Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
http://fsdownload.com/modules.php?name=Downloads&d_op=ns_getit&cid=69&lid=6540&type=url#get
Bon week end,
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
Salut,
j'ai pas de réponse pour toi mais tu pourrais faire un petit effort sur la qualité de tes messages ?
Parce que, sans vouloir etre méchant, je pane rien à ce que tu demandes.
Merci
salut
c'est vrai que je suis tellement dans un pb que j'oublie de le resituer dans un cadre plus large pour que ce soit clair pour tout le monde mais bon à mon age on se refait plus
j'ai reussi à remonter mon vieux fs9 sur win 8 avec tout le trafic que j'avais créé j'ai même réussi à y mettre ds a380 !
par contre un vrai pb : bcp de fichiers de fs9 modifiables facilemet sous xp (des *.cfg pour ajouter des textures ) sont devenus pas enregistrables sous win 8
c'est un pb de droit pourtant je fais tout en "administrateur" mais fichier par fichier je dois modifier les proprietes vrai galère.
a+
Pages : 1