Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1 2
Bonjour à tous,
Avec l'arriver du nouveau CDG je voulais volé dessus, hélas AICarriers ne fonctionne pas !
J'avais la version intégrait au Nimitz la V2 comme elle ne fonctionné pas j'ai télécharger sur simviation la 2 plus la 2.5 toujours aucun résultat pourtant j'ai fsx edition gold avec sp1 + sp2 à jour...
Mon seul gros problème c'est que dans la barre de menu d'fsx dans complément je n'est pas AICarriers, mes portes avions fonctionne en mission en AI mais je ne peux pas les positionnés comme je veux .
Voilà si vous avez une solution je suis preneur merci d'avance .
Dernière modification par Pitts s14 (14/04/2013 14:24)
Attent, tu as FSX avec le SP1 et le SP2, ou bien FSX avec Acceleration ?
De plus, si AICarriers n'apparait pas dans ton menu AddOns, c'est qu'il n'est pas lance. Tu peux verifier ca simplement en basculant sur le bureau windows pendant que FSX est en train de tourner. En regardant dans la liste des processus dans le gestionnaire des taches, tu dois voir AICarriers.exe. Si tu ne le vois pas, c'est qu'il n'a pas ete lance, donc qu'il est certainement absent du fichier EXE.xml (dans le meme repertoire que ton FSX.cfg), donc que son installation a echoue.
Si l'installation d'AICarriers a echoue, c'est certainement que tu ne l'as pas lance avec l'option "executer en tant qu'administrateur" (click droit sur le programme). Essayes de le resintaller.
Verifies aussi que les Java Runtimes soient installees sur ton ordi.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Merci Daube demain j'essaye, ben fsx edition delux c'est avec Acceleration au cas ou j'avais ajouter sp1 + sp2 même si ça servait à rien, je telecharge Java Runtimes 7 on verra bien .
Non, FSX edition Deluxe, c'est juste FSX avec en plus le Goose, le Maule, quelques scènes et quelques missions.
FSX edition Gold c'est FSX Deluxe + Acceleration. Encore faut-il installer Acceleration.
Chez moi j'ai installe Java 6 update 24 je crois.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Merci Daube de m'aidé,
Je viens de telecharger Java 6 update 24 le résultat et toujours pareille zut !
Donc j'ai bien Acceleration d'installé avec les missions sur porte avion.
Voici une photo quand je lance en admin le Nimitz :
Voici une photo quand je lance AICarriers depuis fsx :
La une photo du new CDG qui fonctionne mais que en AI :
On dirait bien que le problème viens de Java ?
Bonjour,
Excusez-moi de m'auto-citer, pour JAVA (j'ai eu le même souci) l'EDIT à la fin du post :
Bonjour Pas2Bol,
1) Oui, il faut installer en mode administrateur
2) Lancer FSX, faire oui quand il te demandera si tu accepte AICarriers
Si ça ne marche toujours pas vérifie ceci dans EXE.xml (fais d'abord un backup de sécurité au cas où)
Tu trouves le EXE.xml ici : C:\Documents and Settings\(Nom de ta session Windows)\Application Data\Microsoft\FSX
<Launch.Addon>
<Disabled>False</Disabled>
<ManualLoad>False</ManualLoad>
<Name>AICarriers</Name>
<Path>(la lettre de ton lecteur):\Program Files (x86)\AICarriers\aicarriers.exe</Path>
<CommandLine>-nogui</CommandLine>
</Launch.Addon>Aide toi de la fonction recherche du bloc-note en tapant : AICarriers
Si cette section est absente édite la après une ligne </Launch.Addon>
Si tu mets cette section en fin de fichier laisse bien la ligne tout en bas de EXE.xml : </SimBase.Document>
EDIT : vérifie aussi si tu as bien la dernière version de JAVA dont AICarriers2r2 a besoin http://www.java.com/fr/
Il suffit de cliquer sur Est-ce que je dispose de Java ?
Dernière modification par BiplanBonplan (12/04/2013 12:32)
Louis
Comme l'a RE-souligné Biplanbonplan ci-dessus, la premiere des choses a faire est de verifier la presence de la declaration d'AICarriers.exe dans le fichier EXE.xml.
S'il n'y est pas, il ne se lancera pas avec ton FSX, et donc tu ne pourra pas y acceder dans le jeu.
Ensuite, concernant ta tentative de lancer AICarriers a la main, avec la fenetre d'erreurs Java qui a suivi, cela vient probablement du fait que AICarriers ne peut pas fonctionner si FSX n'est pas en train de tourner. Donc refais le meme essai, mais avant de lancer AICarriers, lances d'abord FSX, et passes en mode fenetre (ALT+ENTREE) pour pouvoir acceder a ta fenetre d'AICarriers. Cette fois-ci, tu ne devrais plus avoir les erreurs Java.
En revanche, pour le coup de l'installation qui plante lorsque tu la lances en mode admin, je sais pas.
Et prends aussi le temps de lire les instructions dans ce topic:
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=19701
Notemment les instructions qui concernent le fichier "hosts".
Merci à tous je test vos informations .
Je viens d'ajouter les lignes de BiplanBonplan dans le EXE.xml, regarder le fichier "hosts" j'ai bien dedans la ligne 127.0.0.1 localhost, j'ai démarrer Fsx ensuite AICarriers hélas ça ne fonctionne pas .
Je regarde sur Google et d'autres personnes on le même problème que moi sans donner de réel solutions .
Je vous tiens aux jus .
Amicalement Thomas.
Je viens d'ajouter les lignes de BiplanBonplan dans le EXE.xml, regarder le fichier "hosts" j'ai bien dedans la ligne 127.0.0.1 localhost, j'ai démarrer Fsx ensuite AICarriers hélas ça ne fonctionne pas
.
Je regarde sur Google et d'autres personnes on le même problème que moi sans donner de réel solutions
.
Je vous tiens aux jus
.
Amicalement Thomas.
J'ai eu exactement le même souci que le tien.
Pour le résoudre :
1) télécharge la dernière version de Java, désinstalle l'ancienne, puis installe celle que tu as téléchargée.
2) Lance exceptionnellement AiCarriers manuellement en dehors de FSX... si, si, malgré le message d'erreur que tu auras, ou une console JAVA vide.
3) Quitte AiCarriers, redémarre l'ordi,
4) vérifie bien si tu as la section AICarriers dans EXE.XML,
5) lance FSX, dis oui, s'il te demande d'accepter AICarriers et tout devrait entrer dans l'ordre.
6) Dans ton vol, regarde la barre de menu de FSX => Compléments => AI Ships...
Louis
Je viens d'ajouter les lignes de BiplanBonplan dans le EXE.xml, regarder le fichier "hosts" j'ai bien dedans la ligne 127.0.0.1 localhost, j'ai démarrer Fsx ensuite AICarriers hélas ça ne fonctionne pas
.
Je regarde sur Google et d'autres personnes on le même problème que moi sans donner de réel solutions
.
Je vous tiens aux jus
.
Amicalement Thomas.
Est-ce que tu as eu le popup au lancement de FSX demandant si tu voulais exectuer AICarriers ?
Si non, c'est que soit:
- tu as mal ecrit le chemin d'acces a AICarriers.exe dans le EXE.xml
- tu as place la section Launch_Addon au mauvais endroit dans le EXE.xml (faut pas le mettre tout a la fin aveuglement, y'a une architecture de balises a respecter)
- tu avais empeche AICarriers de s'executer par le passe, et la ligne est maintenant inscrite dans la section [Trusted] d'AICarriers, ce qui fait que FSX ne te pose plus la question de si tu veux l'executer ou pas.
Donc verifie déjà ton FSX.cfg pour voir s'il n'y aurait pas une ligne relative a AICarriers dans la section [Trusted].
Ensuite, verifie si ton EXE.xml est bien ecrit, avec la bonne structure.
Enfin, regardes lorsque FSX est actif si le processus d'AICarriers est en train de s'executer dans le gestionnaire des taches de Windows.
Alors voici le seul truc sur AICarriers que je trouve dans mon fsx.cfg :
L:\Microsoft Games\GAUGES\Carrier.DLL.ohzzkqlnwuworecliirqroazkzitkwrrooowtzii=2
Voici une copie de mon EXE.xml :
<Launch.Addon>
<Name>WinchX!</Name>
<Path>L:\Microsoft Games\Modules\WinchX!\WinchX.exe</Path>
<CommandLine></CommandLine>
<NewConsole>True</NewConsole>
</Launch.Addon>
<Launch.Addon>
<Name>CumulusX!</Name>
<Path>L:\Microsoft Games\Modules\CumulusX!\CumulusX.exe</Path>
</Launch.Addon>
<Launch.Addon>
<Name>AICarriers</Name>
<Path>L:\Microsoft Games\AICarriers\aicarriers.exe</Path>
</Launch.Addon>
<SimBase.Document Type="Launch" version="1,0"><Descr>Launch</Descr><Filename>EXE.XML</Filename><Disabled>False</Disabled><Launch.ManualLoad>False</Launch.ManualLoad><Launch.Addon><Disabled>False</Disabled><ManualLoad>False</ManualLoad><Name>AICarriers</Name><Path>L:\Microsoft Games\AICarriers\aicarriers.exe</Path><CommandLine>-nogui</CommandLine></Launch.Addon></SimBase.Document>
Quand je lance Fsx dans mes processus rien sur AICarriers .
