Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour à tous,
Malgré les différents tutoriels que j'ai pu lire et relire sur ce forum, je n'arrive toujours pas à placer d'objet dans Fsx avec Whisplacer, après l'avoir placé en prévisualisation dans FS je sauvegarde en .XML et compil en .BGl comme indiqué partout, mais malgré cela après avoir déclaré la scène l'objet ne si trouve toujours pas !
Help me please, je commence a désespéré :(
Hors ligne
Salut Tonio,
Quel tuto as-tu bien pu lire ???
Tout d'abord il est inutile, en situation normale, de sauvegarder le fichier '*.xml'.
Ce fichier n'est interessant que si tu veux modifier manuellement les informations qu'il contient !
Si, depuis 'Whisplacer', tu vois l'objet à placer dans FS-X, il suffit la première fois de :
> activer {Fichier}/{Sauver sous},
> désigner le dossier '\\Scenery\' qui va recevoir le '*.bgl',
> donner un nom au futur fichier '*.bgl' dans le champ 'Nom de fichier:',
> choisir 'Scène BGL' dans le champ 'Fichiers du type:'
> activer la compilation par {Enregistrer}
... le fichier '*.bgl' est créé dans le dossier que tu lui a désigné.
Si ton objet a besoin de textures, il faut qu'elles soient disponibles !
Il faut, bien sûr recharger le scenery modifié dans FS-X !
Pour les compilations suivantes, il faut :
> impérativement quitter FS-X,
> compiler simplement le scenery par {Fichier}/{Sauver},
> redémarrer FS-X ...
Même remarque pour les textures !
Au fait quel objet essaye-tu de placer ?
Bonne chance.
Patrick
Hors ligne
Pages: 1