#1 [↑][↓]  02-09-2010 10:44:07

iMeee
Nouveau pilote
Lieu: Niort, Deux-Sèvres, France
Date d'inscription: 06-08-2010
Site web

[FSX] Livrées pour MD-11 PMDG

Salut,

J'ai acheté il y a quelques jours le MD-11 de PMDG et je suis sur le cul, systèmes simulés, automatisme dans l'avion, modèle de vol, qualité du VC. Je suis juste déçu par les livrées de PMDG, et j'en cherche d'autres, si possible gratuitement.
J'ai longuement cherché sur Google mais je trouve rien mis à part quelques bricoles (ne connaissant pas les "studio" ou personnes qui font ça).
Avez vous connaissance de belles livrées ? En particulier celle de la KML (j'ai trouvé chez MacPhat mais bon, pas encore sorti et seras sûrement payant : http://www.mcphatstudios.net/index.php?/pmdg-md-11uhdt/ et c'est vraiment très beau).

Merci de votre aide :)


Grand débutant | AMD Phenom II X4 945 (3,00 Ghz) - ATI HD 5670 - Windows 7 x64 - 4 Go de ram

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  02-09-2010 11:15:22

joseph severn
Elève Pilote
Date d'inscription: 04-07-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Livrées pour MD-11 PMDG

ben directement sur le site de PMDG : il proposent gratuitement une tonne de livrées à installer gratuitement (installateur inclus avec le fichier).
il faut se connecter sur www.precisionmanuals.com, onglet DOWNLOADS, item Add on liveries : tout est là !

joseph


http://www.vafinancials.com/plugins/vafs_status.php?cs=AFR037&w=0&c=1
http://www.precisionmanuals.com/images/forum/pmdg_trijet.jpg

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  02-09-2010 11:22:33

iMeee
Nouveau pilote
Lieu: Niort, Deux-Sèvres, France
Date d'inscription: 06-08-2010
Site web

Re: [FSX] Livrées pour MD-11 PMDG

joseph severn a écrit:

ben directement sur le site de PMDG : il proposent gratuitement une tonne de livrées à installer gratuitement (installateur inclus avec le fichier).
il faut se connecter sur www.precisionmanuals.com, onglet DOWNLOADS, item Add on liveries : tout est là !

joseph

J'indique que j'en cherche d'autre que celles de PMDG.


Grand débutant | AMD Phenom II X4 945 (3,00 Ghz) - ATI HD 5670 - Windows 7 x64 - 4 Go de ram

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  02-09-2010 12:24:11

jvais2000
Commandant de bord
Lieu: LFOQ
Date d'inscription: 03-02-2009
Renommée :   12 

Re: [FSX] Livrées pour MD-11 PMDG

Sur les serveurs classiques genre AVsim ou FlightSim

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  02-09-2010 13:02:35

wapanomi
Copilote
Lieu: EBBR, axe 25 R
Date d'inscription: 08-03-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Livrées pour MD-11 PMDG

Un peu dans le même cas que toi.  Note que toutes celles du site PMDG ne sont pas de la même qualité. Personnellement, celles de swissair et de citybird sont très bien.

Sur flightsim, celles de Lee Marrow sont en général très bien, et il vient de les ressortir ces derniers jours en HD. Réputées sans impact sur les FPS, seulement sur l'espace en mémoire. Je n'ai pas pris le risque, même si la bonne tenue en FPS est confirmée sur le forum avsim. Mais c'est clair que Lee Marrow fait un gros boulot sur l'appareil.

Qui est effectivement superbe... Je fais des allers retour Bruxelles Nice, en ce moment...

Dernière modification par wapanomi (02-09-2010 13:03:00)

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  02-09-2010 13:20:50

Epikk
Commandant de bord
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 18-08-2008
Renommée :   42 

Re: [FSX] Livrées pour MD-11 PMDG

Avsim - Lee Marrow - Textures HD.


Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  02-09-2010 17:06:03

iMeee
Nouveau pilote
Lieu: Niort, Deux-Sèvres, France
Date d'inscription: 06-08-2010
Site web

Re: [FSX] Livrées pour MD-11 PMDG

wapanomi a écrit:

Un peu dans le même cas que toi.  Note que toutes celles du site PMDG ne sont pas de la même qualité. Personnellement, celles de swissair et de citybird sont très bien.

Sur flightsim, celles de Lee Marrow sont en général très bien, et il vient de les ressortir ces derniers jours en HD. Réputées sans impact sur les FPS, seulement sur l'espace en mémoire. Je n'ai pas pris le risque, même si la bonne tenue en FPS est confirmée sur le forum avsim. Mais c'est clair que Lee Marrow fait un gros boulot sur l'appareil.

Qui est effectivement superbe... Je fais des allers retour Bruxelles Nice, en ce moment...

Je vais installer ces deux de PMDG mais en tout cas, le vol EGLL-LEPA de 1h45 que j'ai fais aujourd'hui en livrée British Airline, ça m'a pas donné envie de continuer chez PMDG pour les livrées ...


Grand débutant | AMD Phenom II X4 945 (3,00 Ghz) - ATI HD 5670 - Windows 7 x64 - 4 Go de ram

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  22-03-2013 19:12:56

Pierre-Jean
Copilote
Lieu: Pegasus-Bridge, Bénouville
Date d'inscription: 26-03-2008
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Livrées pour MD-11 PMDG

iMeee a écrit:

J'ai acheté il y a quelques jours le MD-11 de PMDG et je suis sur le cul, systèmes simulés, automatisme dans l'avion, modèle de vol, qualité du VC.

Bonjour la Communauté,

Au hasard de Google, je suis tombé sur ton post.

Mois aussi, je suis sur le "cul" ;-) avec ce MD 11 ! Un réalisme et une immersion sans commune mesure.

Cependant et dans un autre registre, j'utilise également l'Airbus X Extended de chez Aerosoft.
Bien sur, avec tout les "Updates" qui vont bien, il fonctionne du tonnerre maintenant.

A cela, on a rajouté le pack de sons "Stevo sound pack (1.00)" c'est vraiment sensationnel !
C'est par là.

Ça a été laborieux avec cet Airbus de chez Aerosoft, mais maintenant (a ma connaissance) avec les Hotfixes il fonctionne correctement.

Des éclairages magnifiques , un cockpit virtuel extraordinaire.  Il faut s'habituer au systèmes de vues avec la touche "A" et zoom, car Maj+ 1 etc ..  c'est fini ! Enfin on s'y habitue vite.

Un Pilote ici peut-il donner un avis ?

Sur ce, on retourne installer les livrèes HD MacPhat sur le MD 11.

Amicalement, merci pour vos threads
--
Pierre-Jean - 
MD 11 mode/on

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne