#1 [↑][↓]  07-04-2013 14:30:56

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

[P3D][FSX] ORBX FTX EU EGTR Elstree disponible

Salut à tous (et non ce n'est pas un doublon avec EGHP Popham wink )

La nouvelle scène FTX EU EGTR Elstree développée par Russ White est disponible.

Cette scène est la première au monde à afficher des zones précises en 1cm/pixel.

Disponible pour 20 euros, il faudra avoir FTX EU ENGLAND et positionner FTX Central sur la zone EU avant d'installer cette scène.


http://www.flightsimstore.com/product_i … ts_id=2406


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  07-04-2013 14:58:33

BiplanBonplan
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2013
Renommée :   25 

Re: [P3D][FSX] ORBX FTX EU EGTR Elstree disponible

Bonjour Amentiba,

... w00t 2 scènes coup sur coup ce week-end ! Ils ne chôment pas chez ORBX

Merci beaucoup Amentiba. wink


Louis

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  07-04-2013 15:04:37

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [P3D][FSX] ORBX FTX EU EGTR Elstree disponible

amentiba a écrit:

Salut à tous (et non ce n'est pas un doublon avec EGHP Popham wink )

La nouvelle scène FTX EU EGTR Elstree développée par Russ White est disponible.

Cette scène est la première au monde à afficher des zones précises en 1cm/pixel.

Disponible pour 20 euros, il faudra avoir FTX EU ENGLAND et positionner FTX Central sur la zone EU avant d'installer cette scène.


http://www.flightsimstore.com/product_i … ts_id=2406

+de 26 € chaque aéroport  Pffff ça commence à faire lourd dans la tirelire ,  je sais pas si je vais faire chauffer ma CB de plus viens d'investir WALES et SAK  52,xx € les deux régions 

Je vais attendre l’Écosse, l'Irlande , Et après on verra
Ayant tout NA et ses aéroports l'AU pareil NZ south/North+ NZMF  EU ENG EGKA, WALES ...

Et pas finit de tout visiter j'ai encore des centaines d'heures à faire ....

Neptune


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  07-04-2013 19:41:17

Papa-Lima
Pilote confirmé
Date d'inscription: 09-01-2010
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] ORBX FTX EU EGTR Elstree disponible

NEPTUNE6P2V7 a écrit:

amentiba a écrit:

Salut à tous (et non ce n'est pas un doublon avec EGHP Popham wink )

La nouvelle scène FTX EU EGTR Elstree développée par Russ White est disponible.

Cette scène est la première au monde à afficher des zones précises en 1cm/pixel.

Disponible pour 20 euros, il faudra avoir FTX EU ENGLAND et positionner FTX Central sur la zone EU avant d'installer cette scène.


http://www.flightsimstore.com/product_i … ts_id=2406

+de 26 € chaque aéroport  Pffff ça commence à faire lourd dans la tirelire ,  je sais pas si je vais faire chauffer ma CB de plus viens d'investir WALES et SAK  52,xx € les deux régions 

Je vais attendre l’Écosse, l'Irlande , Et après on verra
Ayant tout NA et ses aéroports l'AU pareil NZ south/North+ NZMF  EU ENG EGKA, WALES ...

Et pas finit de tout visiter j'ai encore des centaines d'heures à faire ....

Neptune

Interview Avionic Online

Je cite:

"John Venema : Il n'y a pas moins de travail entrepris sur chaque région en 2013 qu'en 2007. La différence vient évidemment du fait que l'équipe s'est agrandie, deux équipes travaillent en parallèle sur nos projets ce qui accélère le processus. C'est amusant car, cinq années en arrière, les clients étaient toujours en demande de dates de sortie et nous disaient que nous étions trop lents. Aujourd'hui, ils nous demandent de ralentir parce qu'ils ne peuvent plus suivre. "

Bons vols

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  07-04-2013 20:05:57

BiplanBonplan
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2013
Renommée :   25 

Re: [P3D][FSX] ORBX FTX EU EGTR Elstree disponible

... Des 2 scènes de ce week-end, EGTR proposée par Amentiba est de loin la plus sympa. EGHP, bof, pas grand chose... Je suis un peu déçu. Mais ça reste de l'ORBX et je suis un inconditionnel...


Louis

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  07-04-2013 20:51:56

Yan Solo
Pilote Virtuel
Lieu: Bouches-du-Rhône
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [P3D][FSX] ORBX FTX EU EGTR Elstree disponible

Papa-Lima a écrit:

Interview Avionic Online
Je cite:
"John Venema : Il n'y a pas moins de travail entrepris sur chaque région en 2013 qu'en 2007. La différence vient évidemment du fait que l'équipe s'est agrandie, deux équipes travaillent en parallèle sur nos projets ce qui accélère le processus. C'est amusant car, cinq années en arrière, les clients étaient toujours en demande de dates de sortie et nous disaient que nous étions trop lents. Aujourd'hui, ils nous demandent de ralentir parce qu'ils ne peuvent plus suivre. "
Bons vols

Une phrase qui devient célèbre : la crise est passée par là....

Ceux qui perdent leur emploi ont en effet de plus en plus de mal à suivre et chaque mois il y en a de plus en plus cepopossible_gif


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  07-04-2013 22:07:05

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [P3D][FSX] ORBX FTX EU EGTR Elstree disponible

Yan Solo a écrit:

Papa-Lima a écrit:

Interview Avionic Online
Je cite:
"John Venema : Il n'y a pas moins de travail entrepris sur chaque région en 2013 qu'en 2007. La différence vient évidemment du fait que l'équipe s'est agrandie, deux équipes travaillent en parallèle sur nos projets ce qui accélère le processus. C'est amusant car, cinq années en arrière, les clients étaient toujours en demande de dates de sortie et nous disaient que nous étions trop lents. Aujourd'hui, ils nous demandent de ralentir parce qu'ils ne peuvent plus suivre. "
Bons vols

Une phrase qui devient célèbre : la crise est passée par là....

Ceux qui perdent leur emploi ont en effet de plus en plus de mal à suivre et chaque mois il y en a de plus en plus =(

Même en ayant emploi ca devient très difficile... Suffit d'avoir un salaire très moyen et d'habiter en RP.


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  07-04-2013 23:19:22

BiplanBonplan
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2013
Renommée :   25 

Re: [P3D][FSX] ORBX FTX EU EGTR Elstree disponible

amentiba a écrit:

Même en ayant emploi ca devient très difficile... Suffit d'avoir un salaire très moyen et d'habiter en RP.

... Dramatique tout cela !..


Louis

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  08-04-2013 06:22:58

etien
Commandant de bord
Date d'inscription: 05-11-2008
Renommée :   18 

Re: [P3D][FSX] ORBX FTX EU EGTR Elstree disponible

Bonjour,

En fait je trouve qu orbx livre un travail de plus en plus irrégulier en qualité. Leur top a été le couple Monroe firstair -Harvey field et peut être Jackson hole - west Yellowstone. Depuis ils rentabilisent leur investissement avec des zones couvertes de plus en plus serrées autour des aéroports et de moins en moins d animations visibles d avion.

Étienne

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  08-04-2013 10:28:33

breton33
Copilote
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   
Site web

Re: [P3D][FSX] ORBX FTX EU EGTR Elstree disponible

etien a écrit:

Bonjour,

En fait je trouve qu orbx livre un travail de plus en plus irrégulier en qualité. Leur top a été le couple Monroe firstair -Harvey field et peut être Jackson hole - west Yellowstone. Depuis ils rentabilisent leur investissement avec des zones couvertes de plus en plus serrées autour des aéroports et de moins en moins d animations visibles d avion.

Étienne

la pompe est amorcée, maintenant c'est votre a CB qui les intéresses....wink


A Brest, la mer est belle, les marins sont aux bord d'elle
http://status.ivao.aero/R/192403.png http://www.aircockpit.com/signatureAIRCOCKPIT.jpg

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  08-04-2013 10:29:00

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [P3D][FSX] ORBX FTX EU EGTR Elstree disponible

etien a écrit:

Bonjour,

En fait je trouve qu orbx livre un travail de plus en plus irrégulier en qualité. Leur top a été le couple Monroe firstair -Harvey field et peut être Jackson hole - west Yellowstone. Depuis ils rentabilisent leur investissement avec des zones couvertes de plus en plus serrées autour des aéroports et de moins en moins d animations visibles d avion.

Étienne

bien tout dépends comment se compose l'aérodrome  bâtiments objets  en réa,même détails dans orbx,   mais là la librairies d'avions est dupliquée  pourtant on les a déjà payés  les scenerie.bgl certaines façades aussi l'herbe tout autant people véhicule, animal ... flow aussi etc..; pour des petites plateformes 26,xx € c'est cher  chacune ; là il y en a 4 sortie +100€  ou si bundle là c'est plus intéressant ...wink

Neptune


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  08-04-2013 13:24:30

happening
Copilote
Date d'inscription: 20-09-2012
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] ORBX FTX EU EGTR Elstree disponible

A 15 euros je les prendrais quasi toutes, la je préfère prendre du gratis et ajouter l'herbe et les chevaux moi-même...

