#1 [↑][↓]  10-03-2013 12:46:40

gaet_1983
Copilote
Lieu: Amiens - 80 - Picardie
Date d'inscription: 07-05-2010
Renommée :   

[FSX] Paramétrage de GSX

Bonjour à tous,

Après avoir longuement suivi et regardé les discussions sur le forum parlant de AES et GSX, je me suis décidé à acquérir GSX.
J'ai fais un rapide tour du soft hier soir et j'ai regardé cela un peu plus en détail ce matin en faisant des essais avec mon avion du moment, l'ERJ145.

J'ai fais les essais sur LFLC (scéne FR VFR).

Dans les paramétres, j'ai juste changé certains temps des actions et j'ai demandé à GSX de ne pas considérer certaines issues non actives sur l'avion.
J'ai aussi indiqué à GSX où était positionné la porte de soute (sans changer les valeurs proposées).

Premiers essais donc, et quelques questions (je n'ai pas été jusqu'à la fin du manuel mais la partie GSX.cfg était un peu indigeste pour commencer ^^)

1- Est-il normal que les véhicule arrivent un peu n'importe comment ? (bus qui rentre dans les bâtiments, véhicules à bagages qui me roule dessus par exemple)

2- Lors d'un refueling, la fenêtre fuel de FSX d'ouvre (j'ai remarqué que l'option pouvait être décoché), faut-il alors indiquer la quantité à ajouter ?

J'ai voulu essayer de personnaliser la position de la porte de soute via l'outil proposé. Les fléches s'affichent bien mais au bout de quelques instants, l'avion se place automatiquement en transposition et termine dans la campagne... Bizarre.

Je vai m'atteler à lire plus en détail le manuel en anglais mais si vos expériences de ce soft peuvent me rassurer quand à l'utilisation du soft cela serait sympa :-)

Merci d'avance.

Gaëtan

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne