Vous n'êtes pas identifié.
Beau travail Hazgui,
Les lampadaires fonctionneront-ils ? (+textures de nuit ?)
Hors ligne
Merci Mano
Lampadaires , oui
textures de nuit dans une prochaine version (pas encore terminées) , sinon on sortira jamais la version
A+
Dernière modification par HAZGUI (12-03-2013 10:33:25)
Hors ligne
Très jolie
Hors ligne
Merci à vous tous!
On s'aligne sur la piste
Hors ligne
Bonjour à tous.
S'approchant de la sortie de LFOZ by FROGX, voici un petit comparatif entre la réalité et FSX.
Effectivement, une différente est à noter. Le nouvel aérogare en construction, bâtiment attenant à la tour de contrôle. (2eme image).
Sur ce à très bientôt sur la page download des FROGX pour votre plus grand plaisir (on vous tiens au jus).
HazGui & Mehmnoch
Dernière modification par HAZGUI (23-03-2013 14:22:04)
Hors ligne
très beau boulot... Félicitations
Hors ligne
Merci pour vos ..... félicitations ainsi qu'à nos supporters d'outre Atlantique et autres
A très vite
Dernière modification par HAZGUI (24-03-2013 10:40:25)
Hors ligne
Super boulot,bravo Hazgui.
Hors ligne
Merci Manolodobrazil
Le travail d'équipe paie toujours ... enfin travail... plaisir diantre !
A bientôt
Ciao
Dernière modification par HAZGUI (23-03-2013 21:46:27)
Hors ligne
Pour connaître l'endroit, je dis bravo à l'équipe. C'est bluffant. Vivement la sortie....
Hors ligne
Merci Goodspeed
Cela devient imminent
Hors ligne
Euhhhh il manque une margueritte sur la photo ........ je plaisante bien sur
Travail superbe !!!!!
David
Hors ligne
Merci David
Pour tout te dire on avait même essayé pour délirer de faire une coccinelle
On est une bande de jeune, on se marre
a++
Dernière modification par HAZGUI (25-03-2013 12:23:39)
Hors ligne
Hello tout le monde!
Moi je serai vous j'irai voir du côté de:
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=52569
a+
Hors ligne
Salut les gars, Voila je suis nouveau sur le forum et il n'y a que vous qui pourrez répondre a ma question, je voulais vous demander si il y'a une taille maximale qu'il ne faut pas dépasser quand vous exportez votre fichier"dae" ?
Merci
Dernière modification par timo (27-03-2013 13:23:40)
Hors ligne
Salut Timo
Très honnêtement je pense qu'il y a d'autres "velus" et surtout bien meilleurs que nous qui pourraient / pourront te répondre.
Bref en fait tu sais quand tu as dépassé les bornes quand lors de la phase d'export avec Model Converter X tu as toute une bardé d'erreur (généralement lié au nombre de vertices) inscrit dans l'onglet erreur en bas de MCX.
Je t'invite à voir le superbe forum fsdeveloper http://www.fsdeveloper.com/wiki/index.p … ConverterX
Bon courage et FELICITATIONSssssssssssssss pour ton batiment qui m'a l'air Fort bien réalisé.
Dernière modification par HAZGUI (27-03-2013 13:50:32)
Hors ligne
Un moyen tout simple est de décomposer sa modélisation en plusieurs éléments de manière à alléger le "poids virtuel" de l'ensemble et de les exporter un par un pour soit autant de MDL que d'éléments.
Enfin, MCX (les versions récentes) dispose d'une fonction qui permet de "concatener" plusieurs MDL en un seul donc
- on ouvre le premier MDL puis
- on ajoute successivement les autres un par un
=> pour une sauvegarde globale.
Hors ligne
Salut, Si le MDL commence a etre dans les 5000-5500 c est chaud, 6000 ca passe ou ca casse, a 7000 c est mort. Etienne
Hors ligne