Leurs produits sont biens, mais -souvent- trop chère. A la limite un système d'abonnement a 12 euros pour tout orbx avec le même rythme de sortie, marcherait pas mal pour moi.

Mais on est pas assez nombreux, pour avoir un FSX "2013" il faut être un sacré geek et passionné. Vu le nombre d'addons a configurer et faire cohabiter et les tweeks a appliquer. Car il faut reconnaitre que FSX "2013" n'a rien a voir avec FSX vanilla, et est sacrément plus glamour. Si un simulateur sortait aujourd'hui comme j'imagine est tuné votre FSX, il aurait un sacré succès...

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  08-04-2013 17:01:29

Globox
Copilote
Lieu: La Suisse
Date d'inscription: 21-01-2011
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] ORBX FTX EU EGTR Elstree disponible

Je suis assez d'accord avec ce que dit happening. A force de développer des add-ons, ça commence à coûter cher dans le budget. Même si l'on n'est bien sûr pas obliger de tout acheter, à force de voir de belles choses à l'écran, la tentation est là. Pourraient peut-être faire des offres "bundles", comme par exemple l'Australie avec tous les aéroports développés pour par ORBX, idem pour USA/Canada et l'Europe. A force d'avoir des nouveautés "inaccessibles à force", ça devient frustrant neutral

@+
Séb


DELL XPS 8500 (Intel I7 2600, 12 Go DDR3, CG ATI HD 7770 2Go)

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  08-04-2013 17:49:45

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [P3D][FSX] ORBX FTX EU EGTR Elstree disponible

Mais bon la passion n'a pas de prix, comme   nos jouets  mon collègue Charles lui c'est les bateaux le sien ne vaut que  800.000 € et il sort pas souvent avec,   le plein  pour une belle sortie de pêche au gros  1500 / 2000 € de fuel  wink qu'on consomme ..... C'est son joujou w00t
Je comptes pas les 14 cannes http://www.megapeche.com/cannes-a-peche … 37750.html   équipées + les Penn http://www.megapeche.com/moulinet-de-pe … 41939.html
plus les leurres , couennes  et Km de fil 60/80 centièmes ....

Neptune


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  08-04-2013 21:51:25

Yan Solo
Pilote Virtuel
Lieu: Bouches-du-Rhône
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [P3D][FSX] ORBX FTX EU EGTR Elstree disponible

amentiba a écrit:

Même en ayant emploi ca devient très difficile... Suffit d'avoir un salaire très moyen et d'habiter en RP.

Oui tu as entièrement raison et plus ça va plus il faudra aller à l'essentiel....

Pour ORBX faut savoir choisir et ne pas tomber dans "la boulimie"
Rien qu'avec ce que j'ai j'en ai encore des heures et des heures de découvertes !

A+++ wink


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  08-04-2013 23:30:56

Cooky
Pilote confirmé
Lieu: Delémont, Suisse
Date d'inscription: 20-08-2010
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] ORBX FTX EU EGTR Elstree disponible

Yan Solo a écrit:

Oui tu as entièrement raison et plus ça va plus il faudra aller à l'essentiel....

Pour ORBX faut savoir choisir et ne pas tomber dans "la boulimie"

Bonsoir,

Tout à fait d'accord avec ce message. Mais il y a deux boulimies : celles des utilisateurs à vouloir tout posséder, et celle d'ORBX à proposer de nouvelles scènes "trop" fréquemment, au risque de dégoûter finalement les gens, qui ne pourront plus suivre. La simulation de vol est un domaine trop marginal pour se permettre de perdre du monde, d'un côté comme de l'autre (utilisateurs et développeurs).

Aller à l'essentiel, oui absolument! Des deux côtés là aussi. Personnellement, je suis un grand fan d'ORBX mais je ne possède que leurs scènes globales, elles me suffisent amplement et améliorent déjà tant FSX! D'ailleurs je reste persuadé que c'est là-dessus qu'ORBX doit se concentrer, nous développer de grands terrains de jeux, moins beau qu'un aéroport détaillé bien évidemment, mais déjà tellement supérieur à n'importe quel landclass FSX. C'est pour ça que j'attends avec impatience FTX Global qui, je l'espère, sera à la hauteur des espérances.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne