#1 [↑][↓]  29-05-2013 19:31:38

Papito
Nouveau pilote
Date d'inscription: 04-04-2013
Renommée :   

[FSX]Comment placer des objets dans un vol unique ?

Bonjour à tous !
Ceci concerne FSX !
Quelqu’un saurait-il me dire comment  faire pour éviter qu’un (ou plusieurs) objets (arbre, personnages, animal, ambulance,  etc…) placé AVEC « INSTANT SCENERY II » dans un vol sauvegardé qu’on va intituler « Vol avec Tante Berthe » sur le parking de « Toulouse Blagnac » (par exemple), ne se retrouve(nt) sur le même parking de « Toulouse Blagnac » sur un autre vol sauvegardé intitulé celui-ci « Aéropostale de Toulouse vers Casablanca » (c’est toujours un exemple) et n’ayant rien à voir avec cette chère Tante Berthe.

Pourquoi cette question ?
Je travaille (depuis un an !!) à la création d’une mission (FSX) en plusieurs épisodes. Pour info, les 2 premiers épisodes sont disponibles chez AVSIM.  Vous les trouverez, à la rubrique « Missions »,  le 1er épisode en bas de la 1ère page sous le titre « Adventure Africaine 1st episode », et le 2ème en haut de la 2ème page sous le titre « Adventure Africaine 2nd  episode »

J’ai créé, à ce jour 11 épisodes au total, mais avant de les publier chez AVSIM, par respect pour les usagers intéressés,  je veux corriger un certain nombre de petites anomalies.

Pour être plus précis :
Dans le 1er épisode, j’ai placé sur le parking extérieur du terminal « Arrivée », des personnages, des voitures, des bus, avec « INSTANT SCENERY II »
Dans le 2ème épisode, qui démarre à Toulouse Blagnac, MAIS DEPUIS LE COCKPIT D’UN B747, à destination de Madrid, ces personnages et voitures diverses n’ont plus lieu d’apparaître…. Or, ils y sont toujours !! ??
Donc… comment faire pour installer divers objets avec « INSTANT SCENERY II » qui n’apparaissent que dans UN SEUL vol sauvegardé, et non pas dans tous les autres vols au départ de Toulouse Blagnac ?

Pardonnez-moi pour le côté « farfelu » de ma question, mais c’est important pour la suite des épisodes à venir.

Pour ceux (ou celles) qui maîtrisent « INSTANT SCENERY II » (pourtant j’y travaille comme un malade !), je pense que le problème se pose au moment de « Add to xxxx.bgl » ou « Add to another file ».
J’ai pourtant pris la précaution de déclarer dans ma bibliothèque de décors mes fichiers de décor  « bgl », séparément !

Pour être plus clair (est-ce possible ?) je souhaiterais placer dans un même lieu, des objets différents qui apparaissent indépendamment que dans DES VOLS SAUVEGARDES INDEPENDANTS.

MERCI par avance à ceux qui pourraient avoir une idée à me suggérer.

P.S : J’ai un autre problème (toujours au sujet de mes missions) que je préfère développer dans un autre « Topic » ; Vous le trouverez sous le titre « Comment être sûr que mes objets soient visibles ? »

Papito.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne