#1 [↑][↓]  20-03-2013 11:17:49

Ike66
Elève Pilote
Lieu: Le Bourget
Date d'inscription: 30-12-2010
Renommée :   

[FSX] Vistalizator

Bonjour à tous,

Je suis un aficionados de la Série FS2Crew, que j'utilise notamment avec le PMDG JS41 et le PMDG 737NGX.

L'utilisation du Voice Edition nécessite le passage de Windows 7 64 bits en anglais. Comme je possède une version Home prenium de Windows en Français (SP1 installé), j'utilise habituellement Vistalizator qui permet de changer complètement de langue sans passer par l'achat de Windows 7 ultimate.

J'ai réussi à le faire une première fois avec la même configuration hardware (j'en suis sûr) et software (je crois) et tout marchait impécablement.

Récemment, suite à des ralentissements et plantages de FSX à répétition, j'ai décidé de formater mon DD principal, qui contenait notamment l'installation de Windows et l'installation de FSX.

Depuis, il m'est impossible de réinstaller Vistalizator. Après avoir téléchargé le bon pack correspondant à l'anglais, je l'ance l'executable. Cela fait apparaître un dossier d'archive nommé Ip dans le même répertoire que l'exe. Après quelques secondes, l'archive Ip disparaît et il ne se passe plus rien.

Je dois préciser que j'ai déjà essayé de couper mon firewall et je lance l'exe en mode administrateur. Ce n'est donc pas un problème de droits. C'est d'ailleurs le seul programme qui me pose problème.

J'ai contacté le support mais, visiblement, celui ci est overbooké puisqu'il répond à côté de la plaque à chaque fois en me disant : "Please install the program". Bref, très utile...


Je me tourne vers vous, dont certains ont peut être rencontré ce problème et auraient trouvé une solution. C'est vraiment handicapant de mon point de vue car ces splendides add-ons de PMDG perdent toute leur saveur sans "travail en équipage".
A défaut, connaîtriez vous une autre façon de changer la langue de Windows?

Je peux vous fournir tous les détails techniques supplémentaires dont vous auriez besoin sur demande.

Merci d'avance pour toute réponse que vous pourriez m'apporter.

Ike66/Manu

Dernière modification par Ike66 (20-03-2013 11:19:49)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  25-03-2013 11:18:40

Ike66
Elève Pilote
Lieu: Le Bourget
Date d'inscription: 30-12-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Vistalizator

Bonjour,

Je me permets de remonter le sujet. Personne n'a rencontré ce problème?

Merci d'avance !

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  25-03-2013 13:14:12

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [FSX] Vistalizator

Salut,
Je ne répondrai que pour la langue de Windows
il faut Windows PRO ou Ultimate pour pouvoir changer de langue si tel est le cas tu peux aisément le faire
http://windows.microsoft.com/fr-ca/wind … e-language

Sinon
je ne peu que t'indiquer ce lien http://www.pcastuces.com/pratique/windo … /page1.htm

certainement que tu l'as déjà fait ?

Neptune

Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (25-03-2013 13:16:51)


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne