons et de système OS. Les bétas eux seront d'univers et de galaxies variées..

Pour le moment je n'ai pas décider de perfectionner ces missions avec des scènes spécifique, j'utilise les SDK de base qui, je trouve, est déjà bien rempli. Mais si un créateur de génie, voudrais se lancer dans l’aventure pourquoi pas, soyons fou!

Je résume donc :

L'INTEGRALITE DU CONTENU SERA FREEWARE !

Swiss Glide Skill Tour se déroulera en Suisse
Uniquement en planeur
Les missions seront tout aussi bien réalistes que délirantes
De vrais scénarios seront travaillé et non juste point A->B
Le pilote DEVRA rester actif et attentif
13 missions sont prévues pour se challenge (1 mission par mois selon les difficultés)
Une rémunération ? Faut pas rêver hein ! l'patron l'est djà pas riche (comme y disent en Valais). Plus sérieusement c'est un freeware on reste donc libre de charge !

Aucune date de sortie prévue pour le moment, faut déjà que je trouve des locaux et heu .. Aie, me voila repartit .. Vous l'aurez compris je ne veux aucun stress de façon à travailler librement avec le temps disponible de chaque personnes, qu'elle soit impliquée a 100% ou juste de passage.

Se que j'ai besoin :

Alpha Testeurs (choisi parmi les bêtas eux non pardon les Béta)
BetaTesteurs
Voix d'hommes
Voix de femmes
Scénariste (pour le scénario hein pas les scènes .. )
Missions Builders (je refuse jamais un coup de main)
Et pourquoi pas un ou deux créateur de scènes

Les obligations :

- Posséder une licence valide de FSX et ACCELERATION PACK
- Avoir 18 ans ou plus (ouais c'est une question de droits ...)
- Avoir un PC avec FSX et ACCELERATION installé (Ha?)
- Avoir une bonne imagination
- Respecter la confidentialité (pour effet de surprise)
- Dire : "BONJOURS Chef"! lorsque vous me croisé (oui oui c'est mandatory ça)
- Avoir de l'humour !

Maintenant il s'agit d'un projet unique, mais si l'équipe qui m'entoure est de bonne qualité et motivée, rien n’empêche après se projet de se lancer dans d'autres projets, avions voilure tournantes ..ect ect ect. Je souhaites démarrer avec un projet de petite ou moyenne taille et la suite nous verront bien ! Gardez à l'esprit que bien que se projet se veuille humoristique il est sérieux et sera suivi !

Voila il ne me reste plus qu'à vous remercier de m'avoir lu jusqu'ici, de m'excuser de mon orthographe pauvre et dérisoire et de vous dire que si vous êtes intéressé, il vous suffit de répondre ici en indiquant se qui vous intéresse, ou se que vous pourriez fournir.

NE DONNEZ AUCUNE IDEE ICI, je ne lirais que les candidature, le reste se passera à l’abri des regards indiscret (hihi). Pour les femmes mon bureau est au deuxième étage.  MATCHO! qui à dit ça?.. Pas du tout, je suis prévenant !

Allez Tchuss et à bientôt je l'espère avec des news de notre projet !


Amicalement Ced

Dernière modification par Spykees (04-03-2013 13:24:15)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne