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Bonjour,
Berju83 m'a gentiment proposé un mdl de modèle statique de Broussard pour ma scène de LFGM...
J'ai retouché les textures pour les personnaliser... Puis compilation du mdl en bgl...
Le problème:
- Lors des essais, mon mdl ou bgl affiche bien avec Model Converter X mes textures.
- Lors du placement du bgl avec Instant Scenery II, les textures originelles de Berju83 sont celles affichées... Bien que celles-ci n'existent plus dans le dossier "texture" (j'ai gardé les mêmes noms mais modifié les textures), puisque remplacées par mes créations.
Merci par avance
Dernière modification par manucali55 (20-03-2013 21:38:15)
AMD Phenom II x4 3.5GHz (oc 3.8GHz) - N'vidia 660GTX - 8Go RAM
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Salut,
En recompilant, tu as bien affecté un nouveau GUID ?
Tu n'aurais pas le Broussard d'origine déclaré dans une librairie dans un coin, par hasard ?
Christophe
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Hello Manu,
Une manip simple à faire pour trouver le coupable: renomme les textures en .old par exemple, et vérifie que l'avion est noir.
Si ce n'est pas le cas c'est que FS "retrouve" les textures d'origine quelque part sur ton disque.
Je ne vois que ça, car Gmax ou le MDL ne tiennent pas compte de ce qu'il y a "dans" la texture, seulement du nom.
Bonne recherche.
Berju.
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re,
Bon après différents essais, toujours ce problème...
J'ai bien la scène de LFMC installé, qui contient déjà le Broussard avec les textures originales.
J'ai renommés mes textures en *.old, et Instant Scenery II m'affiche le broussard avec ses textures originelles (donc le même que celui de LFMC)... Il va donc chercher les textures dans le fichiers "texture" de LFMC... Pourquoi?
Lorsque je désactive la scène de LFMC, avec Instant Scenery II le broussard apparait bien avec mes textures...
Où est le problème:
- j'ai changé le GUID avec MCX avant compilation
- j'ai changé le nom des textures avant compilation
Cependant normalement, le mdl créé est affilié à mes nouveaux noms de textures...
A savoir:
Je pars d'un mdl, que je recompile en mdl (afin que le nouveau GUID et noms de textures affiliés soient pris en compte) avant passage par Library Creator xml pour créer un bgl...
Le problème vient-il de là ?
Merci pour vos interventions
AMD Phenom II x4 3.5GHz (oc 3.8GHz) - N'vidia 660GTX - 8Go RAM
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Bahhh non c'est pas ca... Merci tout de même pierrot
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Manu, si j'ai compris le problème,
dans ton FSX, y'a forcément quelque part la texture de BERJU, sinon comme elles s'afficheraient ?
qu'en penses tu ?
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Effectivement elle est présente avec la scène LFMC... Si je supprime cette scène de la bibliothèque de décor, Instant Scenery me prend bien mes textures, et non celles de LFMC... Mais c'est pas normal les deux doivent pouvoir cohabiter...
Ayant recompilé le mdl avec mes textures (changement de GUID, changement de noms des textures) le modèle 3D compilé devrait prendre mes textures, et non celles d'origines présentes dans LFMC...
C'est là où je bloque... Y a un hic, mais où?
Dernière modification par manucali55 (20-03-2013 21:02:49)
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Cette fois c'est tout bon... A force de bidouiller dans MCX (une usine à gaz cet utilitaire... J'ai d'ailleurs vu qu'on peut directement compiler en bgl) cela fonctionne...
A savoir où cela bloquait... Qu'importe le résultat est là ...
Merci à tous, et particulièrement à Bernard pour son modèle de Broussard statique.
@+
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