Encore merci Daube pour t'on aide si précieuse .
Zut ! j'ai presque eux un espoir ! j'ai supprimer le fichier EXE.xml je lance AICarriers setup il s'installe ! je lance fsx il me demande si je veux accepter Aicarriers je fait ok et bim ! le message d'erreur de java =B.
Bonsoir
J'ai déja eu ce message d’erreur de java si je joue avec un booster qui m'enlève java des programmes actifs;
Vérifie si java est bien actif ou relance le.
pépé
Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB
Bah ton fichier EXE.xml n'était pas formaté correctement !
Les sections <Launch_Addon> auraient du se trouver a l'interieur des balises <Simbase.document>, pas avant.
Je suppose que CumulusX et WinchX ne fonctionnaient pas non plus ?
Ensuite pour l'erreur Java, c'est bizarre...
Je viens de regarder sur mon ordi. Non-seulement j'ai Java 6 update 22, mais j'ai aussi Java 7 Update 17.
A cote de ca, t'as bien FSUIPC installe sur ton FSX, oui ?
Alors voici le seul truc sur AICarriers que je trouve dans mon fsx.cfg :
L:\Microsoft Games\GAUGES\Carrier.DLL.ohzzkqlnwuworecliirqroazkzitkwrrooowtzii=2
Voici une copie de mon EXE.xml :
<Launch.Addon>
<Name>WinchX!</Name>
</Launch.Addon>
<Launch.Addon>
<Name>CumulusX!</Name>
</Launch.Addon>
<Launch.Addon>
<Name>AICarriers</Name>
<Path>L:\Microsoft Games\AICarriers\aicarriers.exe</Path>
</Launch.Addon>
<SimBase.Document Type="Launch" version="1,0"><Descr>Launch</Descr><Filename>EXE.XML</Filename><Disabled>False</Disabled><Launch.ManualLoad>False</Launch.ManualLoad><Launch.Addon><Disabled>False</Disabled><ManualLoad>False</ManualLoad><Name>AICarriers</Name><Path>L:\Microsoft Games\AICarriers\aicarriers.exe</Path><CommandLine>-nogui</CommandLine></Launch.Addon></SimBase.Document>Quand je lance Fsx dans mes processus rien sur AICarriers
.
Encore merci Daube pour t'on aide si précieuse
.
TON EXE.XML est sans dessus dessous !
Voici ce que tu devrais avoir :
<?xml version="1.0" encoding="windows-1252"?>
<SimBase.Document Type="Launch" version="1,0">
<Descr>Launch</Descr>
<Filename>exe.xml</Filename>
<Launch.ManualLoad>True</Launch.ManualLoad>
<Launch.Addon>
<Name>WinchX!</Name>
</Launch.Addon>
<Launch.Addon>
<Name>CumulusX!</Name>
</Launch.Addon>
<Launch.Addon>
<Name>AICarriers</Name>
<Path>I:\Program Files (x86)\AICarriers\aicarriers.exe</Path>
</Launch.Addon>
</SimBase.Document>
1) Fais une copie de sécurité de ton EXE.xml (en cas d'erreur)
2) Édite l'original avec le bloc-note en effaçant tout le texte ; fais un copier coller du texte entier que je te propose ;
puis fais CTRL + S pour sauvegarder sans changer le format.
Ne soit pas étonné, au lancement de FSX tu auras des boîtes de dialogue (oui ou non) pour lancer tel ou tel addon selon tes besoin. Si tu veux désactiver ces boîtes de dialogue, remplace la 6 ème ligne en partant du haut :
<Launch.ManualLoad>True</Launch.ManualLoad>
par :
<Launch.ManualLoad>False</Launch.ManualLoad>
Cordialement.
Dernière modification par BiplanBonplan (12/04/2013 20:24)
Louis
Bonjour à tous,
Alors voici les résultats, avec les lignes de BiplanBonplan j'ai maintenant WinchX + CumulusX qui se lance correctement au démarrage d'FSX merci de m'avoir aidé .
Sur mon Pc j'ai FSUIPC 4.8 d'installer et fonctionne correctement car je les dans mes compléments.
Pour Java j'ai la dernière version la 7 update 17.
Vos solutions m'ont aidé à faire fonctionner d'autre compléments sauf le principale AICarriers, merci les gars de votre aide on touche au but !
Pepe-pompero comment on fait pour voir si Java et actif ?
Dernière modification par Pitts s14 (13/04/2013 12:26)
Bonjour à tous,
Alors voici les résultats, avec les lignes de BiplanBonplan j'ai maintenant WinchX + CumulusX qui se lance correctement au démarrage d'FSX merci de m'avoir aidé
.
Sur mon Pc j'ai FSUIPC 4.8 d'installer et fonctionne correctement car je les dans mes compléments.
Pour Java j'ai la dernière version la 7 update 17.
Vos solution m'ont aidé à faire fonctionner d'autre compléments sauf le principale AICarriers, merci les gars de votre aide on touche au but !
Pepe-pompero comment on fait pour voir si Java et actif ?
1) Désinstalle AI Carriers2r2 par le panneau de configuration de Windows.
2) Dans FSX.cfg dans la section [TRUSTED] efface l’occurrence voir toutes les occurrences comportant : AICarriers\aicarriers.exe.
3) Réinstalle AIcarriers2r2,
4) redémarre l'ordi, lance FSX et dit oui pour accepter AICarriers...
5) Quitte FSX et revérifie la syntaxe de ton EXE.xml et corrige-là si nécessaire en t'aidant du texte que j'ai mis dans le post précédent.
Tout devrait rentrer dans l'ordre. J'avais aussi galéré pour installer cette dernière version de AICarriers.
Dernière modification par BiplanBonplan (13/04/2013 12:29)
Louis
... Pour voir si JAVA est actif, il suffit de faire tout simpolement ceci :
EDIT : http://www.java.com/fr/
Il suffit de cliquer sur Est-ce que je dispose de Java ? Et c'est tout.
Louis
... Au fait : ne lance jamais AICarriers manuellement hors FSX, c'est FSX qui doit le lancer lui-même. Je viens de revérifier, j'ai exactement la même console JAVA que la tienne qui apparaît avec les mêmes erreurs... Normal car AICarriers à besoin de Simconnect SDK qui n'est activé que si FSX est lancé. D'où l'entrée de AICarriers dans ton EXE.XML, pour que ce soit seulement FSX qui le lance automatiquement !
Dernière modification par BiplanBonplan (13/04/2013 12:38)
Louis
... Au fait : ne lance jamais AICarriers manuellement hors FSX, c'est FSX qui doit le lancer lui-même. Je viens de revérifier, j'ai exactement la même console JAVA que la tienne qui apparaît avec les mêmes erreurs... Normal car AICarriers à besoin de Simconnect SDK qui n'est activé que si FSX est lancé. D'où l'entrée de AICarriers dans ton EXE.XML, pour que ce soit seulement FSX qui le lance automatiquement !
Pas sur de cela BiplanBonplan, car je lance toujours Aicarrier manuellement pour ne pas avoir aicarrier six ou sept fois ouvert dans le gestionnaire des taches, chez moi il ne s'efface pas à la fermeture de fsx.....
Mais j'ai peut être un cas particulier.. je ne garanti rien.
pépé
Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB
Essaie de reinstaller Simconnect.
Voici un lien de telechargement, trouve sur Google chez JustFlight:
http://updates.justflight.info/jf/FSX/SimConnect.zip
Dezippes, et installes en tant qu'administrateur. Ensuite, reessayes de lancer AICarriers pour voir s'ils plante toujours (avec FSX déjà lance, evidemment)
Merci Daube hélas ça ne fonctionne pas.
Il faut se rendre à l'évidence ça peux être un problème d'fsx la solution serait de le supprimé et le réinstallé (j'ai pas envie) ou bien un problème de Windows il faudrait donc faire un formatage (j'ai pas envie non plus) !
Donc bon on va oublier les portes avions avant de devenir fous .
Je vous remercie à vous tous pour votre aide et qui sais peux être que se topics peux aider d'autre personnes !?
Bon vol amicalement Thomas.
Pages 1 2